BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
51505150 messages 24882488 images
Posté le 08-01-2020, à 19:11
Jpréfère  "lèvres DE feu" c'est plus marrant.... 😕

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 08-01-2020, à 21:25
 😍... Hé, les gars, par pitié, tomber pas amoureux de mon auguste personne  :(....je ne pourrai en faire jouir aucun...  😭.....J'aime que les femmes.....les copains, jmen contente..pour boire une bièropruno, un tour de bécane, un film qui dechire, des discussions à pas en finir, un voyage kick Raoul et les 400 coups de minuit à OK Carol.. bref...de la rigolade à rapport, que donner de l'amour charnel à une femme, qui désire mon corps.charnu..plus que tout ( la veinarde  😎) .peut être, même  encore plus que la dernière paire de talons aiguilles en peaux d anodontes d'eau douce, de chez jean Paul Dior!!!
Donc, aimez moi, mais....a genoux..ne faites pas d'ombres à ce post prodigieux, que dis je...ce post mirifique, où Johnny weissmuller côtoie Lionel Jospin, où FANTOMAS tape dans le dos de Lino ( pas 2 fois, quand même..  😂...lino faut pas trop le ventiler)...ou Belmondo s'amuse avec sergent Garcia, pendant que Rika enléve le pantalon d Alfred, pour lui titiller le honda, où Jeums s'éclate avec Denise Fabre, et la fait rire, à plus savoir où est l habite.. Où flashy, retrouve sa carte jaune, dans les bonnets Ç, tombés par terre de Brigitte, qu'est venue avec son frère Jean Luc lahaye, sur la Harley customiséé, par David the merveilleux, Moro, quand à lui, sirote son blanc cassis en parlant philosophie ( avec les mains)  a claire Chazal, et les autres se détendent avec un whisky coca...devant Tabatta cash, qui montre sa malette à petites cuillères en argent véritable... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Bon.........un ptit bémol dans cette folie douce qui me sied à poings fermés...
Pas de mécanique, mob..  😭..
J'ai passé 2 heures à essuyer les plâtres, d'une mortalité...  due à un affaiblissement de mon rucher, ( et c'est général).. naturel, en développement durable...durable oui...mais avec la mondialisation, les canicules de cet été, les déversements à outrance de produits phyto dans notre jolie France..  😭 
Un dessin pour illustrer la déchéance..qui atteint insectes, oiseaux, mammifères..et bientôt humains..
Pleurez pas...Restons positifs et désinvoltes malgré tout !... Bisounours

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 08-01-2020, à 21:47
https://youtu.be/pj1JrKjOUMg

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 08-01-2020, à 22:33
Fait ta BD bordel.... 🙂  👍 
Posté le 09-01-2020, à 17:49
Un peu de meca... Pose du B O..en limitant au maximum la tête côté gauche, pour éviter le frottement contre la partie intérieure de la poulie.. 

Ensuite, les amortisseurs réglables font 400..mm mini.. 'avais visé plutôt 37/38...
Je dévisse la patte inférieure, et enléve l ecrou de bloquage...idem, ça bute en fin de pas de visse, me faut disquer 10 mm.. Je disque OK., je visse à fond...ok, j'ai gagné 10mm....390...ca devrait être bon..
Ensuite j'ai découpé des entretoises, dans un tube,  et emmancher dans celles prévues avec le kit.. 10 ou 12..me faut 8 mm, en supérieure sur la mob...et en bas, vu que je prends sur le rebord du B O, je reperce en 10mm
Donc 8 haut 10 bas...

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
62 ans219219 messages 9494 images
Posté le 09-01-2020, à 18:44
J'ai passé 2 heures à essuyer les plâtres, d'une mortalité...  due à un affaiblissement de mon rucher
Salut Beubeugne tu parle de quoi quand tu dit cette phrase car je pratique l'apiculture aussi
c'est du couvain plâtré ?en cette période hivernal en Normandie le couvain ce fait rare peu être le début de ponte dans cette période de douceur  a moins que tu parle d'autre chose
des langes a Varroa ?
désolé hors sujet mais je voulais savoir merci si tu as une réponse a me donner

La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Posté le 09-01-2020, à 22:48
Salut l'api...cumuls de conjoncture...de part un guidage à l'ancienne...
Apiculture à développement durable, qui forcément, par ces temps modernes..et sales...peine à fonctionner..
Reines usées après 2 saisons, au lieu du double en 1970.....
Pollen de fleurs rare cette année cause conditions merdiques..pluie froid chaud sécheresse.. = reines mal nourries...pond moins et mal, = couvain faible et peu nombreux, induisant des colonies trop faibles et disparates pour passer l hiver...
De + un hiver doux, qui réduit la durée de vie des abeilles de moitié, et peu ou pzs remplacées, par des reines qui pondent mal et peu...
Ca donne des ruches saines,avec des cadres de miel,  qui sentent bon, ou une petite grappe d abeilles est morte en bas....
Je ne tue pas mes reines pour les remplacer..et récupére des essaims que je capture.. J'ai donc le risque d'avoir des vieilles reines, non remplacées à temps par les abeilles..et qui font pericliter la colonie...
La solution, qu'il me faudra assumer pour ne pas avoir 60% de perte.... .sera de remplacer les reines par la colonie, elle même.. , à la belle saison, en supprimant la vieille reine aléatoire..les abeilles sont occupant du reste, puisque je n'achète pas de reines et encore moins des importées..

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 10-01-2020, à 00:36
Y zont des problèmes en Grande Bretagne aussi avec les reines vieillissantes 😂 

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 10-01-2020, à 00:46
Posté le 10-01-2020, à 08:33
C'est de la rigolade, cette famille royale.. qui s'éclate..par l indépendance voulue par le petit fils indigne, riche de plusieurs millions de euros, d'une part par les 570000 hectares exploités par la famille, les redevances du pays envers leur royauté , l héritage de sa mère,ses biens..  ect....il a le toupet de dire qu'il va travailler...pour subvenir aux besoins de sa famille...sa femme ayant aussi un joli pactole...d actrice( 50000 euros par épisode)..depuis....x épisodes.. .
Ya du boulot dans les mac do du Canada...qu'ils aillent y postuler..
Cest navrant de voir, ces différences...et ces attitudes totalement décalées...  😡 

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 10-01-2020, à 08:53
Tout ça a de l importance que si certains s en préoccupent...et le monde est dirigé par des "adultes"?... corrompus par le pognons des "maîtres du monde"... Les gros actionnaires exploitant la mains d oeuvres des petits ouvriers (et petits tout court 😡 )faisant croire a la fin du monde imminente pour faire accepter tout et n importe quoi ...montrant du doigt celui qui ne rentre pas dans le moule de leur société ...toutes leurs histoires de gens friqués est d un ... pathétique 🤬 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 10-01-2020, à 09:41
Détente!
Joey et les abeilles. 🤭
Je sais pas mettre Daylimotion.:/

www.dailymotion.com/video/x1k9vbv

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 10-01-2020, à 11:42

Marvin The Martian a écrit :

Tout ça a de l importance que si certains s en préoccupent...et le monde est dirigé par des "adultes"?... corrompus par le pognons des "maîtres du monde"... Les gros actionnaires exploitant la mains d oeuvres des petits ouvriers (et petits tout court 😡 )faisant croire a la fin du monde imminente pour faire accepter tout et n importe quoi ...montrant du doigt celui qui ne rentre pas dans le moule de leur société ...toutes leurs histoires de gens friqués est d un ... pathétique 🤬 

+  1.

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Posté le 10-01-2020, à 13:25
Pour moi la plus belle reine des abeilles c'est Zaza.... 👍 

Posté le 10-01-2020, à 13:30
Zaza en belgique, c'est le pendant de Zizi Jtemmerde en France. 😄 

<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
97 connectés : 6 membres : elricos37 grosse attack gsac kymktm Lafayette43 thierry28, 91 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 6 membres : elricos37 grosse attack gsac kymktm Lafayette43 thierry28, 91 invités et 47 Robots d'exploration.