IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
ups.....juste pour faire remonter le post....j ai passe une partie de mon apres midi a vous lire les gars
ca faisait un bail que j etais pas venue et ca me manquait....
dommage que vous n ayez pas de courses dans mon coin ( la picardie)....
je reviendrai ...... gg
je reviendrai ...... gg
gerald à écrit:ups.....juste pour faire remonter le post....j ai passe une partie de mon apres midi a vous lire les garsLa semaine prochaine , donc le 30 , il y a Canehan entre Dieppe et Le Tréport , il me semble que c'est pas loin de la Picardie , catégorie Pré 70 , Pré 75 et évolution , ça devrait etre pas mal , passe nous voir , tu verra mon 420 XL , mais je roule avec la RVS n:45 , sinon ce week end ,grosse ourre à Sucé 😄
je reviendrai ...... gg
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
gerald à écrit:ups.....juste pour faire remonter le post....j ai passe une partie de mon apres midi a vous lire les gars
je reviendrai ...... gg
420 XL à écrit: La semaine prochaine , donc le 30 , il y a Canehan entre Dieppe et Le Tréport , il me semble que c'est pas loin de la Picardie , catégorie Pré 70 , Pré 75 et évolution , ça devrait etre pas mal , passe nous voir , tu verra mon 420 XL , mais je roule avec la RVS n:45 , sinon ce week end ,grosse ourre à Sucé 😄On va sucé du rouge ce week 😄 ... avec une grosse expo de HONDA 😲
=\
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
gerald à écrit:ups.....juste pour faire remonter le post....j ai passe une partie de mon apres midi a vous lire les gars
je reviendrai ...... gg
420 XL à écrit: La semaine prochaine , donc le 30 , il y a Canehan entre Dieppe et Le Tréport , il me semble que c'est pas loin de la Picardie , catégorie Pré 70 , Pré 75 et évolution , ça devrait etre pas mal , passe nous voir , tu verra mon 420 XL , mais je roule avec la RVS n:45 , sinon ce week end ,grosse ourre à Sucé 😄
=\
KTMOFRACE à écrit: On va sucé du rouge ce week 😄 ... avec une grosse expo de HONDA 😲ouais j'espére qu'on va pas me sucé trop la roue 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
en effet,c pas trop loin de chez moi,il faut que je trouve le bled...tu es sur de l orthographe..???
je passerai te dire bonjour a ton camion....
j emmenerai ma tenue...on ne sait jamais...des fois qu il y aurai une ame charitable.....
non je deconne,ca fait 1 an que j ai pas roule sur une moderne alors une ancienne.....!!!!!
j aimerai bien avoir une ancienne et roule avec vous....
quel budget faudrait il prevoir..????
allez bonne bourre a la suze ce we et racontez nous ca des lundi ici meme....
gg
je passerai te dire bonjour a ton camion....
j emmenerai ma tenue...on ne sait jamais...des fois qu il y aurai une ame charitable.....
non je deconne,ca fait 1 an que j ai pas roule sur une moderne alors une ancienne.....!!!!!
j aimerai bien avoir une ancienne et roule avec vous....
quel budget faudrait il prevoir..????
allez bonne bourre a la suze ce we et racontez nous ca des lundi ici meme....
gg
un très beau cr 250 de 1980 pas importé chez nous.premier réservoir plastoc et le dernier a air 'et en plus c'est le mien 😄
kawa.29 à écrit:= un beau cr 1982 le premier 250 liquideExcuse-moi, Kawa.29,
mais, sauf erreur de ma part, ce modèle est un 250 CR de 81. Le 82, c'est celui qui est à l'arrière plan!!!
Belles machines!!
kawa.29 à écrit:= un beau cr 1982 le premier 250 liquide
Flamby, il magnifico. à écrit: Excuse-moi, Kawa.29,salut
mais, sauf erreur de ma part, ce modèle est un 250 CR de 81. Le 82, c'est celui qui est à l'arrière plan!!!
Belles machines!!
tu as raison j'avais mis les deux modèles 81;82 de 1982 bien sur il n'y en avait qu'un seul pour cette année là 😄
bien vu flamby
Belles machines!!
tu as raison j'avais mis les deux modèles 81;82 de 1982 bien sur il n'y en avait qu'un seul pour cette année là 😄
bien vu flamby
Belles machines!!
bien vu flamby
2;3 photos du parc coureur. un cr 250 1974 . difference entre 73 74 ???,2 ;3 bricoles mais surtout le bras oscillant avec une petite bosse au niveau de l'amorto en 1974 et droit en 73.
He ??? ou sont passé les photos des pages 151 et 152 ??? 😢 ??? 😲 y a un souci??
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
franckyellow à écrit:He ??? ou sont passé les photos des pages 151 et 152 ??? 😢 ??? 😲 y a un souci??Moi aussi, je n'arrive plus à ouvrir les pages 151 et 152, il n'y a plus rien 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo