MEMBRES DU GV , VOUS ETES DE QUELLE REGION SI BESOIN ?
salut Wrpw ouais tout à fait avouons tout de même que je suis plus prés de l'aude que montpellier 😂 . tu connais ? tu est de quel secteur ?
Moto(s) : 125 RM
👍
Ouaip un affreux de plus dans le sud
81 Tarn Nord et le 12 sud
C est clair
Ouaip un affreux de plus dans le sud
81 Tarn Nord et le 12 sud
C est clair
Moto(s) : TOUTES VERTES
👍
Si vous avez besoin
Si vous avez besoin
Moto(s) : TOUTES VERTES
Yep atelier pro et roulages dans le 64 côte Basque 👍
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
sur la carte Bretagne sud 56 presqu’île de rhuys Morbihan
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
3 semaines plus tard...
Si il y a des nouveaux volontaires pour être sur la carte ! 😉
Pas de forcing ….c'est du volontariat 😂
Pas de forcing ….c'est du volontariat 😂
Salut ,
Ce sera avec plaisir , un de plus en haute savoie 🙂
Ce sera avec plaisir , un de plus en haute savoie 🙂
Dis dont nonold... L'écriture. petite et le bleu très clair,.....rendent la lecture, sur un smartphone, même en agrandissant au maximum.. assez pénible..
Pense à mes yeux...et aux autres possesseurs de fone..
Peut être une écriture bleue foncé ? Voir + gros...si c'est pas trop chiant à réaliser...?
Sinon laisse tomber, on arrive quand même à déchiffrer en insistant. 🙂
Pense à mes yeux...et aux autres possesseurs de fone..
Peut être une écriture bleue foncé ? Voir + gros...si c'est pas trop chiant à réaliser...?
Sinon laisse tomber, on arrive quand même à déchiffrer en insistant. 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est pareil sur l'ordi, va falloir faire des écrans en braille! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour Flash .. 🙂
Je ne penses pas que SERGIOLEONE ait déménagé en Haute-Savoie ... 😉
Je ne penses pas que SERGIOLEONE ait déménagé en Haute-Savoie ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben non c’est mon voisin 😄
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo