SORTIE MOTO
Sujet
salut la compagnie,comment ça va?
me revoila aprés quelques mois d'absence sur le forum,je n'ai pas retouché à ma moto depuis le lendemain de l'election présidentiel ou un colégue s'est brisé une cheville....j'ai vidé le reservoir et j'ai rangé la belle à l'abri en atendant une sortie.dégouté mon pote à ilico revendu son yz!
un autre collegue vien de finir sa convaléscence aprés s'étre casser les deux chevilles ,ça tombe bien car ça me démange d'en refaire,le truc c'est que seul ça me daye!(en cas de chute surtout)
je prendrai des photos si je peut pour cette grande occasion
me revoila aprés quelques mois d'absence sur le forum,je n'ai pas retouché à ma moto depuis le lendemain de l'election présidentiel ou un colégue s'est brisé une cheville....j'ai vidé le reservoir et j'ai rangé la belle à l'abri en atendant une sortie.dégouté mon pote à ilico revendu son yz!
un autre collegue vien de finir sa convaléscence aprés s'étre casser les deux chevilles ,ça tombe bien car ça me démange d'en refaire,le truc c'est que seul ça me daye!(en cas de chute surtout)
je prendrai des photos si je peut pour cette grande occasion
Essaye au moins de ne rien te casser, rien ne t'oblige à faire comme tes copains !!.......
ton pote il va regretter bientot d'avoir vendu sa becane quant sa cheville ira mieux il fera quoi ??? 😲
mais sa c'est facile a dire ,je me suis aussi pété la cheville et j'ai fait comme lui mais apres quatre ans raaahh !!! impossible de tenir , un conseil apres son platre fait lui sentir de la synthese 😄 y va craquer.... 😎 sur
mais sa c'est facile a dire ,je me suis aussi pété la cheville et j'ai fait comme lui mais apres quatre ans raaahh !!! impossible de tenir , un conseil apres son platre fait lui sentir de la synthese 😄 y va craquer.... 😎 sur
il a ton age et sa fait 15ans qu'il a le permis moto mais je croi que la il est dégouté!
il fait du quart aussi,fini le 2 roues
il fait du quart aussi,fini le 2 roues
ET OUI ME REVOILA APRé 6 LONG MOIS DE RGARDAGE DE MOTO SEULEMENT !!!!!!!
De toute facon joré pa pu roulé javé mé pontet éclaté ... mé maintenan on va pouvoir ressortir , et poorkoi pa a plusieur ??!!!! ca serémieu 😂
On se tien o ju ?!!! de toute façon on se voit tou lé jour (o taf) 😉 😉 😉
De toute facon joré pa pu roulé javé mé pontet éclaté ... mé maintenan on va pouvoir ressortir , et poorkoi pa a plusieur ??!!!! ca serémieu 😂
On se tien o ju ?!!! de toute façon on se voit tou lé jour (o taf) 😉 😉 😉
Moto(s) : CR 250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo