J'ÉCHANGE 2, LE RETOUR
c est arrangé mon bon Alfred ... un compromis a été trouvé 👍 et pas une vente ... un échange 👍 comment va tu ??? retour maison ??? fifille contente de te voir enfin 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ouioui,de retour maison comme E.T....(merci) 😀
Sinon tu recherches qq chose de spécial,vieil outils ou autre???? 🙂
Sinon tu recherches qq chose de spécial,vieil outils ou autre???? 🙂
Un jour,Marvin, je te demanderais de faire un clé comme les "Ironworkers".... 👍
Celle à molette.... 🙂
Celle à molette.... 🙂
Cc moi sinon je propose un pot en bonne état de 250 cr de 84 ou bien une selle de 84 mais à priori de 125 (à voir) Sinon j'étudie tout autres proposition
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
alfred a écrit :Un jour,Marvin, je te demanderais de faire un clé comme les "Ironworkers".... 👍
Celle à molette.... 🙂
C est un poil dangereux leurs clé en pointe 😲 ... ça sert à quoi? 🙄
alfred a écrit :Un jour,Marvin, je te demanderais de faire un clé comme les "Ironworkers".... 👍
Celle à molette.... 🙂
l'extrémité pointue sert à mettre dans un des trous pour aligner les pièces et pouvoir mettre le premier boulon...
Accordéon et retraite à plein temps
Merci maître 👍 on vois l homme qui as du vécu industriel 👍
Celle à molette.... 🙂
Marvin The Martian a écrit :
C est un poil dangereux leurs clé en pointe 😲 ... ça sert à quoi? 🙄
1 an plus tard...
j'échange un bout de plastique blanc pour mettre à l'arrière des 125 YZ de 76 dans son emballage d'origine contre une flasque de frein arrière 250/400 de 1979 (avec les garnitures) .......
Accordéon et retraite à plein temps
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
alors , moi , j'échange ( il n est pas a vendre , uniquement échange ! ) un kick husqvarna année 1980
contre un kick husqvarna 1975/1976 comme celui-là
contre un kick husqvarna 1975/1976 comme celui-là
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
J'echange un petit tour a metaux contre des pieces de ktm 1979, moteur sachs 50 sw ou moto incompléte ou moteur h.s
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
1 an plus tard...
Bonsoir,
Je ressors ce post "échange" pour proposer un vilo de Kawa KX 125, ou KDX 175 (année environ 80, refroidissement par air). Il a très peu servi
Je vous joins les photos pour meilleure identification. Je peux prendre des cotes si nécessaire.
Je souhaite échanger sur la base de pièces Suzuki 2t (T, GT, TS, PE, RV, RG )
Je ressors ce post "échange" pour proposer un vilo de Kawa KX 125, ou KDX 175 (année environ 80, refroidissement par air). Il a très peu servi
Je vous joins les photos pour meilleure identification. Je peux prendre des cotes si nécessaire.
Je souhaite échanger sur la base de pièces Suzuki 2t (T, GT, TS, PE, RV, RG )
Moto(s) : des 2 T epicetou
👍 Bien, le conditionnement longue durée. 😀
On voit tellement de pauvres pièces en acier, sans huile, ni protection, complétement rouillées 😕
Et mise en vente, avec l'argument massue, bon état! 🙄
Pour les pièces sensibles, roulements, entretoises, axes rectifiés ... Enfin, tout ce qui rouille, j'emballe dans du kraft bien huilé et pochette plastique à zip.
éviter le WD40, ça dégrippe, mais s'évapore et forme un vernis merdique à ôter. De plus, la pièce ne reste pas grasse et finit par rouiller.
On voit tellement de pauvres pièces en acier, sans huile, ni protection, complétement rouillées 😕
Et mise en vente, avec l'argument massue, bon état! 🙄
Pour les pièces sensibles, roulements, entretoises, axes rectifiés ... Enfin, tout ce qui rouille, j'emballe dans du kraft bien huilé et pochette plastique à zip.
éviter le WD40, ça dégrippe, mais s'évapore et forme un vernis merdique à ôter. De plus, la pièce ne reste pas grasse et finit par rouiller.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci pour le compliment !
Je tartine de graisse ou d'huile tout les pièces mécaniques que je range à l'atelier, mais l'idéal serait comme à l'armée, où j'ai travaillé aux pièces détachées.Il y avait des emballages tissés qui faisaient comme des momies 🤭 autour des pièces.
Tout celà baigné dans un truc genre résine, qu'il fallait nettoyer longuement avant d'apercevoir le brillant du métal. Une caisse de pièces pouvait tomber dans l'eau, ce n'était pas un problème, tout était intact sous cette gangue. J'ai déballé des pièces de Jeep qui avaient déjà à l'époque plus de 40 ans, c'était en parfait état.
Je tartine de graisse ou d'huile tout les pièces mécaniques que je range à l'atelier, mais l'idéal serait comme à l'armée, où j'ai travaillé aux pièces détachées.Il y avait des emballages tissés qui faisaient comme des momies 🤭 autour des pièces.
Tout celà baigné dans un truc genre résine, qu'il fallait nettoyer longuement avant d'apercevoir le brillant du métal. Une caisse de pièces pouvait tomber dans l'eau, ce n'était pas un problème, tout était intact sous cette gangue. J'ai déballé des pièces de Jeep qui avaient déjà à l'époque plus de 40 ans, c'était en parfait état.
Moto(s) : des 2 T epicetou