SORTIE DU LIVRE "LE TOUQUET, 45 ANS D'ENDURO" CHEZ SOLAR
Effectivement, c'est fort possible. En plus, c'est un régional de l'étape 😄 😄
Salut petit PIERROT
ça fait plaisir de te voir sur le GUIDE VERT a bientôt sur
un circuit de Normandie Bonne Fète de fin d année
A BIENTOT
SONAUTO 27
ça fait plaisir de te voir sur le GUIDE VERT a bientôt sur
un circuit de Normandie Bonne Fète de fin d année
A BIENTOT
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
Chouette bouquin sur une belle course qui et ,ce sera le reproche que je ferais n aurait jamais du s appeler ENDURO dû touquet 🤬
Rien à voir avec l enduro !
Rien à voir avec l enduro !
Moto(s) : 144 tm end
c'est la faute a Sabine , le mot enduro sonne bien , une fois ce choix fait .....
Moto(s) : monark
Effectivement , superbe bouquin 👍 👍 👍 👍 👍
Digéré en 3 jours , Burppppppp .....
Ca m'a rappelé des tas d'anecdotes , et pas seulement au niveau sportif . Y avait aussi la déconnade entre potes , les apéros à rallonge , les BBQ jusqu'à pas d'heure , les sorties en ville . Etc ... Etc ...
Digéré en 3 jours , Burppppppp .....
Ca m'a rappelé des tas d'anecdotes , et pas seulement au niveau sportif . Y avait aussi la déconnade entre potes , les apéros à rallonge , les BBQ jusqu'à pas d'heure , les sorties en ville . Etc ... Etc ...
11ans de lus...j'en ai appris plein , Rayer second....et ben.... 😎
Moto(s) : 250yz81,500cr89
j'en suis a 91....plein de souvenirs , mais surtout de découvertes ...quelle aventure...
des photos dingues : Mingels volant le départ , mais c'est du folkore...l'ami Vassard sur une Savard ! un gamin de 16 ans gagnant la catégorie vétéran...
et en prime : des photos de pilotes de tous les niveaux , et c'est bien écrit ! c'est pas un roman , c'est la vérité....manque un peu de sexe pour faire un best -seller ?
des photos dingues : Mingels volant le départ , mais c'est du folkore...l'ami Vassard sur une Savard ! un gamin de 16 ans gagnant la catégorie vétéran...
et en prime : des photos de pilotes de tous les niveaux , et c'est bien écrit ! c'est pas un roman , c'est la vérité....manque un peu de sexe pour faire un best -seller ?
Hélas... je n'ai pas pu tout raconter ! 🤭
Tome II "50 nuances de Touquet " 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Est-ce que vous êtes au courant que vous pouvez commander gratuitement chez votre libraire? 🤔
Oui oui, j'en parlais dans un message quelque part dans ce sujet.
Dans mon cas, c'est "mon libraire" à chercher sur Google mais pas pour toutes les régions de France.
Il doit bien exister d'autres réseaux.
Toujours ça qu'Amazon n'aura pas.
Dans mon cas, c'est "mon libraire" à chercher sur Google mais pas pour toutes les régions de France.
Il doit bien exister d'autres réseaux.
Toujours ça qu'Amazon n'aura pas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
epoiret a écrit :Sans hésiter, je dirais que le recordman des participations à l'Enduro s'appelle Paul Barbara !
Si tu as toutes les listes d'engagés, recherche Olivier Magne. S'il ne les a pas tous fait, il ne doit pas en être loin. Sachant qu'il a commencé en Malagutti 50 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est un lillois non ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo