AH MOTO VERTE!!!
Sujet
13331333 messages
Posté le 20-09-2007, à 00:39
Sujet
bonjour a tous,
au sujet du dernier n° de moto verte ,a lire,un article  page 41 provenant de mr damien raguzzi ,pousse un leger coup de gueule,sur cette revue,combien de pages de pub!!!.et peu de remontés sur toutes les epreuves verte.
il est vrai que depuis l ouverture du site,tres bien d ailleurs,la reactivité est livré en live.
je suis decu,et si vous avez l occasion d  acheter motocross comme il le dis si bien, juger et vous verrez . difficile de contenter ses nombreux lecteurs.
pwn
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 20-09-2007, à 10:40
a 5 € et des brouettes .... ca fait cher le book ....
sachant que tous les ans c est la meme histoire ....
ils veulent vivre dans des chateaux ?
c est bien abuser cette pub .
sachant que 1% des gens qui achete le book les regarde .... ENC....  .........

Moto(s) : DAX Man
63 ans16171617 messages 154154 images
Posté le 20-09-2007, à 16:45
c vrai que dans moto verte ,il y a beaucoup trop de pub...mais aujourd hui avec leur site quei est tres bien fait et mis a jour continuellement, la revue devient presque secondaire....
pour le motocross italien...je connais pas cette revue ,enfin, de nom seulement,il existe un site dedie a ce boucin..???

merci d avance..........    gg12
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 20-09-2007, à 17:23
J'ai été abonné à  Moto-cross pendant les années 80/90 et c'est vrai qu'il n'y a pas photo question rapport pub/redactionnel.
http://www.motocross.it/sito/home2.htm MOTOCROSS

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
11 message
Posté le 20-09-2007, à 19:26
Moi, ce qui me gonfle le plus, c'est les pubs pour les pit-bikes et le quads!!!!  🤬   🤬   🤬
A quand les encarts publicitaires pour les boules obut ou les bateau eneteau? Si ça ramène du blé, ça va pas tarder!!!! Pis pourquoi pas aussi les piscines? C'est vrai, si on peut mettre 8000€ dans une Katoche, on peut peut-être en mettre 10000 dans une piscine! On est une bonne cible pour Desjoyeuses!
Bizness, bizness, tout fout le camps, mon bon M'sieur!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
11 message
Posté le 21-09-2007, à 12:00
Flamby, il magnifico. à  écrit:Moi, ce qui me gonfle le plus, c'est les pubs pour les pit-bikes et le quads!!!!  🤬   🤬   🤬
A quand les encarts publicitaires pour les boules obut ou les bateau eneteau? Si ça ramène du blé, ça va pas tarder!!!! Pis pourquoi pas aussi les piscines? C'est vrai, si on peut mettre 8000€ dans une Katoche, on peut peut-être en mettre 10000 dans une piscine! On est une bonne cible pour Desjoyeuses!
+1, surtout qd on sait que quad et pit nous aident bien à  creuser notre tombe, on peut se demander s'ils ne se tirent pas une balle dans la pied à  MV !!!
Posté le 21-09-2007, à 13:58
merci jmo pour le lien vers motocross....;
dommage que le site soit uniquement en italien a moins que qq sache comme faire
pour le traduire en francais....

gg12
Posté le 21-09-2007, à 15:35
Flamby, il magnifico. à  écrit:Moi, ce qui me gonfle le plus, c'est les pubs pour les pit-bikes et le quads!!!!  🤬   🤬   🤬
ce qui me gonfle le plus, c'est les pubs pour les pit-bikes et le quads
Entierement d'accord avec toi El Magnifico , le probleme,qui a commencer a utiliser ces  vehicules    🤔
Et qui a commencer a detourner leur utilisation hors des circuits fermes   🤔
Dans certains departements,ca commence serieusement a grincer des dents si l'on en croit certaines infos
Le probleme est que les   minis  homologues existent depuis fort longtemps ,les DAX et autres Chappy,c'est sur ,il y en avait moins  en circulation et moins de pub aussi qu'aujourd'hui
C'est un gros  bizness  ,beaucoup de gens s'engouffrent dans la vente de ces vehicules,on ne peut pas les blames,c'est du commerce comme un autre ( malheureusement ) ,n'y voyait aucun soutient , ni approbation de ma part
QUE FAIRE   🤔   🤔
Falait peut-etre regarder a deux fois avant d'autoriser l'homologation sur route et l'accès avec un permis B pour certains de ces 2 roues
Quand aux NON homologues,les vendeurs,au meme titre que les Kits moteur il n'y a pas si longtemps ( par EX ) ,ce cachent derriere la phrase magique  Ne pas utiliser sur la voie publique 
C'est une question responssabilites individuelle,de comportement,etc.....
Cela n'a rien a voir avec les  minis  TT ,bien que  certains ont a un moment donne ont put en croises sur leur chemin ,il y a quelques annees,on pouvait acheter un fusil de chasse ( meme au super Market ) sans autre formalite que le paiement et une piece d'identite ( vraie ou fausse ),il etait entendu que le vendeur vous vendait un Fusil pour chasser le Gibier,pas pour faire un Carnage chez les Humains,et pourtant ......
Certains vont penser que je delire,mais un vehicule peut-etre une Arme meme si officielement il n'a pas etait fabriquer pour
S'il existe des Permis bien specifiques pour tel ou tel vehicule ,en occultant le fait que ca fait rentrer de la monnaie,c'est qu'il y a quand meme une raison valable a ne pas lacher sur les routes  n'importe qui sur n'importe quoi,faut un reglement et un minimum de savoir conduire meme s'il m'arrive de me poser la question sur certaines rencontres !!!
Quand a l'assurance,tout le monde !! sait que c'est Obligatoire ( ou devrait le savoir )
Apres,chacun fait comme il l'entend,on nous a tellement Force a devenir Individuel et egoîste ( le regne par la division ) qu'il n'est pas facile de tous ce mobiliser pour une cause
Hein El Magnifico,on fait ce que l'on peut,on est pas tous des ....Boeufs   😄   😄
11 message
Posté le 21-09-2007, à 16:34
Anonyme à  écrit: ce qui me gonfle le plus, c'est les pubs pour les pit-bikes et le quads
Entierement d'accord avec toi El Magnifico , le probleme,qui a commencer a utiliser ces  vehicules    🤔
Et qui a commencer a detourner leur utilisation hors des circuits fermes   🤔
Dans certains departements,ca commence serieusement a grincer des dents si l'on en croit certaines infos
Le probleme est que les   minis  homologues existent depuis fort longtemps ,les DAX et autres Chappy,c'est sur ,il y en avait moins  en circulation et moins de pub aussi qu'aujourd'hui
C'est un gros  bizness  ,beaucoup de gens s'engouffrent dans la vente de ces vehicules,on ne peut pas les blames,c'est du commerce comme un autre ( malheureusement ) ,n'y voyait aucun soutient , ni approbation de ma part
QUE FAIRE   🤔   🤔
Falait peut-etre regarder a deux fois avant d'autoriser l'homologation sur route et l'accès avec un permis B pour certains de ces 2 roues
Quand aux NON homologues,les vendeurs,au meme titre que les Kits moteur il n'y a pas si longtemps ( par EX ) ,ce cachent derriere la phrase magique  Ne pas utiliser sur la voie publique 
C'est une question responssabilites individuelle,de comportement,etc.....
Cela n'a rien a voir avec les  minis  TT ,bien que  certains ont a un moment donne ont put en croises sur leur chemin ,il y a quelques annees,on pouvait acheter un fusil de chasse ( meme au super Market ) sans autre formalite que le paiement et une piece d'identite ( vraie ou fausse ),il etait entendu que le vendeur vous vendait un Fusil pour chasser le Gibier,pas pour faire un Carnage chez les Humains,et pourtant ......
Certains vont penser que je delire,mais un vehicule peut-etre une Arme meme si officielement il n'a pas etait fabriquer pour
S'il existe des Permis bien specifiques pour tel ou tel vehicule ,en occultant le fait que ca fait rentrer de la monnaie,c'est qu'il y a quand meme une raison valable a ne pas lacher sur les routes  n'importe qui sur n'importe quoi,faut un reglement et un minimum de savoir conduire meme s'il m'arrive de me poser la question sur certaines rencontres !!!
Quand a l'assurance,tout le monde !! sait que c'est Obligatoire ( ou devrait le savoir )
Apres,chacun fait comme il l'entend,on nous a tellement Force a devenir Individuel et egoîste ( le regne par la division ) qu'il n'est pas facile de tous ce mobiliser pour une cause
Hein El Magnifico,on fait ce que l'on peut,on est pas tous des ....Boeufs   😄   😄
Meuuuuuuuuuuuu!!!!!
Non mais, sans vouloir disserter sur le fait que ces engins nous font du tort, ce qui me dérange le plus, c'est de payer un mag avec autant de pub. A la limite, je suis d'ac pour considérer le besoin évident de publicité pour contenir le prix du mag, j'admets que certaines pubs qui présentent des motos ou des accessoires ont un graphisme plutôt sympa, je m'interesse à  l'enduro, au trial, au cross, un peu moins au SX US, mais par contre j'ai vraiment pas envie de payer un bouquin qui fait des doubles pages de pub pour des jouets ou des engins de merde qui n'ont rien à  voir avec ce qui m'interesse et dont je me fous éperdument, et qui en plus vont venir me pourrir mes ornières (c'est une expression, hein!)!!!!
Je préfèrerais encore des pubs pour Harley Davidson, ça a plus de rapport!!!!
11 message
Posté le 21-09-2007, à 17:08
ah non!!!!!
harley ou pas c'est la meme merde avec le magasine freeway la moitié du mag en pub,que des articles sur les moto neuves
pas d'anciennes!!!
comme j'achete plus MV et freeway,je me contente de WILD pas de pub ou tres peu et axé sur les anciennes et bobber
nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
95 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gerald80 PhilAt2 PhilO ValentinD, 90 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gerald80 PhilAt2 PhilO ValentinD, 90 invités et 58 Robots d'exploration.