BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
PETIT PAPA NOËL EST PASSÉ..........
des auto collants mob chop du talentueux équilibriste, Didier ( merci Brady et choupinette ;))...des auto collants divers, dont des LT3 de tobek, qui vont aller sur le réservoir, une chaîne 428 NZ.., une mousse twin air ( sherco trial).. Des amortisseurs à gaz tout neuf.....en opportunité, achat BC.. ( merci Hugo ;))..
des auto collants mob chop du talentueux équilibriste, Didier ( merci Brady et choupinette ;))...des auto collants divers, dont des LT3 de tobek, qui vont aller sur le réservoir, une chaîne 428 NZ.., une mousse twin air ( sherco trial).. Des amortisseurs à gaz tout neuf.....en opportunité, achat BC.. ( merci Hugo ;))..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
P'tain !
t'es un gros gâté toi 😉 !
J'pourrais être jalous si j 'aimais les totocollants publicitaires mais . . c'est pas le cas ! 😉
Mais ça va faire ssssssporrrrrt la classe sur une machine de compète comme la tienne ! 😉
Inutile sur mon pôvre tromblon non kité 😂
t'es un gros gâté toi 😉 !
J'pourrais être jalous si j 'aimais les totocollants publicitaires mais . . c'est pas le cas ! 😉
Mais ça va faire ssssssporrrrrt la classe sur une machine de compète comme la tienne ! 😉
Inutile sur mon pôvre tromblon non kité 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Beubeugne steph a écrit :PETIT PAPA NOËL EST PASSÉ..........
Sans vouloir casser ta joie j'espére que tu n'as pas payé les amortos une fortune car c'est du chinois que tu peux acheter directement auprés du fabriquant a prix modique 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Non, pas cher, et éprouvé sur un de mes trial eighties..qui en a.. ... ..J'en suis content...
Je compte pas faire de double bosses avec ! 😂 😄...
Je compte pas faire de double bosses avec ! 😂 😄...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :PETIT PAPA NOËL EST PASSÉ..........
des auto collants mob chop du talentueux équilibriste Brady
Voilà le colosse avec sa boite à tartines.... 👍
Faut se douter forcément que j'ai tenté certaines figures 😉 mais pas le Wheeling 🤬
Déjà à cause du poids 😲 , pis si c'est pour se prendre le couvercle qui ferme pas sur la timbale 😄
Affaire à suivre 😉 (photos à venir , hein Alfred 😉 )
Déjà à cause du poids 😲 , pis si c'est pour se prendre le couvercle qui ferme pas sur la timbale 😄
Affaire à suivre 😉 (photos à venir , hein Alfred 😉 )
Moto(s) : DRZ 400s
èèèh Alfred , t'as vu que je protégeais mon coude 👍
Bon pour la tête c'est pas grave , y avait rien dedans 😄
Beubeu va être fou d'apprendre que la mob existe depuis les templiers 😉 👍
OOOOkey !!!!
Bon pour la tête c'est pas grave , y avait rien dedans 😄
Beubeu va être fou d'apprendre que la mob existe depuis les templiers 😉 👍
OOOOkey !!!!
C'est peut être çà qui à inspirer le film,les visiteurs avant l'heure quoi.... 👍
On va leur faire un procès et empocher les pèpettes....
On va leur faire un procès et empocher les pèpettes....
Surtout pas 😲 c'est plutôt l'inverse , car l'idée venait du film 😂
si non , ils nous pellerons le jonc à la mode du Limousin 😲 😭
Qu'est ce qu'il a pas fallu faire pour séduire Dame Guenièvre 🤬
C'était à la tombée de la nuit ,sur le parking du château Gaillard aux Andelys 👍
Mais ça caillait dure avec cette tenue 🤬 , sauf qu'on a eu du mal à être sérieux avec les fausses dents vertes toutes pourries , avec mon Ami Stephen dès qu'on se regardait c'était le fou rire 😄
ce qui commençait à gonfler le photographe de MobChop 😄
C'était à la tombée de la nuit ,sur le parking du château Gaillard aux Andelys 👍
Mais ça caillait dure avec cette tenue 🤬 , sauf qu'on a eu du mal à être sérieux avec les fausses dents vertes toutes pourries , avec mon Ami Stephen dès qu'on se regardait c'était le fou rire 😄
J'ai pas fait gaffe à l'année,j'ai vu ensuite.... 😳
Fais gaffes , t'étais pas loin qu'on te jette aux oubliettes 😲
ou on va t'écarteler avec les biquettes à Beubeu
"Que je trépas si je faibli" 😄
ou on va t'écarteler avec les biquettes à Beubeu
"Que je trépas si je faibli" 😄
😄 et bin ça cartoon ici bas... 😉 j'en trépasse d'indignation admirative !! 👍
On va vous faire peler le jonc à la mode Poyaudine...du bon sel mouillé collant, là où qui faut... :)...attaché, chacun debout, nu comme une poire...... à une porte....et je lâche les bêtes cornues,.... connues pour leurs langues expertes et gourmandes....je n'aurais plus qu'à filmer les réactions de chacun...entre fou rire, ou... folles sensations.....amenant à des réactions,..... à l'insu de votre plein gré !!!! 😄.....
*Les visiteuses cornues et les joncs quilles *..en sortie dvd, sous le manteau... 😂 😄...
*
On va vous faire peler le jonc à la mode Poyaudine...du bon sel mouillé collant, là où qui faut... :)...attaché, chacun debout, nu comme une poire...... à une porte....et je lâche les bêtes cornues,.... connues pour leurs langues expertes et gourmandes....je n'aurais plus qu'à filmer les réactions de chacun...entre fou rire, ou... folles sensations.....amenant à des réactions,..... à l'insu de votre plein gré !!!! 😄.....
*Les visiteuses cornues et les joncs quilles *..en sortie dvd, sous le manteau... 😂 😄...
*
bad-brad a écrit :Surtout pas 😲 c'est plutôt l'inverse , car l'idée venait du film 😂
Ah bin oui !
c'est pour cela que le site me disait bien keke chose !
J'ai passé un Week aux Andelys dans un super hôtel !
Mais il n'y a pas si longtemps que ça car "pas un Sarazin dans le coin ,ni une dâme de la bonne pitance à se mettre sous la dent ,pas de fossile de Médiévalmob non plus !
Pas de bannière au nom de Godefroy de "centrois esseépée" dans le bourg
diable . . . serait une légende? 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74