MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Husqvarna a été racheté par Cagiva en... 1987 puis par BMW en 2007.
Autant dire qu'en 2011, pas sûr que c'était encore des "vraies" 😕
Autant dire qu'en 2011, pas sûr que c'était encore des "vraies" 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En tout cas elles avaient encore leur propre conception, comme celle-ci en 2010 :
Ce n'était pas une BMW ou une KTM blanche. Même si ça avait déjà été racheté, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets...
Ce n'était pas une BMW ou une KTM blanche. Même si ça avait déjà été racheté, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets...
Moto(s) : J’avais une Honda 450 CRF
Pour moi,moi,une Husqvarna c'est fabriquer en Suède et rien d'autre .... 😀
Ah ouais ! 😉 Et une Peugeot doit être fabriquée en France et une Toyota doit être fabriquée au Japon. Lol, c'est pas le cas...
D'ailleurs, elles étaient fabriquées où les Husqvarna 2010 par exemple ?
D'ailleurs, elles étaient fabriquées où les Husqvarna 2010 par exemple ?
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et pour les fans de la marque plus des hva depuis 88 tant elles n avaient plus rien se rapportant aux Hva originelles.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci pour ces infos. 1988 c'est aussi mon année de naissance ^^ donc je connais moins cette période du cross. J'ai commencé à suivre vers 2003.
En tout cas celle-ci est fabriquée en Chine ^^ :
J'ai pris cette base Maisto aux finitions moyennes. C'est écrit Husqvarna 501 alors qu'elle a un pot de 2t. Elle a bien un haut moteur de 4t mais un carter d'allumage qui ressemble à la 300 2t. Bref... J'ai mis un pot 4t, coupé la bavette, enlevé le phare, mis une plaque cross, coupé la béquille, fait un support, peint le cadre, le moteur et le bras oscillant... Et voilà :
J'ai pris cette base Maisto aux finitions moyennes. C'est écrit Husqvarna 501 alors qu'elle a un pot de 2t. Elle a bien un haut moteur de 4t mais un carter d'allumage qui ressemble à la 300 2t. Bref... J'ai mis un pot 4t, coupé la bavette, enlevé le phare, mis une plaque cross, coupé la béquille, fait un support, peint le cadre, le moteur et le bras oscillant... Et voilà :
sly_mx15 a écrit :Merci pour ces infos. 1988 c'est aussi mon année de naissance ^^ donc je connais moins cette période du cross. J'ai commencé à suivre vers 2003.
On avais compris.... 🤭
sly_mx15 a écrit :Merci pour ces infos. 1988 c'est aussi mon année de naissance ^^ donc je connais moins cette période du cross. J'ai commencé à suivre vers 2003.
De ce que je me rappelle un groupe d' anciens ingénieurs d' hva a créé husaberg.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut Sly 😉 tes réalisations et modifs sont superbes 👍 👍
Le soin apporté à tes modèles est remarquable 🙂 😍 👍
Le soin apporté à tes modèles est remarquable 🙂 😍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Defdef a écrit :
Defdef , sympa les différents pilotes 👍
Je comprend mieux pourquoi on trouve plus de pilotes TAMIYA 😲
c'est toi qui a épuisé le stock 😄 😉
Moto(s) : DRZ 400s
sly_mx15 a écrit :Bonsoir à tous ! En voilà une que vous ne trouverez pas dans le commerce. 😉
Magnifique,
Si tu veux en faire une autre je suis acheteur 👍
Moto(s) : 144 tm end