DONNEE MOTEUR ET MOTO .........
bernard à écrit:JE NE CONNAIS PAS TON GABARIT ELDDIM . :/ MAIS LA 500 HUSABERG EST UNE MOTO TRES PULMMAN MIEUX QU UNE KTM ( J AI TESTE ) . CECI DIT SI JE FAIS 1M86 . LE VIEUX PIERROT BEAUCOUP MOINS ET IL A APPRECIE MA MOTO 😲peut importe mon gabarit ...(1.80 pour 70 kg)
PAR CONTRE IL AVAIT PEUR QU EN FAISANT BEAUCOUP DE TECHNIQUE (CE QU ON FAIT) IL SE FATIGUE TROP SUR LA JOURNEE ; ET IL N AS PAS TORD . LES 500 4 TEMPS DEMANDENT DE L ATTENTION AU PILOTAGE COULEE ET A CE MOMENT SI T AS LA CAISSE TU PEUX PASSER PARTOUT 😉
aucune moto ne me fait peur ...
apres c est voir si elle tient la distance ...
la ou elle est le mieux ...
comme je sait que j ai pas le budjet pour tt acheter et essayer , je demande l avis d amateur de machines ... pas des journaliste de tt facon j en veut pas .
c est en fait l avis de chacun qui vas me faire pancher sur plus une que l autre ...
comme j ai dit plus avant j avais un 50 et un 125 . j ai essayer le 250ttr . 350dr . 600xt .
j aime les gros 4T .(de 300 a 450 )
mais les 300 2T me plaise aussi ....
Moto(s) : DAX Man
elddim à écrit:MOI JE VEUT JUSTE SAVOIR CE QUE CHACUN PENSE DE LUI AVEC SA MACHINE
comme il la percoit ...
meme si il arrive pas a tenir 20 metre dessus ...
en fait je veut des vrai donner de moto pas des 54 cv pour un 125
avec ce que recent chaque personne dessus comme l on fait husaberg et la ktm quelque message avant .......
founnzy à écrit: tiens , voilà de la donnée
pilote : niveau trés trés moyen , 1m90 pour environ 70 kg (comment sa je suis un sac d'os :/)
machine : plutot coupleuse (avec un pot enduro) , l'ouverture des valves est franchement gouacheuse (grosse banane a chaque fois ) , moteur elativement fiable (j'insiste sur le relativement , voir plus bas) , trés stable mais un peu difficile à balancer dans le moins rapide (peu etre que c mon physique qui pose pb) et partie cycle irreprochable à mon sens .
Les pb que j'ai eu (1 an d'utilisation) : 2 pignons de boite cassés , 1 piston + roulement bas moteur et la plupart des roulements partie cycle a refaire (pas ma faute l'ancien proprio était un goujat 😢 😢 😭)
note : jamais resté en rade dans un bartass , vu l'experience que j'ai eu des 2 roues c'est plutot bon signe
Bref exellente machine pour etre potentiellement efficace en enduro et en cross , reste à acheter les bras qui vont avec ...
wala
elddim à écrit: meme gabarit que toi ... lol
j ai pas peur ...
c est cool ce que tu ma passer c est ce que je veut
merci
alexriv à écrit: LOL je fais 1m92 pour euh oui bon 95 KG mais je me soignepour moi alex je touche pas grand chose en general ...
vous reglez comment vos becannes ???? guidon haut ? avec des fixations qui deporte vers l'av? :/,rien a faire pour les cales pieds ? et en position assise mes pieds sont trop pliés et je dois descendre le selecteur pour changer les vitesses assis ....:/
pour la position debout je suis pas a l'aise , j'ai l'impression que mes jambes sont trop fléchies et je fatigue vite ...oui c'est sur 95 kg quand meme , mais quel est votre avis ,les japs sont des nains pas vrais ??? 😄
guidon en haut ( je suis tj debout ) jambe bien serre au reservoir ... meme je te dirais je suis a genou sur le reservoir ( facon de parler ) en fait pieds libre .
et je me sert des genous pour gere les devers et les equilibres .
pour la motriciter je m assoit ou alors je me balance a fond sur l avant .
mon frein et embrayage sont regler de facon a ce que kan je suis debout il tombe pile sous les doigts .
assis sa tombe aussi super .
et le selecteur de facon a ce que debout mon pids soi bien caller pour les monter c est a dire un peu haut ( moitier koi) .
le reste ammortisseur et tt autres je regle suivant l humeur et le temps
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo