Ne jamais tourner le dos à la piste
La phrase du jour sous le bulletin météo
On ne dit pas " j'aime quand tu pousse des petits cris ma reine "
Mais " j'aime quand tu couine Elisabeth "
Moto(s) : Une M Isque 6
Heureusement (ou malheureusement) qu'on pourra te reconnaître car aux couleur Canam et SWM 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Bien on a un engagement moitié prix , une bourriche d'huîtres, un verre de mirabelle
Et les forces en présence quiniva ?
😄 😄 Ooohh non pas la mirabelle 😄
Le mélange huîtres et mirabelles je ne suis pas sur que tu vas rouler beaucoup encore cette année 🤭 🤭 🤭
Par contre cette année on se loupe pas de notre côté ! Coin détente sur le paddock et produit du sud-ouest 👍 on a même des gallegos qui viennent.. Peut être qu'ils nous ramènent du poulpe à la feira avec un peu de porto 😍
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Alain 37 a écrit :Enfin là difficile de voir où est la piste 😄
Heureusement (ou malheureusement) qu'on pourra te reconnaître car aux couleur Canam et SWM 😉
c'est trop dur ,elle est trop molle
monno a écrit :Bien on a un engagement moitié prix , une bourriche d'huîtres, un verre de mirabelle
lastlightsrallye a écrit :
Le mélange huîtres et mirabelles je ne suis pas sur que tu vas rouler beaucoup encore cette année 🤭 🤭 🤭
Par contre cette année on se loupe pas de notre côté ! Coin détente sur le paddock et produit du sud-ouest 👍 on a même des gallegos qui viennent.. Peut être qu'ils nous ramènent du poulpe à la feira avec un peu de porto 😍
c'est horrible à vomir le poulpe beurk
Jeumsouvien a écrit :Tu cumules les handicaps Monno, le "indoor" de lyon, c'est pas un truc ou ils instalent des portes au travers de la piste et ou il faut passer au travers? 😄
Pour ça faut faire appel à Jean pierre Goy
il commence à vivre ce post je trouve
lastlightsrallye a écrit :
monno a écrit :
c'est horrible à vomir le poulpe beurk
Vous connaissez rien aux bonnes choses... C'est pas les maigres tentacules vendu à intermarché hein 😲
après on a peut être quelqu'un qui arrive d'oleron je sais pas encore .. 😎
Nous c'est plutôt à base de cochon ou de canard 😂
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Pour en revenir à la spéciale, y'a une date limite pour les engagements ?
Que des Yam ! 😍
lastlightsrallye a écrit :C'est de la poire! (tontons flingueurs à la téloche ce soir!)
Laurent P a écrit :Salut,
Pour en revenir à la spéciale, y'a une date limite pour les engagements ?
Salut Laurent, pour préparer les pass et logistique et réception des courriers avant
Le 4 février ça serait parfait
Que des Yam ! 😍
Diverses marques et modèles, de l'italienne et de la française 😉