EPERNAY:VOITURE ET MOTO VOLÉES .
Et ben , mon gillou , y a le gérard qui va couler à flots , tous mes compliments pour ta palce de vice champion , le vice ca te connait , comme dit Pascal , avec ta tete de Pat Hibulaire
A bientot pour le sirop
Franck
A bientot pour le sirop
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
poulet48 à écrit:T'as des excuses, passque que le gars à la BPS, il envoie sévère et il sait mettre au point sa machine: un scaré duo! Et en plus il est super sympa...oui il est très sympa , et surtout il roule hyper propre
Vice champion, je trouve que ça te va plutôt bien 😉
a saone , ej l ai pas vu faire une seule erreur sur tout le parcours , moi il m a aidé deux fois a sortir du pétrin
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Sinon, des nouvelles de la course, Duf'?
DUFAYARD Michel à écrit: Je double plan plan 2 fois dans la spéciale N°2 (!!!!).et j étais pas la pour ramasser les pièces 😄 😄 😄 😄
Il se jette dans les arbres à la 1ère descente.Ensuite , il sodomise un 80 swm , toujours dans une descente.
A mon premier passage dans cette spéciale , j'ai perdu la vis du haut de l'amorto.L'amorto est tombé.Il y a fallu que je prenne une vis ailleurs pour le remonter(10 min de perdues).
Dans la spé N°1, Hulk me fait l'extérieur dans l'av dernier virage, on cale tous les 2.Il finit en poussant sa moto.
Bref , on se demande pourquoi on fait encore des liaisons.On s'amuse tellement dans les spéciales.
DUF'
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo