MÉMOIRE EN FRICHES
zac640 a écrit :Bonsoir à tous. Pour celle là ça va être coton. 😂 j'ai du grimper à quatre pattes dans la pente pour y accéder et malheureusement mon téléphone est tombé en panne de batteries. A vous de jouer messieurs. 🙂
Daniel 😎
Ça m'embête de savoir que tu risques ta vie pour mémoire en friche.
Quoi qu'il en soit merci pour cette énigme que même jean phi n'arrive pas à élucider 😳
Toi tu sais sur quoi tu es tombé ?
Amitiés 👍
Gg
Si toutes les " pièces " que l'on peut voir sur les photos sont du même véhicule , je pense quelles ne sont pas toutes dans leur disposition d'origine 🙂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
zac640 a écrit :Bonsoir à tous. Pour celle là ça va être coton. 😂 j'ai du grimper à quatre pattes dans la pente pour y accéder et malheureusement mon téléphone est tombé en panne de batteries. A vous de jouer messieurs. 🙂
canis lupus a écrit :
Daniel 😎
Ça m'embête de savoir que tu risques ta vie pour mémoire en friche.
Quoi qu'il en soit merci pour cette énigme que même jean phi n'arrive pas à élucider 😳
Toi tu sais sur quoi tu es tombé ?
Amitiés 👍
Gg
Salut Jérôme, non aucune idée sur l'identité de cette ferraille.
Va falloir élaguer et désherber pour nous en montrer un peu plus, mon bon Daniel ... 😎 😂 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Allez Daniel à ton rotofil Husqvarna. 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La vache. C'est difficile quand même :(
Moi j'y vois une "cabine" effectivement, mais je ne saurais en dire plus.
Je suis sûr que vous allez trouver z'êtes tous trop forts. 😎
Belle journée les gars.
Gg
Moi j'y vois une "cabine" effectivement, mais je ne saurais en dire plus.
Je suis sûr que vous allez trouver z'êtes tous trop forts. 😎
Belle journée les gars.
Gg
Salut, ça ressemble a un moteur de 203 Peugeot. Ils en montaient sur des tracteurs genre Energic.
A+JP
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Bonjour les amis
Un copain m'a envoyé ça, moi je ne sais ce que c'est il y a un tel merdier.
Forêt de Civens dans le 81. En attendant d'autres belles prises c'est histoire d'entretenir le sujet.
Belle journée à vous et ne vous prenez pas la tête. 😎
Gg.
Un copain m'a envoyé ça, moi je ne sais ce que c'est il y a un tel merdier.
Forêt de Civens dans le 81. En attendant d'autres belles prises c'est histoire d'entretenir le sujet.
Belle journée à vous et ne vous prenez pas la tête. 😎
Gg.
Renault Dauphine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
+1 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :Renault Dauphine.
Où p'itêtre Ondine ou une 1093 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A c't'heure là, on dîne plus, on va s'coucher. Good night. 😴
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved