TELFORD 2020
Sujet
Le salon de Telford 2020 est dans un peu plus d'un mois et avec mon ami Louis on se demandait si un voyage groupé était prévu comme l'année passée.
Je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum, quelqu'un a t'il organisé quelque chose ?
Sinon y aurait-il des volontaires ?
Merci.
Fred
Je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum, quelqu'un a t'il organisé quelque chose ?
Merci.
Fred
Moto(s) : Trop...
On dirait bien mon cher FroMX87 que l'engouement est bien moindre que l'an passé !
Moto(s) : YZ 250 04 "Reed", YZ 125 97, YZ 125 02, YZ 490 82, 465 YZ 80, 175 IT 83, SX 360 96, HVA 390 80.....
froMX87 a écrit :Le salon de Telford 2020 est dans un peu plus d'un mois et avec mon ami Louis on se demandait si un voyage groupé était prévu comme l'année passée.
Merci.
Fred
de not'coté, on va sans doute faire l'impasse cette année 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Vu les quelques petits soucis rencontrés l'année dernière ; inévitables à mon avis avec un nombre
important de participants , je ne suis pas étonné que le voyage ne soit plus organisé cette année.
Tristement les mentalités changent !!!
Je remercie encore André pour son organisation de l'année dernière et le fait de m'avoir fait
découvrir cette bourse MX.
Ne voyant aucune proposition faite pour un voyage cette année, j'ai prévu de m'y rendre cette année
avec ma camionnette et deux amis.
Je vous conseille de faire la même chose car cette bourse est géniale.
important de participants , je ne suis pas étonné que le voyage ne soit plus organisé cette année.
Tristement les mentalités changent !!!
Je remercie encore André pour son organisation de l'année dernière et le fait de m'avoir fait
découvrir cette bourse MX.
Ne voyant aucune proposition faite pour un voyage cette année, j'ai prévu de m'y rendre cette année
avec ma camionnette et deux amis.
Je vous conseille de faire la même chose car cette bourse est géniale.
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo