ATTENTION ARNAQUE SUR INTERNET
bernard à écrit:il faut quand meme etre con pour se faire avoir 😄 😄 😄C'est pas ce qu'il manque !! 😄 😄 😄
bernard à écrit:il faut quand meme etre con pour se faire avoir 😄 😄 😄Et pourtant il y en a qui marche, de telles offres arrive à faire tournées des têtes dans la bêtise. :/
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Je vais lui envoyer des billets de monopoly pour voir si ça marche... 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
salut,
c'est Jean pierre qui en 1998 se fait avoir par une annonce de ce genre et achete une GSXR750 sqrad
il verse via western union la somme de 6000 euro et attend calmement sa moto.
c'est qu'il va attendre le Jean pierre et va s'inquieter au bout d'un mois que rien n'arrive
il porte plainte, la la la ........
il est tenace,il dort mal,la pillule passe pas et il decide d'aller au benin pour retrouver son escroc
arriver là bas,il pose trop de questions le jean pierre et va tomber sur ses escrocs:/
je vous laisse deviner la suite,car il faut savoir que jean pierre vit là bas maintenant
la premiere il pas aimé,mais là deuxieme l'a fait rester 😄
c'est Jean pierre qui en 1998 se fait avoir par une annonce de ce genre et achete une GSXR750 sqrad
il verse via western union la somme de 6000 euro et attend calmement sa moto.
c'est qu'il va attendre le Jean pierre et va s'inquieter au bout d'un mois que rien n'arrive
il porte plainte, la la la ........
il est tenace,il dort mal,la pillule passe pas et il decide d'aller au benin pour retrouver son escroc
arriver là bas,il pose trop de questions le jean pierre et va tomber sur ses escrocs:/
je vous laisse deviner la suite,car il faut savoir que jean pierre vit là bas maintenant
la premiere il pas aimé,mais là deuxieme l'a fait rester 😄
protection de marque Antiarnac.
Le fin du fin ( ou la cerise sur le gateau ) 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le fin du fin ( ou la cerise sur le gateau ) 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
3 mois plus tard...
Salut,
l'arnaque a de nouveau fait parler d'elle, j'ai vu sur leboncoin une 250 SX de 2007 a 1800€ 😲, il y a 3 ou 4 jours, j'envoi un message à l'annonceur Mr durand.
Ce soir il me répond c'est devenu Mr dupont et il me dit que la moto est au Bénin et que le pris de transport est compris dans les 1800€, de plus il faut envoyer l'argent en liquide avant.
Mais ce que je trouve le plus dégeulasse c'est que le type dit qu'il vend la moto pour payer une opération pour sa fille soit disant gravement malade :/.
En tout cas il ne va pas me la faire à moi et il peut se la foutre au c... sa brêle!!!
l'arnaque a de nouveau fait parler d'elle, j'ai vu sur leboncoin une 250 SX de 2007 a 1800€ 😲, il y a 3 ou 4 jours, j'envoi un message à l'annonceur Mr durand.
Ce soir il me répond c'est devenu Mr dupont et il me dit que la moto est au Bénin et que le pris de transport est compris dans les 1800€, de plus il faut envoyer l'argent en liquide avant.
Mais ce que je trouve le plus dégeulasse c'est que le type dit qu'il vend la moto pour payer une opération pour sa fille soit disant gravement malade :/.
En tout cas il ne va pas me la faire à moi et il peut se la foutre au c... sa brêle!!!
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo