MONTESA 250 ENDURO
Ok
Je comprend, difficile de n’aider par le net 😕
Je comprend, difficile de n’aider par le net 😕
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Si quelqu’un si connaît et est situé pas trop loin bien n hésitez pas ! 😍
Moto(s) : Montesa 250 1975
Donc
Il y a de a garde, et après c’est dur et rien ? Ou c’est dur avec un peu plus de course mais rien ?
Il y a de a garde, et après c’est dur et rien ? Ou c’est dur avec un peu plus de course mais rien ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Non rien .. quand je pars à la poussette ça ne patine pas toutes vitesses passent bien ... mais obligé d appuyer sur le frein pour ne pas caler à l arrêt
Je vais souder un peu d épaisseur sur le poussoir à 3 pâtes ..
Gédeon34 a écrit :Donc
Et c'est bon quand c'est dur normalement non ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Dans quel état est la liaison entre le levier interne et l'axe de commande?
D’après le dessin, je comprends que le levier est fixé par le trou carré. La liaison a peut-être trop de jeu pour être fonctionnelle.
N° 0263.106
As-tu essayer de monter l'étoile et d'appuyer dessus, via un outil, manche de marteau par exemple.
Je me doute que ça doit être raide (monno 😉 ). Tu verras si ça libère ou pas les disques, ou si elle vient en appui sur l'arbre ou l'écrou.
En ce cas, l'empilage pourrait etre trop épais pour que les branches de l'étoile, repoussent la noix.
D’après le dessin, je comprends que le levier est fixé par le trou carré. La liaison a peut-être trop de jeu pour être fonctionnelle.
N° 0263.106
As-tu essayer de monter l'étoile et d'appuyer dessus, via un outil, manche de marteau par exemple.
Je me doute que ça doit être raide (monno 😉 ). Tu verras si ça libère ou pas les disques, ou si elle vient en appui sur l'arbre ou l'écrou.
En ce cas, l'empilage pourrait etre trop épais pour que les branches de l'étoile, repoussent la noix.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
C'est ce que je pense, Dom. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
TXP 51 a écrit :...
Sur quoi le poussoir trois doigts pousse?
Sur la noix. Qui coulisse sur un moyeu cannelé. 🙂
Enfin, c'est ce que je lis sur les schémas. 🙂
Sur le schéma suivant, similaire, on voit un peu mieux l'assemblage.
Merci Didier.
Je ne vois pas d’intermédiaire entre le poussoir et la noix,peut être une usure aussi a cet endroit .
Je ne vois pas d’intermédiaire entre le poussoir et la noix,peut être une usure aussi a cet endroit .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
TXP 51 a écrit :...
Sur quoi le poussoir trois doigts pousse?
gs-600-xc a écrit :
Sur la noix. Qui coulisse sur un moyeu cannelé. 🙂
Enfin, c'est ce que je lis sur les schémas. 🙂
Sur le schéma suivant, similaire, on voit un peu mieux l'assemblage.
Si l'embrayage est mal réglé le poussoir en bronze 02 63 104 s'use très vite , quelques minutes suffisent
ne soude pas le poussoir 3 doigts il va casser
Moto(s) : Montesas Hvas
bon , ça va , le poussoir a 6 euros , on peut se permettre d en avoir d avance ! j ai meme appris qu il y avait deux épaisseurs de poussoirs en bronze , 6,5mm et 9,5mm ! honnêtement là , je sèche , je n ai rencontré aucun problème sur mon enduro !!
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo