les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Le baron de l'écluse a écrit :Salut Viva.
Faut surtout que je trouve un moyen de la faire redescendre, mais déjà l'idée du stockage "au cas ou" c'est déjà bien cool 😉
Je te dits si j'ai besoin.
Bonnes fêtes de fin d'année Amigo.
Il y à une chance que j'aille (ou mon fils )a Lyon pour le salon si le délais te va 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Le baron de l'écluse a écrit :Ne blasphème pas s'il te plais!
Une KTM, tu n'y penses même pas! Il y foutrait le feu à ce binn's 🤬
Moi !?!? rhoooo 😄 😄 😄
VIVA a écrit :Salut L'Baron , je peux la chercher et la stocker sans problème ,par contre je ne sors pas de ma zone avant un bon moment
gsac a écrit :
salut 🤭
si c"est une ktm 🤭 il adore 😄 😄 😄
papycross a écrit :
Fait gaffe il va la garder je con nais le lascar 😘 😘
Vous avez raison bande de trolls 😄 😄 😘 😘
KTMOFRACE a écrit :Et si par hasard, elle passe par La Bretagne : je peux t'aider 🙂 😎
Mais bien sur mon Bichon 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
KTMOFRACE a écrit :Et si par hasard, elle passe par La Bretagne : je peux t'aider 🙂 😎
Le baron de l'écluse a écrit :
Sauf si c'est une Montésa 😄
J'ai le droit d'y mettre le feu chef 🙂
Bye 😘
Le baron de l'écluse a écrit :
KTMOFRACE a écrit :
Sauf si c'est une Montésa 😄
J'ai le droit d'y mettre le feu chef 🙂
Bye 😘
Pffff ! t'y connais rien en brèles ! 😉 😄 😘
Merci à tous pour les propositions pour le coup de main 😉
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Quelqu'un du 85 pour aller voir une mob ?
Merci 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...