Sortie du piston
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Démontage complet en attendant les valves de gonflage.
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
En attendant , tu peux jouer au " casse tête " Chinois avec ta dernière clé horizontale , comment la sortir sans bouger les 2 autres
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Bonjour
Aujourd'hui,arrivé des valves de gonflage que je vais installer, après perçage, aux bout des bombonne !!
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Pense a mettre sur les filets un produit du genre " Tube étanche " , je l'utilise sur tous mes filetages d'air , eau , etc , etc... qui ne demandent pas a voir une grosse résistance aux éventuels démontage , juste de l'étancheïté
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ok merci, il est préférable de tarauder pour installer la valve ??
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
il est préférable de tarauder pour installer la valve ??
A mon avis oui si tu as ce qu'il faut pour le faire .
O.M
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Manuels d'atelier divers
Bon ce sera perçage et tarauder
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
je dirais non
les valves en photo sont pour des jantes tubless si je ne m'abuse
donc perçage , le caoutchouc d'étanchéité à l'intérieur
et l'ecrou vient bloquer avec éventuellement cale ou rondelles
après c'est aussi un choix perso
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour momo
Oui il y a un joint torique !!
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
je dirais non
les valves en photo sont pour des jantes tubless si je ne m'abuse
donc perçage , le caoutchouc d'étanchéité à l'intérieur
et l'ecrou vient bloquer avec éventuellement cale ou rondelles
après c'est aussi un choix perso
Là , je suis d'accord , pas de taraudage mais perçage au plus juste
Je ne suis pas en contradiction avec ma première réponse où je me basais sur la photo ou j'ai un peu de mal a voir si le filetage va jusqu'au " champignon " de la valve
C'est sûr que si cela avait été des embouts valves pour fourche
Je ne me souviens plus , mais les jantes " tubless " , elles n'ont pas un lamage pour recevoir le joint
O.M
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Manuels d'atelier divers
ces valves sont faites pour remplacer les valves tout caoutchouc en cas de pression importante camping car par exemple avec pneus renforcés
un petit fraisage à l'intérieur si on veut chipoter pour que le torique se place bien
je ne suis pas chez moi mais il me semble que le fond est bombé
Moto(s) : Une M Isque 6
Perçage et installation de la valve
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Mise en place du piston a mi bombonne, repères avec les anciennes marques !!
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