PIÉCES HVA 250 XC
Sujet
Moto(s) : Husqvarna 250 xc 1984
roue AR sur le GV a vendre en annonces et sur e bay
réglages voir le post HVA en dessous ma HVA consomme ..... tout est dessus ....
réglages voir le post HVA en dessous ma HVA consomme ..... tout est dessus ....
c est bien un MIKUNI VM ?
désolé pour la roue sur le GV c'est du 17 pas du 18 !
sur ebay il y en avait récemment !
c'est bon j'ai trouvé une roue sur Ebay,quand au carbu c'est un mikuni dont j'ai perdu le gicleur principal
merci pour la rapidité des réponses
merci pour la rapidité des réponses
il faut aller dans un point de vente UVSON ( google) ils sont a 5.50 euros piece toute les tailles
le post ma HVA cosomme trop concerne un carbu de 38 mais sur la mienne c'est un 40 et le moteur à été préparé
ou trouver une mouse de filtre à air ?
lolo28 à écrit:le post ma HVA cosomme trop concerne un carbu de 38 mais sur la mienne c'est un 40 et le moteur à été préparéwww.duckmoto.com et sur ebay USA 30 euros environ livrée en 3 jours paiment avec paypal
filtre a air 1984 référence NU 1004ST est a $26,95 ( 21 euros ) + le port via air mail sur le site DCPLASTIC USA sur google
et plus vite que colissimo !!
et plus vite que colissimo !!
lolo28 à écrit:le post ma HVA cosomme trop concerne un carbu de 38 mais sur la mienne c'est un 40 et le moteur à été préparé
huskysportsweden à écrit: euh moteur preparé ???tes surpour le 38 ? j'ai toujours vu les 500hva avec des 40 (voir44 pour des versions ricain)
la 500 XC avait un carbu 38
sur mon 500cr a carb 40mm, le gicleur ppal est un 340
c'est vrai ,c'est moins cher outre-Quiévrain , une tite questionFrancis , j'ai trouvé une culasse dans un de mes cartons 250 ou 360 ? je me rappelle plus la cuvette intérieure est a 92 mm ? si tu as la réponse ,merci d'avance Grand Maître Husqvarniste !
c'est une boulette sur le depliant , regarde le texte qui decrie le 500 : 40 mikuni
un ptit coup d'oeil sur les part-list ainsi que sur les fiches technique le confirme
un ptit coup d'oeil sur les part-list ainsi que sur les fiches technique le confirme
Hé oui c'est bien à38 et non 40 mauvaise lecture 🤬
je me souviens avoir monté un gicleur plus gros que celui d'origine car j'avais grignoté les transferts
je me souviens avoir monté un gicleur plus gros que celui d'origine car j'avais grignoté les transferts
😳 bizarre , bon j'aurai mieux fait de me taire 🤭
quel année le 500 xc ?
quel année le 500 xc ?
moi c'est 250 xc un enduro avec suspension cross
desolé lolo de la derive de ton post ,je sais bien que sur le 250 c'est un 38 , je parle du 500 xc et des carbus qui ont ete monté a l'origine...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo