CHAMPION DU MONDE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 19-09-2007, à 20:20
Gus KTM à  écrit:Ahhhh fastoche, le MX1 c'est 450 4temps ou 250 2 temps mais en réalité plus personne roule en 2 temps au niveau mondial
T'en auras appris des choses aujourd'hui hein Bernard ? 😉
oui  😳 c est pas tres logique
mx1: 250 2t et 450 4t
mx2: 125 2t et 250  4t
mx3 : +de 450 4t et + 250 2t
mais bof
je m en fiche un peu je ne suis pas les resultats du  cross ni  de l enduro  et encore moins le reste   😄   😄
seul rouler m interresse je n ai pas d idole ......... a part  monica bellucci peut etre  😍

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 19-09-2007, à 20:23
Elle est venue il y a 15 jours à  quelques kilomètres de chez moi mais je l'ai même pas vu 😢
Posté le 19-09-2007, à 20:25
Gus KTM à  écrit:Elle est venue il y a 15 jours à  quelques kilomètres de chez moi mais je l'ai même pas vu 😢
  😢  😢  😢

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 19-09-2007, à 20:38
Aus secours, qui c'est qui peut me faire un résumé: C'est quoi MX1 MX2 MX3 et E1 E2 E3???

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 19-09-2007, à 20:38
bernard à  écrit:c est un pilote hyper doué ; si en plus il avait bossé le mx2 etait a sa portée  😂 😉
Anonyme à  écrit: Tu as certainement raison Bernard,c'est un Pur Sudiste avec tout cela comporte de bien et de pas bien,y avait un gars comme Vialle Frederic aussi qui marchait pas mal a un moment donne,mais ...
JMO
J'ais mis ce post juste pour info,Demaria ne me connait absolument pas ,je voulais juste souligne son  troisieme titre de Champion du Monde MX 3
Tu n'aimes peut-etre pas le MX 3 ,Demaria ou les deux !! rassure toi,moi pas plus que cela ,mais j'essaye de me tenir au courant de ce qu'il ce passe en moto quelque soit les disciplines,je ne vois pas pour quelles raisons  tu vide ton sac
Tu dis que Monni Manuel a gagne ,c'est bien la preuve que tu t'y interresse un peu,devant Tefly ,tu as raison et je te recommande de lire les commentaires du  perdant  http://www.premiermotocross.com/site/index.php?Yves-demaria  ici
Compare aussi ce qui est comparable ( je parle pour cette course ) Demaria = 35 ans , Monni = 23 ans  ; Demaria joue le titre sur celle-ci , Monni lui vient faire une pige sur un GP chez lui ,les motivations ne sont certainement pas les memes
C'est un peu comme si tu mettais en concurence un Knight ( un gamin quoi !! ) avec les stars de l'enduro des annees 80 '
Tu en pense ce que tu veux mais soit logique et respectueux pour le travail de Demaria,c'est quand meme lui qui c'est cracher dans les pognes pour aller le chercher ce titre
Une derniere chose,l'histoire retiendra sur les tablettes de la FIM et dans certaines memoires que les titres 2004,2006 et 2007 en MX 3 ,c'est Yves Demaria allias Tefly qui les a gagner et pas Le champion Italien de la 19 eme place en MX 2 qui les a eues meme s'il a gagner la course ou Tefly a ete couronner pour la Troisieme fois de sa Carriere
Ce n'est pas du parti prit,c'est juste que je n'aime pas ce genre de descriminations,un peut comme les  vrais  et faux motards,ceux qui roulent BM ,Ducat ,HD ,Jap's  anciennes ,modernes et autres,et qui deblaterent les uns sur les autres ou qui ne repondent pas au signe parcequ'on ne fait pas parti de la meme caste ,enfin tout ce qui fait que le monde du 2 roues est comme ca,mais faut un peu arreter les conneries

loin de moi l'idée de discriminer qui que ce soit...mais le MX moderne ( post 2000 quoi) et l'enduro moderne m'intéressent moins que l'ancienne....c'est tout, question de choix et de goûts...
en fait j'aime tout ce qui touche au TT sous toutes ses formes, mais avec une préférence pour certaines disciplines

Après tout sur le GV c'est plutôt les années 70/80/90...c'est pour ça que je m'y sens bien, que j'ai près de 2000 post ici et seulement une 10zaine sur toolenduro ou MX2K.....

Pour en revenir à  Téfly, c'est une belle perf...une belle constance dans le temps....mais c'est pas le genre de titre qui me fait rêver....par contre, dis moi qu'à  Bergame aux Valli c'est brissou qui gagne...là , ça me fait frémir

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 19-09-2007, à 20:40
bernard à  écrit:c est un pilote hyper doué ; si en plus il avait bossé le mx2 etait a sa portée  😂 😉
Anonyme à  écrit: Tu as certainement raison Bernard,c'est un Pur Sudiste avec tout cela comporte de bien et de pas bien,y avait un gars comme Vialle Frederic aussi qui marchait pas mal a un moment donne,mais ...
JMO
J'ais mis ce post juste pour info,Demaria ne me connait absolument pas ,je voulais juste souligne son  troisieme titre de Champion du Monde MX 3
Tu n'aimes peut-etre pas le MX 3 ,Demaria ou les deux !! rassure toi,moi pas plus que cela ,mais j'essaye de me tenir au courant de ce qu'il ce passe en moto quelque soit les disciplines,je ne vois pas pour quelles raisons  tu vide ton sac
Tu dis que Monni Manuel a gagne ,c'est bien la preuve que tu t'y interresse un peu,devant Tefly ,tu as raison et je te recommande de lire les commentaires du  perdant  http://www.premiermotocross.com/site/index.php?Yves-demaria  ici
Compare aussi ce qui est comparable ( je parle pour cette course ) Demaria = 35 ans , Monni = 23 ans  ; Demaria joue le titre sur celle-ci , Monni lui vient faire une pige sur un GP chez lui ,les motivations ne sont certainement pas les memes
C'est un peu comme si tu mettais en concurence un Knight ( un gamin quoi !! ) avec les stars de l'enduro des annees 80 '
Tu en pense ce que tu veux mais soit logique et respectueux pour le travail de Demaria,c'est quand meme lui qui c'est cracher dans les pognes pour aller le chercher ce titre
Une derniere chose,l'histoire retiendra sur les tablettes de la FIM et dans certaines memoires que les titres 2004,2006 et 2007 en MX 3 ,c'est Yves Demaria allias Tefly qui les a gagner et pas Le champion Italien de la 19 eme place en MX 2 qui les a eues meme s'il a gagner la course ou Tefly a ete couronner pour la Troisieme fois de sa Carriere
Ce n'est pas du parti prit,c'est juste que je n'aime pas ce genre de descriminations,un peut comme les  vrais  et faux motards,ceux qui roulent BM ,Ducat ,HD ,Jap's  anciennes ,modernes et autres,et qui deblaterent les uns sur les autres ou qui ne repondent pas au signe parcequ'on ne fait pas parti de la meme caste ,enfin tout ce qui fait que le monde du 2 roues est comme ca,mais faut un peu arreter les conneries

Et attends, heu ... anonyme, où as tu vu de l'animosité dans mes propos ?
Je n'ai rien contre Demaria, c'est un pilote que j'aime bien pour son style et son franc parler. C'est vrai que Monni n'avait rien à  perdre, que Téfli devait assurer son titre, que Téfli a fait une super fin de saison avec des moyens limités, mais bon, ça reste Monni quand même. Je n'ai pas vu en MX1 ou MX2 des seconds couteau raffler les 2 manches, et pourtant y'en avait un paquet qu'avaient pas grand chose à  perdre non plus. Il faut quand même être réaliste, le titre MX3 est un titre qui est loin d'avoir la valeur du MX1 ou 2. Que Demaria profite de ça pour se faire un palmarès qu'il aurait mille fois mérité en 125 sur Suzuki ou en 250 chez Honda, c'est de bonne guerre. Qu'il éprouve le besoin de défendre la valeur de ce titre montre bien qu'au fond de lui, il n'est pas dupe. Quand à  l'age des 2 protagonistes, je ne vois pas ce que ça vient faire là  dedans. Quand on est champion du monde, c'est qu'on est le meilleur tous ages confondus. Sinon on cours en vétéran.
Quand à  Vialle, j'ai adoré ! Monsieur attaque maximum ! J'ai été très déçu pour lui qu'à  un moment le ressort se soit cassé.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 19-09-2007, à 20:55
Vialou il roule encore, je l'ai vu à  l'enduro UFOLEP de Labastide d'Engras en 2006, toujours vite, il s'était bien arsouillé avec Obélix. Notez qu'avec Bolley et Seguy qui habitent aussi le coin, les courses locales voient des confrontations de GP.

