Bonjour Becaf
Pour la 125 RM 84 c'est page 78 (carbu de 32)
Pour la 125 RM 85 c'est page 81 (carbu de 34)
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Becaf pour les caractéristiques voici les scannes.
Bon réveillon a tous et a l'année prochaine.
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Bonjour Raticalboul,
Merci pour ces documents,
C'est le manuel d'atelier pour les 125RM E ET F que tu as?
Il y a les caractéristiques pour les carbu de 32 et 34, il me semblait que les E et F avait toutes les deux un carbu de 34,
Sur ton avatar, la moto c'est une 84?
Encore merci,
Alain,
PS:Je n'avait pas vu ton message précédent qui me donne l'explication,
Il y a une erreur dans les fiches du GV qui donne un carbu de 34 pour les deux models,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Becaf, Bonnée année a toi et tous ceux du guide-vert.
Oui mon premier message répondait a ta demande .
Voici deux autres pages intéressantes ; p157 pour la 125RME et p172 pour la RMF.
Oui j'ai les deux manuels d'entretien du propriétaire, le 85 c'est pote qui me la filé et le 84 je les acheté après. Il n'y a pas que l'ajout du disque qui diffère mais le carbu aussi comme le 125 YZ d'ailleur.
Oui j'ai toujours ma 84 avec pot DG, je la décrasse de temps en temps et j'ai le problème du carbu avec son gicleur de démarrage et aucune de vis d'air pour régler.
La mienne ne démarre qu'en la couchant pour gaver le moteur, un peu embêtant si c'est pour mettre sur un kart.
Ah oui tu veux les photos.
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Becaf
Pour info si tu passes ton doigt avec la souris sur les images tu as l'année du RM.
Pour Monno, le fournisseur d'huitres; ne confond pas en passant ton doigt sur l'image de la souris
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Bonjour JP et bonne année a toi aussi,
C'est curieux cette histoire de vis de richesse, il y a un italien sur FB qui a le meme probleme justement sur une 84,
Je pense qu'il doit y avoir un gicleur d'air dans un des trois trous a l'arriere du carbu,
Pour ton probleme de demarrage, je pense que cela vient plus du gicleur de ralenti trop petit,car la vis de richesse est lié au gicleur de ralenti (sur les 83 carbu 32 le gicleur de ralenti est de 55 et le principal 270)
J'ai un 83 ou j'avais fait réalésé le carbu a 34, le gicleur de ralenti est toujours de 55 mais la vis de richesse est serré a fond ,le gicleur principal est de 320 et cela marche trés fort,
Essais d'ouvrir légèrement la poignée de gaz pour démarrer,
Moi aussi j'ai monté un moteur de RM sur un kart, mais un 83 que je vais bientot le remettre sur une moto,
Merci pour les docs,
A+ Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Bonjour, je recherche un té de fourche supérieur pour 125 DLC 1 HR-34Y pour tubes de fourches en 36 mm.
Merci
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Salut à tous, je recherche un carter d'embrayage YZ 250 1982.
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour à tous,
je recherche une noix d'embrayage en bon état pour une 125 yz 1983 (24X), pièce compatible avec les modèles 84 (39W/43M) et 85 (55y).
Je recherche également une bonne adresse pour faire reconditionner un amortisseur WP de 125 YZ 1983.
Merci.
COrdialement.
Bonjour, je recherche un té de fourche supérieur pour 125 DLC 1 HR-34Y pour tubes de fourches en 36 mm.
Merci
J'ai un T de fourche sup neuf en 10V je ne sais pas si c'est compatible ?
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Je recherche également une bonne adresse pour faire reconditionner un amortisseur WP de 125 YZ 1983.
Quelle région?
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonsoir Jeanjean,
je suis sur Bourges dans le cher.
Cordialement.
Je pensais à Faber mais c'est en Lorraine
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307965
ou à Alan Watson mais il est en Alsace...
Ou encore à Jan Droog mais il est à coté de chez moi
www.jd-shocks.nl/
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonjour, je recherche un té de fourche supérieur pour 125 DLC 1 HR-34Y pour tubes de fourches en 36 mm.
Merci
J'ai un T de fourche sup neuf en 10V je ne sais pas si c'est compatible ?
Pry
Merci Olivier; DTLC 10 V diamètre 35 mm incompatible avec l'autre référence....merci quand même !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
1 mm à la lime ...ça se fait !!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!