RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE, ON REMET ÇA EN 2019
On remarque surtout que tu n'es pas foutu de poster une photo correctement 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il met tout de travers, dyslexique.
www.youtube.com/watch?v=Cawn7nHA-f4[yt code=]
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Les gars et leurs petites vieilles tiennent à remercier Dominique et toute l'équipe du club Moto Verte Marchoise. 70 motos et un p'tit coup de pouce au téléthon! 👍
Nous attendons avec impatience les photos et vidéos des endroits assez hard que nous avons franchis. 😲
Nous attendons avec impatience les photos et vidéos des endroits assez hard que nous avons franchis. 😲
Alain 37 a écrit :Ta prostate, Alain!Il met tout de travers, dyslexique.
Crazy Tiger a écrit :On remarque surtout que tu n'es pas foutu de poster une photo correctement 🤭
On a des points communs avec Ricos 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Alain 37 a écrit :Il met tout de travers, dyslexique.
elricos37 a écrit :Ta prostate, Alain!
Elle fonctionne très bien, Merci 😉
Mais permets moi d'en réserver l'usage à la gente féminine 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je t'en prie. Loin de moi la pensée d'observer cette chose... 😲
J'ai comme le sentiment que la qualité des comptes-rendus est en baisse ces derniers temps...
C'est juste une impression ou bien ? 🤭 🤭
C'est juste une impression ou bien ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Ahhh, c'est mieux, déjà 🤭 🤭 😉
Toi, Crazy T, tu veux tout savoir et rien payer! On dit, tous en coeur, merci Dominique! 👍
Merci Dominique
franchissement de la grosse pierre sans faute pour toute la petite bande. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Y avait un truc bien vache
C'est un rail de sécurité détourné en pont avec un petit tronc d'arbre de chaque coté et le ruisseau dessous bien sur
C'est un rail de sécurité détourné en pont avec un petit tronc d'arbre de chaque coté et le ruisseau dessous bien sur