MASSINGY (74) DEMO 100% ANCIENNE 12 ET 13 SEPTEMBRE
papycross a écrit :Ce coup la je me le fait le CZ pas de problemes 😂 😂
CZ#119 a écrit :
Oui t'as plutôt intérêt , surtout que c'est un peu pour toi qu'on est obligé de changer de circuit tous les ans , vu que tu fais toujours ta pleureuse 😭 😭 😭 : trop de trous , trop de poussière , trop gras , qu'est ce qu'on fera pas pour t'avoir avec nous 😍
salut 👍 👍 👍
cette année, alain m'a donné une leçon de moto cross à fontenoy le chateau 👍
et la je dis RESPECT 👍 👍 👍
mais faut pas déconner 😂 😂 😂
ça vas chier en 2020 surtout vivement qu'on se retrouve tous 👍
Moto(s) : hva
Salut mon poto oui j ai hâte des bons moments avec tous les potes et les soirées degrossesss bizzz a vous deux ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘
Moto(s) : cz
papycross a écrit :Salut mon poto oui j ai hâte des bons moments avec tous les potes et les soirées degrossesss bizzz a vous deux :co metseur: ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘
2020: C'est promis PAPY ❤️ on se fait l'espagne et je ne te mets plus deux tours 😄 😄 😄 biiiiiiiiiiiiiiises à toi et à josette qui te supporte depuis si longtemps 😄 la pauvre, bonne année 2020 à toute la famille stradel 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Bien merci et pour vous aussi une bonne année surtout la sante ok pour l Espagne mais toi tu prend des année gaffe 😭 😭
😎 😎 bon les p'ti gars je serai la pour départager ...alors on arrete les pronostiques et les pleureuses ...j'en veux pas !!! on roule ou ..on roule pas ..!!!! 😜 🙄 un jour ..je vais devenir .."méchant" ...heureusement il y a une équipe sérieuse dérrière cela !!!du travail ..toujours du travail...mais ???
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bijourrr MOMO
Dis donc Momo t'as changé de marque. Tu te lance dans la grande aventure du "dragé FUCA"....
Tout mes voeux à toi et les tiens.
Dis donc Momo t'as changé de marque. Tu te lance dans la grande aventure du "dragé FUCA"....
Tout mes voeux à toi et les tiens.
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
👍 👍 Merci et Meilleurs voeux a la grande équipe de savoyards sympas..qui acceptent mes remarques désobligeantes !! 😄 👍
quelques photos du nouveau terrain de jeu de Massingy. avec comme a Cessens , un panorama de toute beauté avec vue imprenable sur les sommets environnants 👍 👍 👍 👍
au sommet de la piste , la ferme du propriétaire ou vous pourrez déguster les produits maison : tomme, fromage ,saucisson , pâté ..... 👍 👍 👍 👍
une piste flambante neuve pour les grincheux, Papy et Momo 👍 👍 👍 👍
au sommet de la piste , la ferme du propriétaire ou vous pourrez déguster les produits maison : tomme, fromage ,saucisson , pâté ..... 👍 👍 👍 👍
une piste flambante neuve pour les grincheux, Papy et Momo 👍 👍 👍 👍
FOX74 ..belle présentation 👍 👍 le site me parais parfait !!! la dégustation aussi !! mon pote Pierrot la bricole sera ravi !! 😄 !je suis sur que l'on y passera d'aussi bons moments qu'a Cessens je pense que Papy sera content aussi !!! 😄 🙂
Ba oui pas de problèmes surtout on me prête soit un cz ou bsa il est chouette CZ 😎 😎
Maurice Merlier a écrit :FOX74 ..belle présentation 👍 👍 le site me parais parfait !!! la dégustation aussi !! mon pote Pierrot la bricole sera ravi !! 😄 !je suis sur que l'on y passera d'aussi bons moments qu'a Cessens
je pense que Papy sera content aussi !!! 😄 🙂
👍 👍 super Papycross.. 😄 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo