Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :J attend la validation d un des divers exemples présenté pour la mise en oeuvre ...l éclair de Gordon le grand 3 sera (presque) facile a faire a la mains (ou plutôt les deux miennes) ...pour ce qui est des portes numéros ...je voulais un garde boue arrière avec (genre KTM 83 ...ou kx ) et on ne sait toujours pas si "cross" ou "enduro" 🙄
L éclair est sympa (bien différent des "trous de balles") donc validation flashouillesque
Je vais me lancer à corps perdu dans la recherche de cette "p't.." de cg fantomatique
mais elle m 'emballe déjà bien ça comme 😘
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Si déjà pas écrit ,hauteur de selle 920 mm environ
Merde 😕 j ai pas l'air con grimpé sur un p'tit tabouret avec un mètre à ruban qui pendouille entre mes jambes
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Crazy Tiger a écrit :Fermé jusqu'en bas, je ne suis pas fan...
Donc nouvelles suggestions de présentation 🙂
Version alu:
Version peinte:
J'ai tenu compte des divers commentaires (Sinon, après, on se fait pourrir 🤭 🤭 )
Marvin The Martian a écrit :
Essai carton
ceux.là peints en jaune!!(les derniers)
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Regarde le Gastounet sur sa BM du Dakar!
Au pire tu vises les grosses pierres en chemins ou les trottoirs en ville comme moi sur ma regrettée HVA 701 !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
flash gordon a écrit :
Merde 😕 j ai pas l'air con grimpé sur un p'tit tabouret avec un mètre à ruban qui pendouille entre mes jambes
Bin non, t'es dans les tons. 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
fredmartin a écrit :Quand on est un dieu du pilotage comme toi il n'y a pas besoin de mettre pied à terre !
Regarde le Gastounet sur sa BM du Dakar!
Pas de chichis le Gastounet.... 🙂
flash gordon a écrit :
Une fois assis , ça descend...et plus tu es "musclé" plus ça descend... 😄 😉
flash gordon a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
Une fois assis , ça descend...et plus tu es "musclé" plus ça descend... 😄 😉
Bon je reprends une louche de cassoulet au confit de canard alors !!!!
çà a du bon le régime motard 😂
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Je te vois déjà, te jeter dans les fast food, te gaver, à l'américaine, de Big Bad Food, avec le mediocre prétexte bidon, qu il faut prendre du poids, pour contrecarrer le débattement !!!!!! 😂 😡 😲
(Slow food...le prophète a dit...le pèlerin fera..) 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..