600 "FLASH"
Merci Sylvain 😉 je vais essayer de me servir du support compteur pour faire un truc ...enfin je voulais ! mais toutes les idées sont bonnes 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le phare et la plaque phare sont un peu hauts...
Oui ...mais y a une raison ... 😄
Les fils du commodo trop courts ??? 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y a pas ..de commodos..en fait les attaches de phare tapent dans le réservoir quand on est en butée...mais si flash veux le descendre c est possible..et puis vu la taille de la bestiole c est surtout pour les bouts de droit 😄
Faut que je sorte ma lime alors ? 😉
une zapette par ci ,une zapette par là sur les supports de phare et hop….
J'éclaire les trous de taupes !!!
une zapette par ci ,une zapette par là sur les supports de phare et hop….
J'éclaire les trous de taupes !!!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Y a pas ..de commodos..en fait les attaches de phare tapent dans le réservoir quand on est en butée...mais si flash veux le descendre c est possible..et puis vu la taille de la bestiole c est surtout pour les bouts de droit 😄
Tu peux t orienter sur des modeles hva ou Ossa en caoutchouc ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J y avais pensé...mais fourche de 43 mm 🙄
Moi, franchement, ça ne me choque pas la position du phare. Je trouve même que ça s'inscrit bien dans le prolongement selle/réservoir. Plus bas, ça alourdirait la ligne, je pense. C'est mon point de vue, hein... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu as raison Sylvain 👍 ça m arrange 😄
salut ,mise a part le jaune de la marque il y a un coté hva 👍
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Moi aussi, j'aime bien....ca va dans la continuité du réservoir qui amène une courbe montante...
Le plaque phare étant dans cette continuité, ça allège l ensemble, et on pourrait carrément croire à une petite cylindrée !
Ca lui donne un côté joviale et joueuse...
Nonold, n'étant pas un homme plombé et tristounet, je pense pouvoir dire que ça fera un beau couple ! 😎
Ça, ça va faire des.. 😍
L'amour en somme !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :J y avais pensé...mais fourche de 43 mm 🙄
Et si tu en fabriquais dans de la plaque de caoutchouc ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
va pas falloir quelle monopolise trop longtemps le tour la brèle jaune 😉 😉 elle se croie ou celle la elle empêche les ouvriers de bosser 🤬 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA