Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
laroince a écrit :ma modeste contribution , pas une moto refaite a neuf ,mais sauvée de la ferraille !
AVANT
PENDANT
APRES
reste encore le moteur définitif , le vrai 360cc , parce que celui dans le cadre a des carters de 390 , mon vilo est encore chez bouvet , le remontage n attend plus que lui , et quelques bricoles pas d'origine , mais elle me plait !
😎 elle est franchement superbe cette machine 👍 👍 👍
Chapeau bas pour le boulot et surtout pour le résultat 😂 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Hubinski a écrit :Au plaisir de te revoir en 2020 , avec Madame
tu auras encore la petite zundapp ? pas souvent qu on en voit par chez nous 👍
Si je veux la préserver , une petites six days Ancillotti se termine et bientôt une RC et RX Aprilia le tout en 80 cc
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
laroince a écrit :ma modeste contribution , pas une moto refaite a neuf ,mais sauvée de la ferraille !
AVANT
PENDANT
APRES
reste encore le moteur définitif , le vrai 360cc , parce que celui dans le cadre a des carters de 390 , mon vilo est encore chez bouvet , le remontage n attend plus que lui , et quelques bricoles pas d'origine , mais elle me plait !
👍 👍 👍 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
AVANT
PENDANT
APRES
Elle est superbe 😍 😍 😍
Moi j'aime ce niveau de restauration. La moto est propre, fiable et t'as pas peur de rouler avec 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
laroince a écrit :...
...
gs-600-xc a écrit :
Jolie machine. 🙂
L'autocollant FOX, ne serait-il pas anachronique? 😉
ouais , bon , j ai pris un garde boue que j avais ( je crois qu il provient meme d un 390 ! )! je dois le changer , et en mettre un neuf a l arrière , mais en cette periode , d autres achats sont en cours 😎
Hubinski a écrit :Pas que ,
Si je veux la préserver , une petites six days Ancillotti se termine et bientôt une RC et RX Aprilia le tout en 80 cc
joli !! j aimerai bien me trouver un ptit 80cc a remonter , mais bon , en ce moment , les prix demandés quand , par hasard on en trouve une , font que je laisse tomber ! 😡
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Ce qui m'a toujours plu, sur les HVA de cette époque, le coté rustique et fonctionnel avec une une touche de couleur. Le réservoir avec les flancs chromés est juste magnifique. 😍
Simplicité et élégance...tout est dit smiley_07 smiley_07
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : 420KDX/250 IT
laroince a écrit :...
...
gs-600-xc a écrit :
Jolie machine. 🙂
L'autocollant FOX, ne serait-il pas anachronique? 😉
C’est surtout le garde-boue avant qui l’est...
Le logo Moto-X-Fox a été créé en 75, c’est dans la plaque, non?
La voilà bien transformée mais je n'ai pas reçu la dernière commande ( guide durite de frein avant , couvre levier )