CHAMPION DU MONDE
bonjour anonyme, ,eh bien chapeau la mouche,un titre pour yamaha,l année prochaine en mx1et ensuite team manager.
regarde les revues,pas grand reportage sur son titre,et sur le mx3 en general,pas trop vendeur dirait geronimo alias mr bertrand salaville.je rejoins ce qu a dit jmo ,sauf pour ma part je vois paulin,tres bon d ailleurs,futur n°1.
voila ,je prefere l enduro vintage et le mx .
regarde les revues,pas grand reportage sur son titre,et sur le mx3 en general,pas trop vendeur dirait geronimo alias mr bertrand salaville.je rejoins ce qu a dit jmo ,sauf pour ma part je vois paulin,tres bon d ailleurs,futur n°1.
voila ,je prefere l enduro vintage et le mx .
je suis content pour Téfly , ça leur fera la bite a KTM 😉 , on peut gagner en se passant d'eux
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
maitre corbeau à écrit:je suis content pour Téfly , ça leur fera la bite a KTM 😉 , on peut gagner en se passant d'euxidem......
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
GiPéPé34 à écrit:Je suis très heureux de saluer un pilote de talent généreux dans son pilotage. Battre le team qui l'a viré a sans doute décuplé sa motivation et compensé les haut et les bas de son moral qui ont pénalisé son palmares.
pour le reste, je constate que si les passionnés de vieilleries ( 80 c'est un peu récent à mon goût)ne répondaient pas aux posts de l'actualité récente, y se passerait pas grand chose sur le Guide vert ! et en plus c'est du cross... 😄
y se passerait pas grand chose sur le Guide Vert .... PET BIEN que les autres sont partis sur d'autres sites, ras le bol des vieilleries
et en plus c'est du cross... donc le guide vert c'est que de l'enduro ?? :/ :/
GiPéPé34 à écrit:Je suis très heureux de saluer un pilote de talent généreux dans son pilotage. Battre le team qui l'a viré a sans doute décuplé sa motivation et compensé les haut et les bas de son moral qui ont pénalisé son palmares.
pour le reste, je constate que si les passionnés de vieilleries ( 80 c'est un peu récent à mon goût)ne répondaient pas aux posts de l'actualité récente, y se passerait pas grand chose sur le Guide vert ! et en plus c'est du cross... 😄
Anonyme à écrit:bin pourquoi t est encore la 🤔 🤔 🤔
y se passerait pas grand chose sur le Guide Vert .... PET BIEN que les autres sont partis sur d'autres sites, ras le bol des vieilleries
ils acceptent pas les anonymes sur les autres sites 🤔 🤔 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Anonyme à écrit:
Le Canari à écrit: bin pourquoi t est encore la 🤔 🤔 🤔Ce qui est rigolo avec vous (vous c'est l'ensemble des posteurs), à chaque remarque ça part au quart de tour 🤭 🤭 🤭
le canari
trop génial
Anonyme à écrit:ouais, Machin, bin si tes allusions à la con continuent, moi aussi je vais aller faire un tour ailleurs pendant quelqus temps, je commence à en avoir ras l'Techno des abrutis masqués sans couilles qui crachent leur bile contre les amateurs d'anciennes...si ça te plait pas Nenesse, tu te tais, tu t'casse, et t'en rajoute pas une louche OK!!! putain mais c'est pas vrai d'être emmerdé régulièrement par des lâches!!! qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on parle d'anciennes ou de la masturbation intellectuelle et de la jouissance solitaire des intervenants masqués???
Si certains sont partis parce que ça parle de vieilleries comme tu dis, c'est qu'ils n'ont rien compris au guide vert justement où chacun peut parler de ce qu'il veut sans obliger les autres à le lire.... 🤬
Si t'as un peu de courage, t'as mon mail perso dans mon avatar.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Anonyme à écrit:
Le Canari à écrit: bin pourquoi t est encore la 🤔 🤔 🤔
le canari
Anonyme à écrit: Ce qui est rigolo avec vous (vous c'est l'ensemble des posteurs), à chaque remarque ça part au quart de tour 🤭 🤭 🤭Qu'est ce que tu proposes de mieux mon gars ? essaie d'être constructif ça pourrait enfin devenir interéssant. 😎
trop génial
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ouais Patrick, laches toi!