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 19-09-2007, à 21:41
escusez moi escusez moi   je voudrais dire qu'un champion du monde c'est geant bravo et prosternons nous devant ces héros qui ramennent le titre a la maison                   

Ceux qui savent peuvent dire combien d'années ils ont passé sur une selle et les efforts qu'ils ont du fournir pour y arriver (champion du monde) ....

BRAVO et attention de ne pas parler trop vite car c'est blessant meme si c'est pas dit avec méchanceté  :/

Bon je suis sudiste aussi ,et c'est pas parcequ'on est du sud qu'on ne travaille pas dur .... 

rrrrrrahh BRAVOOOO
19751975 messages
Posté le 19-09-2007, à 21:55
Gus KTM à  écrit:Est ce que tu veux aussi des carottes ou des tomates Nico ??  😎
nico30 à  écrit: non merci Gus,j'arrive des courses  😄
Eh Nico tu la met dans quelle catégorie ta Harley des courses? 😂

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 20-09-2007, à 08:02
Gus KTM à  écrit:Est ce que tu veux aussi des carottes ou des tomates Nico ??  😎
nico30 à  écrit: non merci Gus,j'arrive des courses  😄
zstiv à  écrit: Eh Nico tu la met dans quelle catégorie ta Harley des courses? 😂
dans ces course là :/
Champion du Monde
19751975 messages
Posté le 20-09-2007, à 08:40
Ah ouais... au moins l'avantage par rapport au monospace, c'est que tu peux rentrer à  l'intérieur directement     au fait bravo Tefli!!, et vive l'OM 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 20-09-2007, à 09:01
zstiv à  écrit:Ah ouais... au moins l'avantage par rapport au monospace, c'est que tu peux rentrer à  l'intérieur directement     au fait bravo Tefli!!, et vive l'OM 🤭
quoi?????????? om c'est quoi ça :/
11 message
Posté le 20-09-2007, à 09:23
poulet48 à  écrit:Aus secours, qui c'est qui peut me faire un résumé: C'est quoi MX1 MX2 MX3 et E1 E2 E3???
Moi, c'est     out pareil!!!!
J'ai déjà  eu du mal quand les inters sont passés des plaques jaunes aux plaques rouges. Il m'a fallu du temps, du courage , et du cran pour arriver à  m'y faire, ben voilà  qu'ils nous ont tout changé, avec des plaques blanches, des jaunes, des rouges,..... je sais plus ki est ki!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
Bon, ça arsouille toujours sérieux sur le WEC, mais c'était déjà  pô facile à  suivre, alors maintenant, je regarde le spectacle, et surtout, je n'essaie pas d'intellectualiser le truc (De toute façon, j'en ai pô les moyen!!!!  😄 )!!!

Chapeau quand même à  la mouche!!!!!!
56 ans10631063 messages
Posté le 20-09-2007, à 09:47
de voir tefly encore à  ce niveau aujourd'hui ca me permet de rester jeune   😲   .... trop content qu il ai fait la nique a KTM   🤬

Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
11 message
Posté le 20-09-2007, à 12:29
La preuve qu'on peut s'enrober et garder sa vitesse!!!!!(Et ça m'arrange de le croire!!!!  😄   😄   😄 )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
87 connectés : 3 membres : bad-brad christophe kymktm, 84 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 3 membres : bad-brad christophe kymktm, 84 invités et 64 Robots d'exploration.