RESTAURATION 350 XLR HONDA
Sujet
Bonjour a tous, depuis qqls temps j'ai acheté une 350 XLR et je la remets sur roue progressivement. Je pensais avoir presque terminé sauf que suite a un mauvais fonctionnement du moteur j'ai regardé coté admission et résultat => la pipe d'admission est en très mauvais état ce qui créer une prise d'air.
Du coup je cherche une pièce en bon état pour remplacement.
L'un vous aurait il cela en occas ou alors m'orienter pour en trouver en neuf (j'ai commencé a regarder mais rien de dispo ...)? Merci d'avance pour votre aide. Sébastien.
Qqls photos de ma rouge lorsque je l'ai récupéré et la pièce que je cherche
Du coup je cherche une pièce en bon état pour remplacement.
L'un vous aurait il cela en occas ou alors m'orienter pour en trouver en neuf (j'ai commencé a regarder mais rien de dispo ...)? Merci d'avance pour votre aide. Sébastien.
Qqls photos de ma rouge lorsque je l'ai récupéré et la pièce que je cherche
Moto(s) : KTM 240 GS 81
Ça ne va pas être évident. Essaye Classic red.
Ok merci, je viens de visiter le site avec de très belles machines.
Je les contact aujourd'hui ...
Je les contact aujourd'hui ...
V'la le N° de la piece : 16211KF0010
Et un lien apparement dispo (United Kingdom ) : www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2...
Et un lien apparement dispo (United Kingdom ) : www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2...
Moto(s) : Une M Isque 6
Merci Monno, c'est une bonne piste.
Je viens de parler avec le Boss de Classic Red, il me conseil de tout bien nettoyer et de recoller avec de la colle a pare-brise. Ça résiste a l'essence et est solide. Il me dit aussi que la pipe de la 250 XLR est la même ... je regarde tous cela. Merci pour vos tuyaux j'avance.
Je viens de parler avec le Boss de Classic Red, il me conseil de tout bien nettoyer et de recoller avec de la colle a pare-brise. Ça résiste a l'essence et est solide. Il me dit aussi que la pipe de la 250 XLR est la même ... je regarde tous cela. Merci pour vos tuyaux j'avance.
Salut et bonne année. J'avance dans la recherche de pièce neuve mais j'ai également vu que certain supprimait la partie durite souple moulée avec le support alu pour souder directement 2 tubes alu.
Je vais regarder cette piste également.
Je vous tiendrais informé
Je vais regarder cette piste également.
Je vous tiendrais informé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo