BOTTES TECH3
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
592592 messages
Posté le 13-08-2007, à 14:37
fab86 à  écrit:Hello steph
alors ces vac ?

on dirai que tu as été a chatel pr tes bottes ! moi aussi les réponses était les memes du coup j'ai pris une paire de botte sur internet
sinon pr les tech 3 aucune idée je n'ai pas entendu parler de ce probleme j'avais fait un post a se sujet il y a 1 mois et demie
le 25 c'est charnizay ?

Bye
Fab
stephanozor à  écrit: Salut Fabien

Charnizay,OUI  !!!,bien sur,   tu peus venir nous voir le samedi,on t' attends.
Loïc a Chatell- ne sait pas pour le prix ( ah !!!,ché po,reviens dans deux semaines )     
A part vendre une moto, :/ :/
fab86 à  écrit: j'aurai bien fait plus que venir vs voir a charnizay le 25 mais malheureusement je part en vacance cette meme journée pdt 2 semaines

Il y a bien qqchose le vendredi ?

quand tu vas faire un tour tu m'apelles si je suis dispo je viendrai, j'ai trouver d'autre coin chez moi mais tjr pas de quoi s'occuper une journée complete

Tchao
Fab
stephanozor à  écrit: Salut Fabien

Le vendredi soir ,enduro de nuit,je n' y serais pas,peur de tout cassé et annuler a cause de casse ma journée de samedi.
Je vais tourner  dans la semaine pour sortir ma gas,si tu as le temps,je t' emmene ??
Stéph-
slt steph
ok pour l'invite
j'ai une journée que je dois consacrer pr le terrain de cross a dangé mais sinon c'est ok
j'ai voulu sortir hier mais j'ai claquer ma bougie, m'enfin yen a tjr une qui traine dc ça c'est vite arranger
en tt cas gros réservoir = grosse galere pr la bougie
alors à  tres bientot

Bye
5 semaines plus tard...
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 22-09-2007, à 17:05
Alors Stéphane, ces Tech3, ça donne quoi ??

Confort, protection ?

Que des Yam ! 😍
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 23-09-2007, à 10:10
Laurent P à  écrit:Alors Stéphane, ces Tech3, ça donne quoi ??

Confort, protection ?
Salut Laurent

Pour l' instant pas de soucis,la semelle moulée tient le coup,pas décollé.
Confort extra ,souplesse,  plus légères que mes Tech6
Plus d' accrochage du bout de ferraille dans les cales-pieds comme il n' y en a pas..
Par-contre je ne dirais pas qu' elles sont super étanche,d' ailleurs je ne connais pas de bottes vraiment étanches.
Prix 180€ , raisonnable,la seul peur que j' ai,c' est le décollement de la semelle mais le vendeur de chez Dafy m' a dit qu' on recollait les neuves pour remplacer les vieilles au décapeur thermique  :/
On verra bien,il me les recollera quand elles seront mortes, il ne fera peut-etre pas le malin,je vais le tester ce gars    😜   😜
Autrement j'ai toujours mes Tech6 car mon bienfaiteur  Flamby m' a envoyé des semelles neuves.

J' aurai bien prit des Tech8 mais le prix m' a arrèté :/
Bottes TECH3

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
104 connectés : 6 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 TUTUF62 Vince Klorto, 98 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 6 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 TUTUF62 Vince Klorto, 98 invités et 46 Robots d'exploration.