PNEUS ET CHAINES QUE CHOISIR ?
Sujet
bonjour a tous !!!!
voila j ai 2 pneus kyoto et j aimerais savoir ce que vous en pensez, et j ai cassé ma chaine je voudrais savoir quelle est la meilleure ?
MERCI A TOUS DE VOS REPONSES !!!!!!!
voila j ai 2 pneus kyoto et j aimerais savoir ce que vous en pensez, et j ai cassé ma chaine je voudrais savoir quelle est la meilleure ?
Moto(s) : 125 cr 1990
et aussi pour ceux qui savent la demultiplication d origine ou celle qui va le mieux ?
AVIS AUX AMATEUR DE CR!!!!!!!!!!
AVIS AUX AMATEUR DE CR!!!!!!!!!!
atzori vincent à écrit:bonjour a tous !!!!13X51
atzori vincent à écrit:bonjour a tous !!!!
nico30 à écrit: 13X51merci nico et que pense tu des kyoto et toi tu as quoi comme pneu ?
moi j ai des kyoto 110/100/18 et devant 80/100/21
connait pas,mais tu veras a l'usure rapide ou pas
perso , chaine renthal R1.
...
...
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
mon pauvre vincent tu casse tout sur ta moto 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
atzori vincent à écrit:bonjour a tous !!!!Salut vincent tous les pneus cross sont bon si tu n'est pas un pilote national 😉 sinon a toi de faire des test avec tes differents trains de pneus avec tes sensations !! pour le temps qu'ils durent 😢 mieux vaut prendre les moins chers !
pour le kit chaine c'est une question d'entretient de joint torique et de largeur des maillons que tu peux monter autant prendre la plus grosse possible la marque est importante pour avoir la moins chers car elles se valent toutes si tu ne fait pas de competition a haut niveau !! 🙂
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
moustick à écrit:mon pauvre vincent tu casse tout sur ta moto 🤬 🤬 🤬oui c est vrai mais bon maintenant c est tout neuf, mais il faut dire que je l ai recuperé dans un sale etat, il y en a qui entretienne rien du tout, meme pas leur femme 🤭
mais bon la je crois que j ai fait le tour,il me manque plus qu a changer l huile de la fourche mais je sais pas faire si quelqu un peux m aider,et je voudrais signalé que j ai refait ma moto grace a vous tous et particulierement nico30 qui ma bien aidé et aussi tout le monde donc je vous remercie encore une fois pour votre gentilesse
MERCIII
bonjour a tous !!
est ce que quelqu un pourrait m aider pour vidangé ma fourche ,en sachant que c est une showa en 45 ?
merci d avance
est ce que quelqu un pourrait m aider pour vidangé ma fourche ,en sachant que c est une showa en 45 ?
merci d avance
atzori vincent à écrit:bonjour a tous !!salut,
merci d avance
demonte ta fourche,mais avant debloque sans les devisser tes bouchons superieurs
ensuite devisse et vidange en compressant ton fourreau pour en faire sortir l'huile qui reste
remonte ta fourche et tu mets 650 cm2 dans chaques fourreau
nico
atzori vincent à écrit:bonjour a tous !!
merci d avance
nico30 à écrit: salut,salut nico !!
demonte ta fourche,mais avant debloque sans les devisser tes bouchons superieurs
ensuite devisse et vidange en compressant ton fourreau pour en faire sortir l'huile qui reste
remonte ta fourche et tu mets 650 cm2 dans chaques fourreau
nico
donc si j ai bien compris je vidange mon huile de fourche par le haut de la fouche en la comprimant ,et ensuite je mets dans chaque fourreau 650cm comme dans la boite en fait ?
est ce que c est de l huile special ?
non tu demonte ta roue ,ta fourche de la moto 🤬
apres 65cl dans chaques fourreau
nico
nico
nico30 à écrit:non tu demonte ta roue ,ta fourche de la moto 🤬ok nico 65cl dans chaque fourreau et je mets quoi comme huile ? 🤬 🤭
nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo