MON PROJET KLX 250
www.megacyclecams.com/
TU AS UNE SOLUTION CHEZ MEGACYCLE USA AVEC POSSIBILITE DE CHOIX D'ARBRE A CAMES EN FONCTION DE L'USAGE PREFERE.C'EST POUR REPONDRE AU PROBLEME DE PALIER USE.
TU AS UNE SOLUTION CHEZ MEGACYCLE USA AVEC POSSIBILITE DE CHOIX D'ARBRE A CAMES EN FONCTION DE L'USAGE PREFERE.C'EST POUR REPONDRE AU PROBLEME DE PALIER USE.
Moto(s) : HVA240WR82
4 semaines plus tard...
Bonsoir à tous
Je recherche un Bras oscillant alu de 250 KLX bi amortisseurs
Merci pour vos réponses, bonne soirée
Je recherche un Bras oscillant alu de 250 KLX bi amortisseurs
Merci pour vos réponses, bonne soirée
Moto(s) : 500 XT, 250TY, 175TY, 350TY
1 an plus tard...
bonsoir j ai vu une culasse neuve sur internet, peut être un bon plan pour remonter ton moteur
picclick.fr/Kawasaki-Nos-Cylinder-Head-110...
+ 😎
picclick.fr/Kawasaki-Nos-Cylinder-Head-110...
+ 😎
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
un arbre à cames aussi super plan non ? 😎 picclick.fr/Kawasaki-Nos-Cam-Shaft-12044-1...
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
6 semaines plus tard...
Bonjour à tous, désolé pour ce long silence, je vais reprendre doucement cette restauration que j'ai mise en suspens à cause de mes études.
@Mtosp248 : j’ai loupé cette culasse neuve 🤬 dommage c’est tellement rare…
Aujourd’hui, j’ai un devis de Gonin Moteur de 300 euros HT pour la réparation de ma culasse + transformation AAC KL en KLX, que pensez-vous de ce tarif ?
La réparation culasse consiste à recharger la portée d’AAC (soudure alu) et réaléser en fonction du diamètre AAC de KL.
La modif AAC consiste à enlever l’extension pour l’allumage a vis platinées du KL.
Je vais essayer de trouver un atelier dans la région de Nice pour avoir un autre devis, mais peut-être quelqu’un des membres du forum est-il aussi en mesure de faire cette réparation ?
@Mtosp248 : j’ai loupé cette culasse neuve 🤬 dommage c’est tellement rare…
Aujourd’hui, j’ai un devis de Gonin Moteur de 300 euros HT pour la réparation de ma culasse + transformation AAC KL en KLX, que pensez-vous de ce tarif ?
La réparation culasse consiste à recharger la portée d’AAC (soudure alu) et réaléser en fonction du diamètre AAC de KL.
La modif AAC consiste à enlever l’extension pour l’allumage a vis platinées du KL.
Je vais essayer de trouver un atelier dans la région de Nice pour avoir un autre devis, mais peut-être quelqu’un des membres du forum est-il aussi en mesure de faire cette réparation ?
Moto(s) : KLX 250 1980 / 125 YCF R-START 2009 / 125 YZ 1984 / 125 XLS 1985
300€ ht pour ce travail c'est raisonnable.
je pense que tu peux trouver des pièces en très bon état via ebay.us 😎
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ça peut se baguer, ça, non ? Même si ça fait encore quelques brouzoufs à rajouter... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
oui et la partie qui lache sur le klx c'est le/les paliers d'arbre à cames et il n'y a pas les photos pour voir et quand tu ajoutes les frais de port et de douanes ca fait quasiment 200euros.Là il faut être sur de son coup.
Si, on peut voir. Tout du moins partiellement.
Maintenant, 200 euros pour une culasse 4T, ça n'est pas voyou comme tarif. Si elle est fonctionnelle, bien sûr :|
Maintenant, 200 euros pour une culasse 4T, ça n'est pas voyou comme tarif. Si elle est fonctionnelle, bien sûr :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Ça peut se baguer, ça, non ? Même si ça fait encore quelques brouzoufs à rajouter... 😕
C'est "La grenouille" qui avait fait ça ou remplacé par un roulement je crois pour le palier de l'AAC, faudrait retrouver le post !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Oui, pour l'AàC aussi, bien sûr, c'est jouable.
Là, on parlait du filetage de la bougie. Il y a moyen de poser un filet rapporté (Type Hélicoil géant), mais c'est un peu plus cher...
Là, on parlait du filetage de la bougie. Il y a moyen de poser un filet rapporté (Type Hélicoil géant), mais c'est un peu plus cher...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo