BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
51505150 messages 24882488 images
Posté le 22-12-2019, à 08:36
La légende est que si ta femme vois que tu cherchais une "une dâme de la bonne pitance à TE mettre sous la dent",tu vas te taper un MC Donald tout seul au réveillon.... 🤭
Posté le 22-12-2019, à 08:51

Beubeugne steph a écrit :

😄 et bin ça cartoon ici bas...  😉 j'en trépasse d'indignation admirative !!  👍 
On va vous faire peler le jonc à la mode Poyaudine...du bon sel mouillé collant, là où qui faut...  :)...attaché, chacun debout, nu comme une poire...... à une porte....et je lâche les bêtes cornues,.... connues pour leurs langues expertes et gourmandes....je n'aurais plus qu'à filmer les réactions de chacun...entre fou rire, ou...  folles sensations.....amenant à des réactions,..... à l'insu de votre plein gré !!!!  😄.....
*Les visiteuses cornues et les joncs quilles *..en sortie dvd, sous le manteau...  😂  😄...

*

C'est déjà en vidéo.... 👍 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Posté le 22-12-2019, à 08:57
Il y a aussi d'autres moyens.... 🤭

59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 22-12-2019, à 09:53
Le sketche est superbement joué !!!!!!!
Ca manque terriblement des trucs potaches comme ça, avec des comédiens de cette trempe !!  😄  👍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 22-12-2019, à 09:55
Tiens comme on parle de ptits cubes,une révision en musique.... 👍 

65 ans37683768 messages 39863986 images
Posté le 22-12-2019, à 12:34

bad-brad a écrit :

Surtout pas  😲 c'est plutôt l'inverse , car l'idée venait du film 😂 
si non , ils nous pellerons le jonc à la mode du Limousin  😲  😭 

Qu'est ce qu'il a pas fallu faire pour séduire Dame Guenièvre  🤬 
C'était à la tombée de la nuit ,sur le parking du château Gaillard aux Andelys  👍 
Mais ça caillait dure avec cette tenue  🤬 , sauf qu'on a eu du mal à être sérieux avec les fausses dents vertes toutes pourries , avec mon Ami Stephen dès qu'on se regardait c'était le fou rire  😄 
ce qui commençait à gonfler le photographe de MobChop  😄

flash gordon a écrit :

Ah bin oui !
c'est pour cela que le site me disait bien keke chose !
J'ai passé un Week aux Andelys dans un super  hôtel !

Mais il n'y a pas si longtemps que ça car "pas un Sarazin dans le coin ,ni une dâme de la bonne pitance à se mettre sous la dent ,pas de fossile de Médiévalmob non plus !
Pas de bannière au nom de Godefroy de "centrois esseépée" dans le bourg
diable  . . . serait une légende?  🙄 

Dis donc Flash , me dis pas qu'c'est pas vrai 😲 
t'aurais quand même pas zappé le magnifique terrain de motocross de l'autre coté du parking 😂  🙂
Parce que nous après la séance photo , on aurait bien passé les 2 mobs par dessus le grillage  😉 
Mais bon , vu la pente  😲 youpi en descente , et impossible de remonter avec si peu d'adhérence et de puissance  🤬 
Un coup à laisser les mobs sur le bucher  😄  👍 

Moto(s) : DRZ 400s
51 ans13201320 messages 513513 images
Posté le 22-12-2019, à 14:45
Tu feras gaffe si tu démontes ton vario , il y a sur certains des circlips après l'écrou ! 🙂
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 22-12-2019, à 14:56

bad-brad a écrit :

Surtout pas  😲 c'est plutôt l'inverse , car l'idée venait du film 😂 
si non , ils nous pellerons le jonc à la mode du Limousin  😲  😭 

Qu'est ce qu'il a pas fallu faire pour séduire Dame Guenièvre  🤬 
C'était à la tombée de la nuit ,sur le parking du château Gaillard aux Andelys  👍 
Mais ça caillait dure avec cette tenue  🤬 , sauf qu'on a eu du mal à être sérieux avec les fausses dents vertes toutes pourries , avec mon Ami Stephen dès qu'on se regardait c'était le fou rire  😄 
ce qui commençait à gonfler le photographe de MobChop  😄

flash gordon a écrit :

Ah bin oui !
c'est pour cela que le site me disait bien keke chose !
J'ai passé un Week aux Andelys dans un super  hôtel !

Mais il n'y a pas si longtemps que ça car "pas un Sarazin dans le coin ,ni une dâme de la bonne pitance à se mettre sous la dent ,pas de fossile de Médiévalmob non plus !
Pas de bannière au nom de Godefroy de "centrois esseépée" dans le bourg
diable  . . . serait une légende?  🙄 

bad-brad a écrit :

Dis donc Flash , me dis pas qu'c'est pas vrai 😲 
t'aurais quand même pas zappé le magnifique terrain de motocross de l'autre coté du parking 😂  🙂
Parce que nous après la séance photo , on aurait bien passé les 2 mobs par dessus le grillage  😉 
Mais bon , vu la pente  😲 youpi en descente , et impossible de remonter avec si peu d'adhérence et de puissance  🤬 
Un coup à laisser les mobs sur le bucher  😄  👍 

heu à l époque
J'avais plus de machine de guerre
un physique dans le sac plutôt sportif de resto ! 😎 
et pis nous suivions le parcours cadeau "hôtel/resto/visite" concocté par ma belle sœur adorée 😘 

même pas une mob sous la mains 😄 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 22-12-2019, à 19:56

6ril49 a écrit :

Tu feras gaffe si tu démontes ton vario , il y a sur certains des circlips après l'écrou ! 🙂

Merci...je note !  👍 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 23-12-2019, à 12:03
Merci à Claude ( prof bidouilloux)  !. 😘 .. 👍 
Aussitôt reçu aussitôt essayé...ya pas le bon pour l'embrayage, mais Allumage c'est OK...je vais nettoyer..le petit Allumage minimaliste !  🙂

72 ans517517 messages 8585 images
Posté le 23-12-2019, à 15:58
Excuse pour celui de l'embrayage!La poste passe chez toi,c'est déja pas mal!

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Posté le 23-12-2019, à 20:23
Oui la poste passe en hélicoptère... car je suis entouré de bois !..  😄 
Merci tout plein !!!!  👍 

Posté le 27-12-2019, à 18:39
Un joli bouchon de RÉSERVOIR....enfin.....
À mon goût !  🙂

65 ans37683768 messages 39863986 images
Posté le 27-12-2019, à 19:34
Y en a pas deux comme ça  😂  👍 
D'la perso-Beubeugne 😉

Moto(s) : DRZ 400s
Posté le 27-12-2019, à 20:52
T'as vu sur la grosse valoche k toche...quoi donc j'ai mis !!??  🙂

<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
48 connectés : 1 membres : Jazz 10, 47 invités et 16 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com