Moi perso, j'y connais strictement rien en anciennes (quoique à vous lire, ça commence à rentrer)
Maintenant, ce qui fait la richesse du site de Laurent, c'est le mélange entre les anciens 😄 , et les jeunes, un bon brassage de tout les passionnés de moto verte.
Et surtout, en tout cas de mon point de vue, une communauté (pas si) virtuelle avec des valeurs communes.
Alors, c'est vrai que quand anonyme vient casser un membre ou un post, ça fache
Moi perso, j'y connais strictement rien en anciennes (quoique à vous lire, ça commence à rentrer)
Maintenant, ce qui fait la richesse du site de Laurent, c'est le mélange entre les anciens 😄 , et les jeunes, un bon brassage de tout les passionnés de moto verte.
Et surtout, en tout cas de mon point de vue, une communauté (pas si) virtuelle avec des valeurs communes.
eh ben que d'histoire,
dis moi patrick, pourquoi de suite des injures, ai-je été grossier ???? pourquoi la menace de partir du site, là je comprend pas ???
j'attaque les anciennes ou vieilleries (comme vous dites) dans mes propos ???
l'humour au premier degré
je vais t'envoyer mon mail
dis moi patrick, pourquoi de suite des injures, ai-je été grossier ???? pourquoi la menace de partir du site, là je comprend pas ???
Salut
Tiens ça recommence
Personne n' est partie du guide vert,de toutes façons on travaille tous ensemble , les anciens ,les jeunes,les collectionneurs,les fous de l' enduro,du cross, etc ....
On est complémentaire !!
Même les anonymes participent en donnant des bonnes réponses,le problème !!, ce sont les anonymes qui sortent des conneries , en plus ils sont pas content quand on leurs dit que ce sont des vrais conneries.
Finallement !, on arrive pas a reconnaitre les anonymes,il faudrait les numéroter :/:/:/
Anonyme 1 = moyen
2 = bon
3 = boff
Sans rancune :/:/
Steph-
Tiens ça recommence
Personne n' est partie du guide vert,de toutes façons on travaille tous ensemble , les anciens ,les jeunes,les collectionneurs,les fous de l' enduro,du cross, etc ....
On est complémentaire !!
Même les anonymes participent en donnant des bonnes réponses,le problème !!, ce sont les anonymes qui sortent des conneries , en plus ils sont pas content quand on leurs dit que ce sont des vrais conneries.
Finallement !, on arrive pas a reconnaitre les anonymes,il faudrait les numéroter :/:/:/
Anonyme 1 = moyen
2 = bon
3 = boff
Sans rancune :/:/
Steph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
mickael33 à écrit:Ouais Patrick, laches toi!pourquoi tu ramenes ta fraise:/:/
qui je viens casser, il faut lire les posts avant d'ouvrir sa bouche.
le canari n'a pas compris le post, c'est pas ma faute!!! il a lu au premier degré :/ :/
Anonyme à écrit:eh ben que d'histoire,oh non, je ne ferai pas la connerie de partir du site, si tu m'as bien lu, j'ai dit faire un tour ailleurs quelques temps...juste histoire de trouver le temps calmer ma rogne.....
J'en ai marre que régulièrement des attaques masquées viennent gonfler les amateurs d'anciennes...bin oui chuis comme ça...je démarre au quart
alors la vulgarité et les insultes??? non non, pas de suite comme tu dis...on t'a laissé t'exprimer une fois, deux fois...mais les post acides, à force, ça gonfle....
tu as raison, les gros mots ça ne me ressemble pas trop.....pourtant, bin oui, j'ai parlé dans mon post en général des abrutis masqués et sans couilles... il semble que tu t'y sois classé tout seul...
Désolé pour la vulgarité, mais quand je monte en pression, j'ai du mal à contrôler mon clavier ou ma langue....
Non, tu n'as pas été grossier dans tes mots, mais dans tes sous-entendus et dans ta persistance à adopter une prose provocante...oui
alors si tu fais ça pour taquiner...c'est pas de très bon goût...ou tout au moins, je devrais dire...moi personnellement, je ne goûte pas la plaisanterie...mais peut être que d'autres.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
mickael33 à écrit:Ouais Patrick, laches toi!
Anonyme à écrit: pourquoi tu ramenes ta fraise:/:/PFFFFF!!!!!!!!! 😴
qui je viens casser, il faut lire les posts avant d'ouvrir sa bouche.
le canari n'a pas compris le post, c'est pas ma faute!!! il a lu au premier degré :/ :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo