BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
51505150 messages 24882488 images
Posté le 02-01-2020, à 10:27

Beubeugne steph a écrit :

Comment ça..
Ça dégoûte de manger du miel !  😂 
Lire fluide glacial, ne me fait pas pour autant, produire du miel glacial !.
HUUMMMMM, MERCI LES N'ABEILLES, MERCI LES POUPOULES, MERCI LA NATURE  😍 .  🙂

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Avec tes conneries,il a fallu que je me fasse un lait au miel.... 👍 

T'en penses quoi du Meli 🤔  😎 

Et on ne rigole pas de ma cuillère rose hein.... 😳 
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 02-01-2020, à 11:31
Mais non n'alfred, je respecte ton goût pour les strings rose fuchsia, que tu portes élégamment, en toute liberté jouissive......moi c'est du Slip kangooroo en peaux de campagnol, que j'attrape a la pelle, dans mon jardin naturel, qui leur ravie les babines, de ces charmants grignoteurs, me dévorant à pleines dents, mes radis roses et noirs...ne laissant que la collerette, avec un grand trou en dessous !
Mais bientôt une harde de jeunes couleuvres, dont j'ai confectionné, 3 gîtes, et placer des reproducteurs dessous, avec un tas de fumier à côté, où ils vont aller y pondre des œufs, à la belle saison !
+ 2 gîtes à hérissons, omnivores...des multitudes de nichoirs à oiseaux, dont un pour le sublime pic epeiche..la présence de magnifiques buses, auquel j'ai placé des pics en bois, à côté du jardin, où certaines viennent se poser en observatoire, et piquer sur un campagnol, voulant se dégourdir les jambettes ( beau à voir).. Puis les multitudes de chouettes qui certaines nuits inondent la nuit de leurs chants intriguants..et viennent aussi au garde manger, pour laisser des pelotes sous la grange... La pelote étant le rejet de la proie avalée et digérée entière ! et preuve de halte des chouettes !
Bref.... MERCI À CLAUDE BIDOUILLOUX pour sa générosité, m'envoyant à ses frais son matos mob de l époque !.. De la gentillesse, à l'état brute épaisse..
( heu....attends toi à recevoir  un petit colis un de ces jours..  ;)..)  😄  👍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
51505150 messages 24882488 images
Posté le 02-01-2020, à 11:35
Ah ouais,pour Bidou,hip hip hip hip.... 👍 
72 ans517517 messages 8585 images
Posté le 02-01-2020, à 11:54
Y a des mecs cools et sympas qui me font sourire et d'autres qui niquent les mouches!Bon Beubeugne fait l'a rouler ta mob.

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 02-01-2020, à 12:09

Comment ça..

Tu t'es lavé les mains ? 😂  😂  😂 

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Posté le 02-01-2020, à 12:41

bidouilloux a écrit :

Y a des mecs cools et sympas qui me font sourire et d'autres qui niquent les mouches!Bon Beubeugne fait l'a rouler ta mob.

Ca va viendre !  😄 
Je suis au moulin à la truelle  au fourneau au manette au râteau au tracteur...bref...un peu partout.. Et faut que je commande la cage aiguille chez motobecane, car je passe par la becannerie pour d'autres pièces carbu, courroie, ect...la becannerie, c'est sérieux...  👍 
Mais à ma vitesse tout est long.. Pas dordi de carte bleue implique du courrier des chèques...  😄 
Mais plus c'est bon, plus c'est long, non !?  🙂

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 02-01-2020, à 12:45

Comment ça..

ktm 73 a écrit :

Tu t'es lavé les mains ? 😂  😂  😂 

Ah mais pas que les mains !!!!  😂..
Travailler le miel implique d innombrables lavage de mimines...sinon, t'as du miel partout....
Et la in reprend la chanson, des Frères Jacques, en mettant miel à la place de confiture !
¶¶¶Le miel ça colle aux doigts, la la, la lére... ¶¶¶

Posté le 02-01-2020, à 13:06

Le texte est à prendre au 3 ème degré, dans un esprit de fête et jovialité, due à la nouvelle année qui débute..
On a décidément pas du tout la même façon de voir la vie...et sincèrement, tu aurais un post, jamais j'irai l'ouvrir ni aller le critiquer, ce que toi tu t autorise allègrement, et avec orgueil...
Ca te plaît pas !?... Va voir ailleurs et laisse l'esprit mob, reigner ici même, en toute liberté et respecte moi et ceux qui l apprécient..si ton intelligence d'ouverture te le permet. Merci pour.. eux  👍 

C'est clair, c'est fin, léger, délicat et désopilant, comdab.
Et tu as parfaitement raison: je n'ai strictement rien à faire ici.
Ciao gars, bonne année à toi et à vous tous.
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 02-01-2020, à 13:08
Tu le trouve perché : ce qui est vrai  😄 mais positivement , drole , surprenant, dans des délires utopiques surprenant et amusant avec des retours a l'adolescence qui semble ignorer le monde des adultes mais sûrement plus lucide que tu le pense  👍 
Par contre toi aussi tu es perché mais tout le contraire : agressif , toujours critique , pas aimable et planqué derrière ton ordinateur
BEUBEUGNE ignore ses propos acerbes et reste comme tu est  👍 ARNAUD explique tes propos sur la branlette rien compris  🤬 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 02-01-2020, à 13:16
Merci Gilles de ton propos limpide...
On s'arrête là, cest mieux pour tout le monde.....stop pour ma part..
Commençons pas l'année, par des tirages de cheveux...
Et meditons cette phrase limpide des fêtes
Quand on tient à quelqu'un on le retient
Quand on aime pas une émission, on ne la regarde pas. Merci.

82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 02-01-2020, à 13:26
Arnaud il faut l' avoir  lu ailleurs pour le comprendre . Sa plume est caustique, mais pas dénué d'humour , quelques fois insupportable mais on ne peut pas dire que il ne connaisse pas son sujet.
Ses diverses acquisitions et réalisations sur de nombreuses années
Sont là pour accréditer ce ton péremptoire qu' il a bien souvent...et qui le place en tête d' un autre forum  ou j' ai pu le lire bien des fois :pouce

Et pour le reste il fera abstraction de ce topic et on n' en parle plus car je le pense au dessus de ce genre chikailla...

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 02-01-2020, à 13:51
Quel forum  🤔 quel est son pseudo sur ce forum  🤔  😉  😉 
humour  🤔 je vois pas bien ou ? J'ai pas dit qu'il avait aucune connaissance mais un peut d'humilité serait sied a ses propos  😉 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 02-01-2020, à 14:43
Tu  peux chercher et avec un peu de perspicacité tu trouvera sans peine  car ce n' est pas une fonction Qu' il a mis en avant lors de son entrée ici.
  Le reste est secondaire, on apprecie ou non Beubeugne .il met de la couleur si je puis dire sur le forum.Chez moi on appelle  les éléctrons libres comme lui des " peintres" , car on leur trouve une folie douce et un décalage que seuls certains artistes possedent....
Arnaud est son opposé et complète le tableau  😄  et pour ceux - nombreux ici et ailleurs- qui n apprécient pas Beubeugne le mieux et de survoler ses topics...et c' est valable pour Arnaud qui a tout autant sa place  ne vous en déplaise car je ne crois pas avoir lu une quelconque remontrance de la part du  "Grand timonier "  a son encontre?
   Fin de discussion en ce qui me concerne  et de cette digression pour tout le monde et on se recentre sur la mob .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 02-01-2020, à 15:43

alfred a écrit :

Ah ouais,pour Bidou,hip hip hip hip.... 👍 

Ouille - Ouille ?  😄 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 02-01-2020, à 16:29
Un barbu né du côté de bethléem multipliait les pains, beubeugne multiplie les pages.
Je survole les messages, parfois indigestes, parfois « drôles »; je guette plus des images de l’avancée du chantier. Mais ces derniers temps je reste sur ma faim, qu’un filet de miel ne satisfait pas.
Chacun trouve sa paroisse et mais j’avoue que par moment je ne suis guère éloigné de l’acerbe A.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
100 connectés : 10 membres : egm Fender bird grosse attack Jeumsouvien ktm64 lecuyer loucaska O.Morhaut tonton yam250, 90 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 10 membres : egm Fender bird grosse attack Jeumsouvien ktm64 lecuyer loucaska O.Morhaut tonton yam250, 90 invités et 56 Robots d'exploration.