SWM RSGS
Le parfait exemple d'une belle restauration ......N'est ce pas ?!?!...
Pourquoi on l'a pas vue au VBRevival celle là ??? M...alors. 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
Au fait,
pour revenir 20 pages en arrière, les piston 125 en 54,75 et 55,00 sont disponibles chez Oger à 130€ le bout, avec un axe en 16mm et la fameuse cage à aiguilles 16x20x22.
Sortez vos RSGS les emmerdes sont terminés. 😍
pour revenir 20 pages en arrière, les piston 125 en 54,75 et 55,00 sont disponibles chez Oger à 130€ le bout, avec un axe en 16mm et la fameuse cage à aiguilles 16x20x22.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
je me laisserai bien tenté du coup par une 125 de 1979 ! pour changer des tronconneuses suédoises !en plus que j'ai déja le réservoir !yapluka trouver le reste pour mettre dessous !maintenant qu'il y a des pistons !!
GiPéPé34 à écrit:Au fait,Ayant reçu mon piston 125 ce matin, je vous précise qu'il ont le trou dans la jupe pour le 5eme transfert en saignée. Exactement celui des RSGS. 😎
dommage que ton reservoir soit pris en otage 😉 😉
tu devait pas faire une sortie avec gégé et damien vers chez toi 🤔 🤔
depeche toi le 400 vas grippé 😄 😄
steph07 à écrit:dommage que ton reservoir soit pris en otage 😉 😉Si pas de réservoir , je te crépis dimanche... 😄 😄 😄 et aussi beau que celui en photo au-dessus, balance donc en une pour voir si t'as enfin terminé 🤔
steph07 à écrit:dommage que ton reservoir soit pris en otage 😉 😉
GiPéPé34 à écrit: Si pas de réservoir , je te crépis dimanche... 😄 😄 😄 et aussi beau que celui en photo au-dessus, balance donc en une pour voir si t'as enfin terminé 🤔Je suis votre homme pour une sorti quand vous vouler que je vous tourne autour
@+ gerard g 🤬
Reservez moi une petite place au printemps pour une virée en Swoume par chez vous! 😂
tiens une expression typique gégérienne je vous tourne autour 😄 😄 😄
sur la route peut etre pas mais vienz y sur les chemins 😉 😉
sur la route peut etre pas mais vienz y sur les chemins 😉 😉
au fait mon gégé bonne fétes (pour le bouquet tu attendras un peu sinon il serat fanné )
steph07 à écrit:au fait mon gégé bonne fétes (pour le bouquet tu attendras un peu sinon il serat fanné )merci mais demain s'est mon an,,,,,,,, pense y simon je te pourri dans les chemins pas sur la route on ne peux pas suivre une ducat
gerard g 🤬
zstiv à écrit:Reservez moi une petite place au printemps pour une virée en Swoume par chez vous! 😂pas de probleme pour une virée en svoume il y a de la place stph07 ne peux pas venir il n'a pas de svoume on ne sera pas obliger de l'attendre
@+ gerard g
zstiv à écrit:Reservez moi une petite place au printemps pour une virée en Swoume par chez vous! 😂
gerard à écrit: pas de probleme pour une virée en svoume il y a de la place stph07 ne peux pas venir il n'a pas de svoume on ne sera pas obliger de l'attendreJe ne voudrais pas être insultant ou faire ma prétentieuse ,mais on pourrait peut être emmener un cable pour le treuiller?? 🤭 🤭
@+ gerard g
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo