EPERNAY
garnaga à écrit:Normalement, Thierry et moi serons à Epernay pour rencontrer enfin d'autres passionnés. La marque Aprilia sera représentée... à pied, ou à la rigueur en photo. Mais on aimerait bien venir.eh bin passer le samedi
même a pied 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 à écrit:hum!!!!!!!!!!=\SALAUD 😄 😄 😄 😄 😄
oui c est vrai j avais été calme a l apéro , mais je voulais voir la fin de soirée 😎
le canari
nico30 à écrit:hum!!!!!!!!!!=\C'est bizarre un canari qui boit du rouge!!!!!!!! est ce qu'il change de couleur ensuite??? 🙄
Moto(s) : Aprilia,SWM
Je viens.Tu pourras ramasser mes pièces.
DUF'
DUF'
nico30 à écrit:hum!!!!!!!!!!=\
zstiv à écrit: C'est bizarre un canari qui boit du rouge!!!!!!!! est ce qu'il change de couleur ensuite??? 🙄Devine? Orange...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Gillou48 à écrit:allez canari on va prendre notre pied 😄 😄
je prend les sangles nous en aurons peut etre besoin de toute façon on part ensemble j'ai le 487
on serrera les dents
j'attends plamplan et on décolera demain matin
a plus pour le conte rendu et malgré mon nom de famille j'écris tres mal
gille
poulet48 à écrit: C'est quoi ton nom de famille déjà ? Simson?
Gillou48 à écrit: Simson alias daudé
zstiv à écrit: Vous êtes invités à prendre l'apéro samedi à la maison ( c'est sur votre route) si vous voulez
patrick à écrit: té zstiv, tant que t'es là , t'as eu le lien que je t'ai envoyé en mail perso vers le fichier PDF sur la rénovation des plastiques??Et ton reservoir au Restom Patrick,ca donne quoi comme resultat 🤔
je prend les sangles nous en aurons peut etre besoin de toute façon on part ensemble j'ai le 487
on serrera les dents
gille
zstiv à écrit: Vous êtes invités à prendre l'apéro samedi à la maison ( c'est sur votre route) si vous voulez
patrick à écrit: té zstiv, tant que t'es là , t'as eu le lien que je t'ai envoyé en mail perso vers le fichier PDF sur la rénovation des plastiques??
Anonyme à écrit: Et ton reservoir au Restom Patrick,ca donne quoi comme resultat 🤔prometteur on va dire, mais comme je n'ai pas encore roulé avec la moto, que dès lors il n'y a pas eu le pot et le berlingot dessous pour chauffer le mélange et le pousser à vaporiser...bin je ne crie pas victoire, mais depuis 3 mois qu'il y a 2 litres de vieux mélange dedans...ça ne cloque pas....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
on serrera les dents
gille
patrick à écrit: té zstiv, tant que t'es là , t'as eu le lien que je t'ai envoyé en mail perso vers le fichier PDF sur la rénovation des plastiques??
Anonyme à écrit: Et ton reservoir au Restom Patrick,ca donne quoi comme resultat 🤔
patrick à écrit: prometteur on va dire, mais comme je n'ai pas encore roulé avec la moto, que dès lors il n'y a pas eu le pot et le berlingot dessous pour chauffer le mélange et le pousser à vaporiser...bin je ne crie pas victoire, mais depuis 3 mois qu'il y a 2 litres de vieux mélange dedans...ça ne cloque pas....Tu as une solution facile a mettre en pratique si tu veux un peu eviter la temperature et la degradation du carburant trop vite,c'est de mettre de l'isolant anti chaleur adhesif sous le reservoir,ca marche
Tu peux trouver cela dans les magasins genre Norauto ou ailleur en rouleau voire en plaque ,il y a moins de vapor lock
Tester tout l'ete sur un reservoir metal ,je te garanti pas non plus que le traitement sera proteger a 100 % non plus
on serrera les dents
gille
Anonyme à écrit: Et ton reservoir au Restom Patrick,ca donne quoi comme resultat 🤔
patrick à écrit: prometteur on va dire, mais comme je n'ai pas encore roulé avec la moto, que dès lors il n'y a pas eu le pot et le berlingot dessous pour chauffer le mélange et le pousser à vaporiser...bin je ne crie pas victoire, mais depuis 3 mois qu'il y a 2 litres de vieux mélange dedans...ça ne cloque pas....
Anonyme à écrit: Tu as une solution facile a mettre en pratique si tu veux un peu eviter la temperature et la degradation du carburant trop vite,c'est de mettre de l'isolant anti chaleur adhesif sous le reservoir,ca marcheoué, bonne idée....
Tu peux trouver cela dans les magasins genre Norauto ou ailleur en rouleau voire en plaque ,il y a moins de vapor lock
Tester tout l'ete sur un reservoir metal ,je te garanti pas non plus que le traitement sera proteger a 100 % non plus
à suivre, mais stop sur le sujet, on va pas pourrir le post sur Epernay.....
tchô
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DUFAYARD Michel à écrit:Je viens.Tu pourras ramasser mes pièces.oui bien , n y compte pas trop 😉 😉
DUF'
une fois parti je ne m arrête plus !! j ai déja du mal a marcher alors si il faut encore que je cours après tes
pièces 😄 😄 😄 😄
a samedi
le canari
nico30 à écrit:tu t'ai vu quand ta bu 😄la t as pas le droit 🤬 🤬 🤬
=\
je ne suis pas au mieux de ma forme 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
nico30 à écrit:tu t'ai vu quand ta bu 😄
=\
Le Canari à écrit: la t as pas le droit 🤬 🤬 🤬putain t as fait peur a ma femme 😄 😄 😄 😄
je ne suis pas au mieux de ma forme 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo