C'EST L'ANNIVERSAIRE A YO 69ANS
Sujet
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bon anniversaire mon pote 😘
Moto(s) : Montesas Hvas
Bon anniversaire YO 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Très bon anniversaire YO, à bientôt sur un circuit 😉
Bises et à bientôt
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bon aniversaire mon copain 😘 😘
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Happy Birthday YO !! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bon anniversaire ! Quelle année ! 😄 Il est nécessaire de beaucoup rouler afin de garder la forme ! Faut assurer vielle canaille !
👍
👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
P....n 69 balais,tu les fais pas,continue comme ça.
Bon anniversaire YO !
Bon anniversaire YO !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
plus jeune que moi ça me dérange !!! 😡 😡 bon profite ..et bon anniversaire mon potos 👍 👍 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
69 ans age érotique...Bon anniversaire et merci pour tes docs et photos.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Alain la photo a écrit :69 ANS UN AGES QUI TE VAS BIEN
FECAMP 1971 🙂 je roule en jean car j,avais 5 points de sutures sur une c..... 😭 ( souvenir de THOMER la semaine d,avant et une rencontre avec PATRICK DROBECQ dans le mur en béton …) j,avais protégé l,endroit avec une couche de bébé 😳 je fais 3 au général …..
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Maurice Merlier a écrit :plus jeune que moi ça me dérange !!! 😡 😡 bon profite ..et bon anniversaire mon potos 👍 👍 😄
bon y a pas la "ligne droite de LONGCHAMP " quelques mois c,est tout mon MOMO 😉
Jeff a écrit :P....n 69 balais,tu les fais pas,continue comme ça.
Bon anniversaire YO !
merci c,est gentil ! mais il y a des vieilles douleurs 😕 ( comme dit mon père qui a 93 ans ...le matin ou tu te lève et que tu as mal nulle part ...c,est que tu es mort ) 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo