BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
Oooooh lui 😭 , t'façon je l'ai jamais essayé ce modèle de mob 😕
Pis c'était pas les varios qui prenaient avec moi , mais plutôt les garde boue AR 😉
Pis c'était pas les varios qui prenaient avec moi , mais plutôt les garde boue AR 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Chaud la dernière photo... 😂
Tu t'es jamais mis de goudron dans les coudes !?..ou les coudes dans le goudron, si tu préfères !?.. 😕
Tu t'es jamais mis de goudron dans les coudes !?..ou les coudes dans le goudron, si tu préfères !?.. 😕
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je me dis toujours "Ha, on va enfin voir l'engin d'mort sur ses roues", et puis...
Après des pages de verbiage joyeusement perché, on a une "délicieuse" carte de voeux à te dégouter à jamais du miel.
Youpi.
😕
Après des pages de verbiage joyeusement perché, on a une "délicieuse" carte de voeux à te dégouter à jamais du miel.
Youpi.
😕
Bah....il est beau mon bouchon de RÉSERVOIR ! 😳.... Patience.. .il est l'arbre qui cache la forêt...et dans la forêt se trouve la mob...encore quelques arbres à couper et bientôt on devrait apercevoir la bête colorée, sauvage et sensuelle...celle que la belle convoite avec délice, dans une affriolance impondérable......
2020...une année cool.
2020...une année cool.
ARNAUD 95 a écrit :Je me dis toujours "Ha, on va enfin voir l'engin d'mort sur ses roues", et puis...
Youpi.
😕
😲 😉 😉 fait un effort SOIS PLUS AIMABLE 😉 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ARNAUD 95 a écrit :Je me dis toujours "Ha, on va enfin voir l'engin d'mort sur ses roues", et puis...
Youpi.
😕
gilles janvier a écrit :
😲 😉 😉 fait un effort SOIS PLUS AIMABLE 😉 😉
On fait pas d'omelette sans casser des œufs 😄
pourtant quand on sait d'où ils viennent 😲 😲 😲
Tant d'efforts de nos 'tites poupoules 😂
Moto(s) : DRZ 400s
🤔 🤔 🤔 😲 😲 😲 rien compris 🤔 🤔 🤔
Ne cherche pas Gilles , ce sont deux gars du 95 qui échangent leurs points de vue ... 😲 😂 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄 😂 🤭 😄
Comment ça..
Ça dégoûte de manger du miel ! 😂
Lire fluide glacial, ne me fait pas pour autant, produire du miel glacial !.
HUUMMMMM, MERCI LES N'ABEILLES, MERCI LES POUPOULES, MERCI LA NATURE 😍 . 🙂
Ça dégoûte de manger du miel ! 😂
Lire fluide glacial, ne me fait pas pour autant, produire du miel glacial !.
HUUMMMMM, MERCI LES N'ABEILLES, MERCI LES POUPOULES, MERCI LA NATURE 😍 . 🙂
gilles janvier a écrit :😲 😉 😉 fait un effort SOIS PLUS AIMABLE 😉 😉
La courtoisie commence par garder son sperme pour son usage personnel plutôt que d'éjaculer en public.
Ouahhh...mr Arnaud commence 2020 avec les griffes...
Cest un dessin humoristique, que je poste exceptionnellement...jai bien dit...exceptionnellement..(..pour marquer le début d'année) de la trempe de fluide glacial, Charlie hebdo, hara kiri..
L apiculteur est masqué, l'endroit propice qui t énerve, est censuré par mon bouchon de RÉSERVOIR du motobecane, décoré, par mes soins et poser dessus..
Le texte est à prendre au 3 ème degré, dans un esprit de fête et jovialité, due à la nouvelle année qui débute..
On a décidément pas du tout la même façon de voir la vie...et sincèrement, tu aurais un post, jamais j'irai l'ouvrir ni aller le critiquer, ce que toi tu t autorise allègrement, et avec orgueil...
Ca te plaît pas !?... Va voir ailleurs et laisse l'esprit mob, reigner ici même, en toute liberté et respecte moi et ceux qui l apprécient..si ton intelligence d'ouverture te le permet. Merci pour.. eux 👍
Cest un dessin humoristique, que je poste exceptionnellement...jai bien dit...exceptionnellement..(..pour marquer le début d'année) de la trempe de fluide glacial, Charlie hebdo, hara kiri..
L apiculteur est masqué, l'endroit propice qui t énerve, est censuré par mon bouchon de RÉSERVOIR du motobecane, décoré, par mes soins et poser dessus..
Le texte est à prendre au 3 ème degré, dans un esprit de fête et jovialité, due à la nouvelle année qui débute..
On a décidément pas du tout la même façon de voir la vie...et sincèrement, tu aurais un post, jamais j'irai l'ouvrir ni aller le critiquer, ce que toi tu t autorise allègrement, et avec orgueil...
Ca te plaît pas !?... Va voir ailleurs et laisse l'esprit mob, reigner ici même, en toute liberté et respecte moi et ceux qui l apprécient..si ton intelligence d'ouverture te le permet. Merci pour.. eux 👍