ET BEN, ALLONS-Y !
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Salut Pascal,
pas mal, le sapin en bois ! 🙂 🙂
Bonne fête à toi aussi 😉
pas mal, le sapin en bois ! 🙂 🙂
Bonne fête à toi aussi 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je progresse, le sapin n’est pas sur sa pointe 😄 😄
Vive 2020 et de belles photos. 👍 👍
Vive 2020 et de belles photos. 👍 👍
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : DRZ 400s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeff Ward ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bon alors 😲
le père christmas il vous a gâtés en vintage off road ? 😳
le père christmas il vous a gâtés en vintage off road ? 😳
T ' as même pas idée ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Combien de nuances de grey 🤔 🤔 🤔
Des fois une seule suffit 😉
Des fois une seule suffit 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
JPH74 a écrit :T ' as même pas idée ... 🤭
ok jean philippe
ce fameux protège pignon 😎 j'ai vu ca quelque part. Tu vois il faut croire en tout. 👍
bon bé les copains du guide vert ne veulent pas nous dire ce qu'ils ont eu de vintage pour christmas. Tampis. 😲
pour mézigue et direct de californie c'est un futal Malcolm Smith en raccord à l'époque de ma mémère.
bonne came : renforts en cuir derrière et aux genoux, protections à la goldorak genoux et tibias, j'ai fait une bonne affaire ( pour une fois )
soyez sages
amitiés
gg
Comme il va être beau Gégé avec ce futal .. 😂 👍
Bon réveillon à vous tous .
Jean-Phi.
Bon réveillon à vous tous .
Jean-Phi.
JPH74 a écrit :T ' as même pas idée ... 🤭
canis lupus a écrit :Et au niveau du ventre, ça va? 😉
ok jean philippe
ce fameux protège pignon 😎 j'ai vu ca quelque part. Tu vois il faut croire en tout. 👍
bon bé les copains du guide vert ne veulent pas nous dire ce qu'ils ont eu de vintage pour christmas. Tampis. 😲
pour mézigue et direct de californie c'est un futal Malcolm Smith en raccord à l'époque de ma mémère.
bonne came : renforts en cuir derrière et aux genoux, protections à la goldorak genoux et tibias, j'ai fait une bonne affaire ( pour une fois )
soyez sages
amitiés
gg