MINI-MOTO !!!!!!!
Sujet
Posté le 22-09-2007, à 12:19
Sujet
un mome de 7 ans qui achete une moto.............NON pas possile
donc les parents encore  🤬
les parents au placard pour 3 mois,ça va calmer tout le monde
ya que ça qui marche 
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 22-09-2007, à 13:21
nico30 à  écrit:un mome de 7 ans qui achete une moto.............NON pas possile
donc les parents encore  🤬
les parents au placard pour 3 mois,ça va calmer tout le monde
ya que ça qui marche 
oui
mais les parents ne pense pas qu il font du mal a leurs minots avec ca  ....
ce qui attire bien c est bien le prix ... et la tete de gondolle dans les grandes surfaces ....

je continu mon post de tt a l heure

dans ma rue un nouveau venu
un vendeur de scooter chinois (je lui ai demander) voila tous les meme bases , sauf la carrosserie qui change .
retro ,sportif , et normal a des prix defiant toutes concurances ... mais voila ... comment on t il ete homologuer ?...
comment on t il ete construit ?
sachant que plus des 3/4 de ce qui font est dangereux pour nous ...
il suffit de regarder les crash test de leur voiture dite de LUXE .... mais les gens achete ce qui leur semble beau avant de regarder le reste apres les tunes et encore apres la securiter ................

Moto(s) : DAX Man
26 ans603603 messages
Posté le 22-09-2007, à 13:49
pourquoi pas porter plainte contre la grande distribution, parce qu'ils vendent de l'alcool et qu'il y a des morts tous les W-E avec des mecs bourrés !!!!!

n'importe quoi...... c'est les parents qui sont responsable des gamins, nous sommes bien dans un monde d'assisté, toujours la faute des autres     

Gas.79
Posté le 22-09-2007, à 13:52
gas.79 à  écrit:pourquoi pas porter plainte contre la grande distribution, parce qu'ils vendent de l'alcool et qu'il y a des morts tous les W-E avec des mecs bourrés !!!!!

n'importe quoi...... c'est les parents qui sont responsable des gamins, nous sommes bien dans un monde d'assisté, toujours la faute des autres     

Gas.79
c est bien comme ca que le monde tourne ......... lol

11 message
Posté le 22-09-2007, à 15:06
Contrairement au triste fait divers concernannt l'accident de deux gamins avec leur mini-moto, les engins de merde que l'on peut trouver dans la nature sont souvent pilotés par des grands cons qui ne sont même plus boutonneux mais qui ont juste trouvé un moyen pas cher d'aller s'éclater sans se soucier ni de la légalité, ni de leur responsabilité (pas sà¹r qu'ils le soient bien, responsables, d'ailleurs!), ni de leur nuisance!!!!
Concernant l'implication des vendeurs ou des enseignes qui débitent ce genre d'étrons, certes, on ne peut les accabler de tous les maux de la planète, cependant, pour avoir assisté à  plusieurs reprises à  leur aratin commercial lors de vente de ces merdes, le discours est chaque fois le même et entretient volontairement  le doute dans l'esprit d'acheteurs non-avertis en se référant uniquement à  l'interdiction sur la voie publique. Pour un mec qui n'y connait rien, la voie publique, c'est la route, basta!!!!!!
Une fois, tournant autour d'un vendeur qui déblatérait son habituel baratin à  des clients potentiels, j'ai même posé la question :Et on peut s'en servir dans les chemins???
Réponse (Voyant déjà  les illets verts, il se garde bien de te dire oui ou non, le bougre!!!!) : Le tout-terrain, mais c'est fait pour, Monsieur!!!
Tain, y'a des baffes qui se perdent!!!!!! Alors pour moi, OUI, ils ont bien leur responsabilité!!!!
Après, comment voulez vous que les gens comprennent quoi que ce soit, quand le journal télévisé alance des infos du style Pourtant, le Maire a pris un arrêté interdissant l'usage de ces engins sur les voies publiques de sa commune.
Y'a pas besoin d'arrêté, c'est déjà  INTERDIT, Trouduc, et ce genre d'infos ne fait que renforcer l'incompréhension de la règlementation, et conforter ceux qui n'ont rien compris dans la certitude qu'en général, on a le droit!!!
Après, l'implication du Codever dans ce phénomène ne me semble pas opportune! Juste une communication informant que ce phénomène n'a rien à  voir avec leur vocation  et qu'ils confirment l'interdiction de ces engins sur le domaine public devraient suffire, sans aller se compromettre ou s'impliquer dans ce
id à  merde!!
Ah, on n'est pas rendu!!!!!!!
Posté le 22-09-2007, à 15:12
Flamby, il magnifico. à  écrit:Contrairement au triste fait divers concernannt l'accident de deux gamins avec leur mini-moto, les engins de merde que l'on peut trouver dans la nature sont souvent pilotés par des grands cons qui ne sont même plus boutonneux mais qui ont juste trouvé un moyen pas cher d'aller s'éclater sans se soucier ni de la légalité, ni de leur responsabilité (pas sà¹r qu'ils le soient bien, responsables, d'ailleurs!), ni de leur nuisance!!!!
Concernant l'implication des vendeurs ou des enseignes qui débitent ce genre d'étrons, certes, on ne peut les accabler de tous les maux de la planète, cependant, pour avoir assisté à  plusieurs reprises à  leur aratin commercial lors de vente de ces merdes, le discours est chaque fois le même et entretient volontairement  le doute dans l'esprit d'acheteurs non-avertis en se référant uniquement à  l'interdiction sur la voie publique. Pour un mec qui n'y connait rien, la voie publique, c'est la route, basta!!!!!!
Une fois, tournant autour d'un vendeur qui déblatérait son habituel baratin à  des clients potentiels, j'ai même posé la question :Et on peut s'en servir dans les chemins???
Réponse (Voyant déjà  les illets verts, il se garde bien de te dire oui ou non, le bougre!!!!) : Le tout-terrain, mais c'est fait pour, Monsieur!!!
Tain, y'a des baffes qui se perdent!!!!!! Alors pour moi, OUI, ils ont bien leur responsabilité!!!!
Après, comment voulez vous que les gens comprennent quoi que ce soit, quand le journal télévisé alance des infos du style Pourtant, le Maire a pris un arrêté interdissant l'usage de ces engins sur les voies publiques de sa commune.
Y'a pas besoin d'arrêté, c'est déjà  INTERDIT, Trouduc, et ce genre d'infos ne fait que renforcer l'incompréhension de la règlementation, et conforter ceux qui n'ont rien compris dans la certitude qu'en général, on a le droit!!!
Après, l'implication du Codever dans ce phénomène ne me semble pas opportune! Juste une communication informant que ce phénomène n'a rien à  voir avec leur vocation  et qu'ils confirment l'interdiction de ces engins sur le domaine public devraient suffire, sans aller se compromettre ou s'impliquer dans ce
id à  merde!!
voila un mots tres significatif que j eusse oublier étrons
quel mot magnifique ...étrons est un synonime de sentinelle (pour info)     

Posté le 22-09-2007, à 15:17
Flamby, il magnifico. à  écrit:Contrairement au triste fait divers concernannt l'accident de deux gamins avec leur mini-moto, les engins de merde que l'on peut trouver dans la nature sont souvent pilotés par des grands cons qui ne sont même plus boutonneux mais qui ont juste trouvé un moyen pas cher d'aller s'éclater sans se soucier ni de la légalité, ni de leur responsabilité (pas sà¹r qu'ils le soient bien, responsables, d'ailleurs!), ni de leur nuisance!!!!
id à  merde!!
moi je veux voir Flamby sur un pit bike  😄   😄  😄   😄 
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 22-09-2007, à 16:06
id à  merde!!
Salut Flamby

ça c' est une réponse et  elle est bien bonne     

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 22-09-2007, à 20:08
mais ou sont les flics ?????  la voie publique c'est leur terrain de chasse non??? :/tu depasse de 1 kmh ou tu bois 1 verre bientot on te met en prison et les debutants délinquant pas de problemes ils sont cantonnés dans leur no mans land ou les flics ne vont pas       

