ARGUMENT DE VENTE À  LA CON
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 17-09-2007, à 03:28
Sujet
Salut à  tous, voici l'argument d'un Ebayeur pour vendre sa moto, ce bout de phrase est tiré directement de cgi.ebay.fr/Husqvarna-WRE_W0QQitemZ1701482... l'annonce;  n'a jamais fait d'enduro, tout terrain ou toutes autres choses qui polluent nos sentiers de forets ou autre cadre iddilique, aujourd'hui il va au boulot en vélo.. 😉et se passionne pour la vision nocurne, si, si c'est marqué !!
Bonne journée à  toutes et à  tous, le Lundi PFFFFFFF .......
@+ et Bizzzzz du Cochon
Olivier
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 17-09-2007, à 06:13
Salut Olivier comment vas tu ??
ca fait longtemps !!
C'est toujours pareil des excuses bidon !les gens nous prennent pour des chauffe eau !  😄 jamais de compet' et le cadre est plein de trace de peinture blanche de controle technique pres de la colonne !!pneu a 80 % et c'est u slick ! :/pas d'enduro ni de rando elle pollue !!! 😂  😄  🤭c'est la meilleur ca !! 

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 17-09-2007, à 06:20
et moto trop puissante a déconseillée aux débutants (ah,bon un trail SM Husqvarna !)
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 17-09-2007, à 06:48
salut olivier
c est peut etre une bonne affaire quand meme  😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 17-09-2007, à 06:53
En tout cas, vu la gueule du pneu arr, c'est sur qu'il n'attaque pas  😄   😄   😄
Posté le 17-09-2007, à 06:57
lol  😄 faut voir le message en entier   😄 mais la il est trop ........c'est un  gag   

sa peut pas exister:/

Vends Husqvarna WRE année 2001, état impeccable, (trajet travail-maison), sachant qu'il est impossible d'exploiter ses performances en villes je la vends pour une nouvelle passion la vision nocturne (ca n'a rien à  voir, je sais....)

La moto a été bichonné tout les week end: kit chaine graissé, vérification serrage boulon, optiques, huile de boite etccc et ceci de manière compulsive....

-La batterie est quasi neuve

-Le silencieux est un silencieux SPS alu, car je trouve les pots courts esthétiquement plus finis ( prix 150 euros, facture ), qui à  roulé 200 kms.

-J'ai rajouté deux rétros (discrets)

-et fait posé 4 clignottants pour rouler en ville après mettre fait arrêter par la police à  la sortie de mon travail.

-Les pneus sont quasi neufs. ( Pirelli )

-Carte grise

-Les plastiques sont en excellent état, pas de frottage, ni fissure.

-Les freins (plaquettes) sont ok.

-Kit chaine ok.

La moto à  5400 kilomètres ( Kilométrage Réel je préfére insister...) n'a jamais fait d'enduro, tout terrain ou toutes autres choses qui polluent nos sentiers de forets ou autre cadre iddilique

Jamais de chute.

Pas de rouille.

Dormi au garage.

Pas de bourrinage.

Le bloc moto n'a aucun chocs

La petite mécanique ex: cable de la valve d'échappement a été graissé régulièrement.

Etat des jantes : impeccable.

Le pot est débridé, mais à  par cela aucune modification de type bidouillage du carbu ou autre, elle est donc quasi de serie.

Le débridage du pot, confère une sonorité particulièrement rauque qui laisse plus à  penser q'il s'agit d'une 200 voir plus, en tout cas c est très agréable à  entendre.

Cette moto est parfaite pour les amateurs de sensations fortes, je ne comprends dailleurs toujours pas comment une 125 peut délivrer 32 chevaux mais les faits sont là ....Je la déconseille donc comme première moto car c'est véritablement trop violent et parfait pour se mettre dans le décor.

Voila, n'hesitez pas à  me contacter pour complément d'information.

Bonnes Enchères
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 17-09-2007, à 09:16
a bon un WRE  ca fait 32 ch maintenant juste en changeant le pot ....
je savait pas alors faut le permis gros cube la ...
il est tarre ce mec ...
il tourne au nitrometane ...................................

Moto(s) : DAX Man
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 17-09-2007, à 14:47
Je la déconseille donc comme première moto car c'est véritablement trop violent   🤭 , y est gentil le garcon   😄

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
48 ans714714 messages
Posté le 17-09-2007, à 17:27
tibus à  écrit:Je la déconseille donc comme première moto car c'est véritablement trop violent   🤭 , y est gentil le garcon   😄
   🙂 wé ça doit dépaver les rues son engin ... 32cv tu te rends compte zaaaaarrrmmmaaaaaaa  😄   😄   😄 J aime pas être médisant mais là  c est trop beau....
Espérons qu il n essaie jamais une cr 500 mouahahaha   😉
Et surtout qui n a jamais fait un seul cm dans la terre ,pour faire de la cochonnerie de tout terrain ,qui est la vocation première de son engin  wrE ... E c est bien enduro non...ou bien cela englobe t il par cette appelation la supermotard ? Est ce d origine ou bien des jantes aftermarket?? 🙄
Y a vraiment des arrangés sur terre ...  🙄 
Bon j veux bien admettre que le gars s intéresse uniquement au supermotard et à  la route,en ayant certainement voté escrolo aux dernières élections, mais de là  à  dire des conneries  sur qqch dont on ne sait rien comme argument de vente c est lourd...

Bon gazzz à  tous  😉

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 17-09-2007, à 17:31
tibus à  écrit:Je la déconseille donc comme première moto car c'est véritablement trop violent   🤭 , y est gentil le garcon   😄
Ren à  écrit:   🙂 wé ça doit dépaver les rues son engin ... 32cv tu te rends compte zaaaaarrrmmmaaaaaaa  😄   😄   😄
Et surtout qui n a jamais fait un seul cm dans la terre ,pour faire de la cochonnerie de tout terrain ( qui est la vocation première de son engin mais il ne le sait peut etre pas ...  🙄 )   😄   😄 mouahahaha

Bon gazzz à  tous  😉

non maintenant il va faire du velo , c'est moins violent et c'est plus ecologistes !!!!!! 😢  😢  😢  😢

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
54 ans103103 messages
Posté le 17-09-2007, à 17:40
olivier à  écrit:Salut à  tous, voici l'argument d'un Ebayeur pour vendre sa moto, ce bout de phrase est tiré directement de cgi.ebay.fr/Husqvarna-WRE_W0QQitemZ1701482... l'annonce;  n'a jamais fait d'enduro, tout terrain ou toutes autres choses qui polluent nos sentiers de forets ou autre cadre iddilique, aujourd'hui il va au boulot en vélo.. 😉et se passionne pour la vision nocurne, si, si c'est marqué !!
Bonne journée à  toutes et à  tous, le Lundi PFFFFFFF .......
@+ et Bizzzzz du Cochon
Olivier
Ouais, en fait il préfère polluer les gentils citadins avec son joli pot qui doit bien pétarader  🤭
Il a raison de s'équipper en vision nocturene, ça risque de lui être utile pour rentrer à  vélo dés que nous serons passé en heures d'hiver.
Ce ci dit, elle à  l'air vraiment propre sa mob 

Moto(s) : Gas Gas 300EC
54 ans103103 messages
Posté le 17-09-2007, à 18:02
Ren à  écrit:   🙂 wé ça doit dépaver les rues son engin ... 32cv tu te rends compte zaaaaarrrmmmaaaaaaa  😄   😄   😄
Et surtout qui n a jamais fait un seul cm dans la terre ,pour faire de la cochonnerie de tout terrain ( qui est la vocation première de son engin mais il ne le sait peut etre pas ...  🙄 )   😄   😄 mouahahaha

Bon gazzz à  tous  😉
moustick à  écrit:
non maintenant il va faire du velo , c'est moins violent et c'est plus ecologistes !!!!!! 😢  😢  😢  😢
J'ai retrouve le Visio-nocturne sur son video.google.fr/videoplay?docid=8214511306... Bicycle  a 2 roues ,ca de-potes !!!   😄   😄
Vous comprenez qu'il a du mal a maitriser ces 32 Purs-Sang Italo ex suedois   🤬
Je veux bien lui acheter son pot special sapette O-Q pour booster le 125 de mon neveu   😄   😄
38 ans17331733 messages
Posté le 17-09-2007, à 19:20
je trouve deja que mon 300 miaule quand on fait un out de route mais alor la, je n'ause meme pas imaginer la sonorisation du petit 125 sur une ligne droite :/:/

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-09-2007, à 20:12

Bon gazzz à  tous  😉
moustick à  écrit:
Anonyme à  écrit: J'ai retrouve le Visio-nocturne sur son video.google.fr/videoplay?docid=8214511306... Bicycle  a 2 roues ,ca de-potes !!!   😄   😄
Vous comprenez qu'il a du mal a maitriser ces 32 Purs-Sang Italo ex suedois   🤬
Je veux bien lui acheter son pot special sapette O-Q pour booster le 125 de mon neveu   😄   😄
Impressionant le marocain, il devrait faire du trial: quel équilibre!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans239239 messages
Posté le 17-09-2007, à 20:25
et l'energie .... :/
moi je vous l'dis , la jeunesse devrait etre ( des à  present ) interdite... 😂

Moto(s) : 50 cv sinon rien
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
91 connectés : 5 membres : christophe Crazy tiger mulanee oliverius proto60, 86 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 5 membres : christophe Crazy tiger mulanee oliverius proto60, 86 invités et 101 Robots d'exploration.