BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
L’étanchéité de la soupape du décompresseur n’a que peu d’utilité quand le cylindre est dépourvu du canal prévu à son usage.
J’ai déjà eu le cas sur un kit de mob.
Il reste la solution de ménager un passage vers l’extérieur dans le joint de culasse. Hasardeux et salissant.
J’ai déjà eu le cas sur un kit de mob.
Il reste la solution de ménager un passage vers l’extérieur dans le joint de culasse. Hasardeux et salissant.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ça permet malgré tout, de garder la mini chambre additionnelle,... propre..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Euhhhhh Beubeu, Par mini chambre additionnelle, tu veux dire "chambre d'amie" 🙄 J'ai pas tout suivi…. 😳 😳 😳
😄
😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bin oui...si t'as une amie, avec de la conversation, un peu d' humour, un peu baba, un peu rock, sensuelle..aimant la vie simple mais variée,.. naturelle et enrichissante.....dis lui que ma petite chambre additionnelle est grande ouverte !... Ah oui mon adresse.. : Monseigneur Beubeugne royaume des lutins 58000 Nièvre pays France continent Europe planète Terre 3 ème bis univers transversal 4 ème porte de droite entre le trou violet et le trou noir.
Merci à toi de prendre soin de ma vie sensuelle.... :)... et sans reproches...
Merci à toi de prendre soin de ma vie sensuelle.... :)... et sans reproches...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon je voulais jeter un œil rapidement quand à l'état de l'allumage électronique , vu que je pensais avoir l'arrache volant, sauf, que c'en est un de 51 des années 80.. Va pas...le vilain...
L'écrou de bloquage est bien venu..
Mais n'ayant pas l' extracteur à visse correspondant, jzi tenté l arrache universelle facom, en montant les 3 griffes correspondantes... Et en serrant modérément...et tapotant au petit marteau, rien, puis chauffe précise au petit chalumeau portable, sur la portée du volant, afin de dilater...rien, ensuite j'ai versé un bouchon de White spirit dans le cône, qu'à tout avalé mais rien...cest bien collé.....alors comme in m'est arrivé d'en plier un en 2...un rotor....a force de serrer, j'ai entendu BOONNGGG.... puis réalisé que le volant s'était péter !!!!
Donc depuis ça m'a servi de leçon, et j'insiste pas...
J'avais pulvérisë du White spirit, par les aérations du volant et derrière, puis passer la soufflette en insistant....lors du dégraissage du moteur..
J'ai regardé par les petites lumières du volant, avec une torche...visuellement, ça a l'air nickel !
Donc, cest propre, ça marche bien, j'ai pas réussi à ouvrir..... CIRCULEZ...
Jouvrirai si problème survient...après commande de l extracteur mini, qui doit pas coûter bien cher..
L'écrou de bloquage est bien venu..
Mais n'ayant pas l' extracteur à visse correspondant, jzi tenté l arrache universelle facom, en montant les 3 griffes correspondantes... Et en serrant modérément...et tapotant au petit marteau, rien, puis chauffe précise au petit chalumeau portable, sur la portée du volant, afin de dilater...rien, ensuite j'ai versé un bouchon de White spirit dans le cône, qu'à tout avalé mais rien...cest bien collé.....alors comme in m'est arrivé d'en plier un en 2...un rotor....a force de serrer, j'ai entendu BOONNGGG.... puis réalisé que le volant s'était péter !!!!
Donc depuis ça m'a servi de leçon, et j'insiste pas...
J'avais pulvérisë du White spirit, par les aérations du volant et derrière, puis passer la soufflette en insistant....lors du dégraissage du moteur..
J'ai regardé par les petites lumières du volant, avec une torche...visuellement, ça a l'air nickel !
Donc, cest propre, ça marche bien, j'ai pas réussi à ouvrir..... CIRCULEZ...
Jouvrirai si problème survient...après commande de l extracteur mini, qui doit pas coûter bien cher..
White spirit,flamme,je m'attendais à une photo avec les tifs en moins.... 🤭
pareil 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Vous êtes méchants les frères TAPEDURS..... avec ma petite personne.... 😭
M'en reste pu beaucoup...pas vu le coiffeur depuis........30 ans.
..mes cheveux sont libres !!!!
La coupe neanderthalienne a toujours eu ma préférence... 😄..
M'en reste pu beaucoup...pas vu le coiffeur depuis........30 ans.
..mes cheveux sont libres !!!!
La coupe neanderthalienne a toujours eu ma préférence... 😄..
D'ailleurs je suis souvent en conflit avec moi même !!...
Une partie ne supporte pas mon petit côté homo sapiens modernus... forumanusse... ....je dois lutter pour pas m étrangler.. 😂
RARRRRRGGGGGGHHHHHH !!!!
Une partie ne supporte pas mon petit côté homo sapiens modernus... forumanusse... ....je dois lutter pour pas m étrangler.. 😂
RARRRRRGGGGGGHHHHHH !!!!
Je te l'ai remis avec moins de...
* distortion*... 😂
A halloween...quand j'habitais en centre village....les gamins en frappant à ma porte....je leur faisais une petite frayeur ! 😂 😄 .... mais ils avaient droit à leurs bonbons.....tout au moins ceux qui s'étaient pas barré à toutes jambes ! 🙂
* distortion*... 😂
A halloween...quand j'habitais en centre village....les gamins en frappant à ma porte....je leur faisais une petite frayeur ! 😂 😄 .... mais ils avaient droit à leurs bonbons.....tout au moins ceux qui s'étaient pas barré à toutes jambes ! 🙂
Dis monsieur Beubeugne,j'ai plein d'arraches de mob en divers état,si tu me donnes ton adresse en MP,je te les offre car les marmots du village ont évolués!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Si j'ai bien compris la leçon, c'est qu'il vaut mieux utiliser l'arracheur dedans 😳 😳 qu'a l'extérieure! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