La haine que j'ai ses p... de flics ils sont la a t'attendre pour la ceinture mais apres il y a pas grand monde si sa chauffe (ou meme si sa brule)   et si ils faisait un petit tour dans les caves des cités ya pas que du schit ya aussi des motos volées et un tas d'objet d'origine douteuse destiné a la revente sous le manteau , ils se cachent pas et roulent en yzf dernier modele sur la route , et ou elle dort l'yzf???? mais les flics s'en foutent sa découragerais les voleur de visiter les caves des Citées .

raaahh sa me fout les boules les gamins avec leur tete d'abrutis qui roulent sur la route n'importe comment , aucune education que fait super nani ??? hein  :/
Posté le 22-09-2007, à 20:16
alexriv à  écrit:mais ou sont les flics ?????  la voie publique c'est leur terrain de chasse non??? :/tu depasse de 1 kmh ou tu bois 1 verre bientot on te met en prison et les debutants délinquant pas de problemes ils sont cantonnés dans leur no mans land ou les flics ne vont pas       

La haine que j'ai ses p... de flics ils sont la a t'attendre pour la ceinture mais apres il y a pas grand monde si sa chauffe (ou meme si sa brule)   et si ils faisait un petit tour dans les caves des cités ya pas que du schit ya aussi des motos volées et un tas d'objet d'origine douteuse destiné a la revente sous le manteau , ils se cachent pas et roulent en yzf dernier modele sur la route , et ou elle dort l'yzf???? mais les flics s'en foutent sa découragerais les voleur de visiter les caves des Citées .

raaahh sa me fout les boules les gamins avec leur tete d'abrutis qui roulent sur la route n'importe comment , aucune education que fait super nani ??? hein  :/
on vas appeler c est du propre ... ( sarko)

Posté le 22-09-2007, à 22:16
quesqu'il a fait de mal sarko ????   j'aime les gens qui donnent des leçons de loin et qui pensent comme on leur dit de penser (par le petit ecran) pour ma part je côtoie les cités et il se trouve qu'il y a des gens bien et quelque terreurs qui font la loi .

si sarko il a des c... et qu'il s'occupe d'assainir le terrain je dis bravo et que ceux qui n'ont aucune idée de comment sa ce passe dans  ces zonnes de non droit se taisent ou qu'ils aillent vivre sur place pour mieux se rendre compte .

Les personnes qui ont leur voiture saccagée brulée qui se sont fait cambriolé ou se sont tout simplement fait agressé ne sont pas assez entendu ....

j'ai les boules ,sa doit etre parceque j'ai pas roulé depuis longtemps   😲

allé je vais me prendre un kil de sky et rejoindre les potes fumer un joint sur mon pit bike volé , avec un peu de chance il y aura une tournante :/
Posté le 23-09-2007, à 09:18
alexriv à  écrit:quesqu'il a fait de mal sarko ????   j'aime les gens qui donnent des leçons de loin et qui pensent comme on leur dit de penser (par le petit ecran) pour ma part je côtoie les cités et il se trouve qu'il y a des gens bien et quelque terreurs qui font la loi .

si sarko il a des c... et qu'il s'occupe d'assainir le terrain je dis bravo et que ceux qui n'ont aucune idée de comment sa ce passe dans  ces zonnes de non droit se taisent ou qu'ils aillent vivre sur place pour mieux se rendre compte .

Les personnes qui ont leur voiture saccagée brulée qui se sont fait cambriolé ou se sont tout simplement fait agressé ne sont pas assez entendu ....

j'ai les boules ,sa doit etre parceque j'ai pas roulé depuis longtemps   😲

allé je vais me prendre un kil de sky et rejoindre les potes fumer un joint sur mon pit bike volé , avec un peu de chance il y aura une tournante :/
o alex .........
pete pas les plombs ....

t a citer une emmission de M6
j ai fait de meme ....
toi c est super nany et moi c est c est du propre j ai mis sarko pour revenir est appuyer le coup de karcher

apres je suis pas dans la politique est j en debaterai avec personne ici ... chacun sont point de vu ....

mais je t en veut pas ...
et t inquiette j ai ete un petit con aussi et les citer connait aussi .........

😲   😲   😲

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
83 connectés : 5 membres : Alain 37 chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 marco26, 78 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 5 membres : Alain 37 chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 marco26, 78 invités et 66 Robots d'exploration.