Il s’agit de la visserie d’origine qui a bénéficié d’un traitement bi-chromatage. Plus costaud et durable qu’un simple zingage.
Moto(s) : vertes...
Peinture des carters
Moto(s) : vertes...
Après 8h de séchage et un passage au four, remontage
Moto(s) : vertes...
Remontage du moteur terminé
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Aïe mon cou !!
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pieds de fourche anodisés noir
Moto(s) : vertes...
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41 ans | 2 messages
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Une année en particulier pour les repose pied de 450 yzf ?
Moto(s) : Honda 250 cr 1994
Oups ! Il me semble avoir lu quelque part qu'il valait mieux éviter l'association inox/alu (Ou magnésium) sous peine d'oxydation galvanique. Surtout sur les moteurs à refroidissement liquide. J'ai mal lu ?
J'ai eu la même info.
Vérité ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Une année en particulier pour les repose pied de 450 yzf ?
Il faut choisir les modèles de dernière génération, à vérifier mais après 2008 il me semble.
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Merci
Moto(s) : Honda 250 cr 1994
Moto(s) : Husqy 240 cr 82 Hercules 250 gs 1976- yamaha Ty 175- Honda 125 cr 1995-Triumph T140- ACMA 1953- Peu
Le garde-boue arrière blanc il y en a partout ! Le miens viens de chez Bihr
Moto(s) : vertes...
Salut les gars, je me suis lancé dans la rénovation d'une 250 Cr 96 en replica McGrath, et j'aimerais faire au mieux.
Avez vous des plan pour trouver les pièces worksconnection ?
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....