RÉSERVOIRS MOTOS ANCIENNES...MARQUES? ANNÉES?
Sujet
Bonjour,
Pouvez vous identifier ces differents réservoirs?
Je suis a la recherche du model et de l année si possible!
Un grand merci pour votre aide.
Le jaune a droite vient d une suzuki PE, il est en alu, je ne connais pas l année.
L autre jaune est Maico, fibre de verre, année?
Pouvez vous identifier ces differents réservoirs?
Je suis a la recherche du model et de l année si possible!
Un grand merci pour votre aide.
Le jaune a droite vient d une suzuki PE, il est en alu, je ne connais pas l année.
L autre jaune est Maico, fibre de verre, année?
Moto(s) : Des rouges...
bonsoir, ils sont a vendre éventuellement ? merci.
Moto(s) : 400 KH (coupe ) 125 KX A2 / 125 KX A3 / 125 KX A4 / 125 KX A5 / 125 KX A6
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour Jeannot,
Oui éventuellement mais je cherche déja à connaitre leur origine!
Super JPH74,
Ca en fait un de moins.
Merci
Oui éventuellement mais je cherche déja à connaitre leur origine!
Super JPH74,
Ca en fait un de moins.
Merci
Confirme-moi que le robinet se trouve bien à droite ... parce que si il est à gauche , c' est un réservoir de 125 de 1980 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les CZ ça devrait se trouver facilement YO : tu devrais savoir 👍 le petit gris en haut me plait bien 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le gris vient d une Hodaka,
Aucune idée du modèle.
Aucune idée du modèle.
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : Une M Isque 6
le suzuki alu est 250 pe 1977, le kawasaki 125 250 kx 1976 est vraiement magnifique et super rare,c 'est étrange 1 majorité de tes réservoirs proviennent de motos pas ou peu importés en france, le honda gris bleu couleur us, le yamaha dt blanc rouge couleur us,hodaka 125 je crois 1976, il y a que les cz classiques européens.le cz rouge m 'intéresse si a vendre 250 années 69 70.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Normal pas importés, mais le Père Noël n'ayant pas de frontières, il lui restait un fond de hotte qui trainait depuis des années quand il est arrivé chez Oursinobrake 😂 😂
J'avoue que, au cas où, le KX ❤️ ❤️ me plairait bien pour enjoliver le cadre de vie des KLX et des KE-KXréplica, voir monter dessus (le cadre) 🙂 🙂 🙂
J'avoue que, au cas où, le KX ❤️ ❤️ me plairait bien pour enjoliver le cadre de vie des KLX et des KE-KXréplica, voir monter dessus (le cadre) 🙂 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
le réservoir a gauche jaune MAICO 72/73/74
a cote du réservoir suzuki
a cote du réservoir suzuki
Moto(s) : maico 75,triumph71,
mxsud a écrit :le suzuki alu est 250 pe 1977, le kawasaki 125 250 kx 1976 est vraiement magnifique et super rare,c 'est étrange 1 majorité de tes réservoirs proviennent de motos pas ou peu importés en france, le honda gris bleu couleur us, le yamaha dt blanc rouge couleur us,hodaka 125 je crois 1976, il y a que les cz classiques européens.le cz rouge m 'intéresse si a vendre 250 années 69 70.
Bonjour Mxsud,
Oui je suis en Australie, cela explique que les modèles sont différents.
Je reviens en Mai en France et je peux en effet ramener les reservoirs avec mes autres pièces, du coup tu n es pas pressé, envois moi un MP pour le réservoir de CZ
Merci a tous pour ces informations.
Il n en reste plus beaucoup à identifier!
Il n en reste plus beaucoup à identifier!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo