RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE, ON REMET ÇA EN 2019
Pfffftttt! Ridicule! 😜
Moto(s) : Une M Isque 6
🤭 🤭 Oh pinaise ! Tu es méconnaissable ! 😄 😄
Tiens, regarde-donc, il y a trois semaines, léger accident domestique. J'ai coupé aux ciseaux le petit morceau de chair qui pendouillait 🤭 🤭 (Mais bon, 2019, j'aimerais bien que ça se termine, là...)
Tiens, regarde-donc, il y a trois semaines, léger accident domestique. J'ai coupé aux ciseaux le petit morceau de chair qui pendouillait 🤭 🤭 (Mais bon, 2019, j'aimerais bien que ça se termine, là...)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah oui la ça commence à causer
C'est la blonde dont tu as passé la photo qui t'a arrangé
Tu t' était fait un peu trop pressant peut-être
T'as pas trouvé une petite infirmière sur place pour te faire un p'tit bisou sur le front?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il n'y a pas une catégorie " les crânes cassés " aux ISDE 🤔
Vous pouvez aussi relancer cette loterie 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jeumsouvien a écrit :T'as pas trouvé une petite infirmière sur place pour te faire un p'tit bisou sur le front?
Inutile il y avait Elricos
Il avait enlevé sa blouse? 🙄 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
O.Morhaut a écrit :Il n'y a pas une catégorie " les crânes cassés " aux ISDE 🤔
😲
O.M
Avant c'était les "Flash"ball dans les yeux (Ce procédé c'est d'la merde, il ne supprime pas les yeux rouges), maintenant ils sont carrément passés à la projection de portes de placards! 😄
monno a écrit :Ah oui la ça commence à causer
😄 😄 Un retour de téton ! Non non, c'est en faisant du rangement. La tronche sur une couronne toute neuve (Sur sa roue, bien sûr, sinon c'est moins drôle). Non mais c'est vraiment un millésime pourri 2019 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La roue de l'infortune
Crazy Tiger a écrit :🤭 🤭 Oh pinaise ! Tu es méconnaissable ! 😄 😄
Ah ben, tu t'es bien arrangé 🤬 🤬
Il y a 3 semaines, c'est pas au moment de MotoLégende ça???? tu aurais mieux fait de venir, tu aurais juste risqué une alcoolisation 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour Monno: www.facebook.com/382832192067495/posts/109...
Une bien sympathique virée en Creuse sur un sol rendu légèrement humide par la rosée matinale.
Les premières petites vielles au départ bientôt rejointes par Monno, Pierre, une 125 XLS, une Portal et un Karibou.
Arrivée vers 12h30 pour l'apéro et le repas, près de 90 km :
Retour au bercail, les motos et les pilotes sont un peu sales :
Les premières petites vielles au départ bientôt rejointes par Monno, Pierre, une 125 XLS, une Portal et un Karibou.
Arrivée vers 12h30 pour l'apéro et le repas, près de 90 km :
Retour au bercail, les motos et les pilotes sont un peu sales :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...