Marvin The Martian a écrit :J y avais pensé...mais fourche de 43 mm 🙄
LPZ 13 a écrit :
Et si tu en fabriquais dans de la plaque de caoutchouc ?
Faudrai que je trouve du caoutchouc armé...ceux en alu sont jolies, très solide...mais un peu custom 🙄 je vais voir ce que je peux faire...il me reste la béquille latérale a fabriquer...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hiroman a écrit :salut ,mise a part le jaune de la marque il y a un coté hva 👍
Ma légendaire impartialité m'a empêché de l'évoquer.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :va pas falloir quelle monopolise trop longtemps le tour la brèle jaune 😉 😉 elle se croie ou celle la elle empêche les ouvriers de bosser 🤬 🤬
Tu es sur la liste d'attente, Gilles ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gilles janvier a écrit :va pas falloir quelle monopolise trop longtemps le tour la brèle jaune 😉 😉 elle se croie ou celle la elle empêche les ouvriers de bosser 🤬 🤬
😂 Les gamins d'abord 😂
😄 😄 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Crazy Tiger a écrit :
😂 🤭 😄 Après mes ralonges d'amortisseur les entretoises et une bidouille pour le réservoir 👍
La bécane de FLASH est comme d'hab magnifique j'ai vu en vrais celle de EL RICO 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Crazy Tiger a écrit :A sa remarque, il me semble que oui! 😄 Tout le monde n'a pas la chance d'El Ricos, pour lequel le Marvinou s'est décarcassé! 😎
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Marvin The Martian a écrit :J y avais pensé...mais fourche de 43 mm 🙄
LPZ 13 a écrit :
Et si tu en fabriquais dans de la plaque de caoutchouc ?
Marvin The Martian a écrit :
Faudrai que je trouve du caoutchouc armé...ceux en alu sont jolies, très solide...mais un peu custom 🙄 je vais voir ce que je peux faire...il me reste la béquille latérale a fabriquer...
A quelques mois près J' aurais pu te filer une plaque de celui qui sert a faire des joints sur diverses pompes chez Rhône -Poulenc : 40 ans de stockage et toujours comme neuf, mais avec l obligation de faire de la place je m' en suis débarrassé.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TT640 a écrit :Joli Jouet , Bravo 🤭
2 Trucs qui sont pas raccords avec le style général 😎
- le phare + plaque AV , il lui faut une plaque-phare de PE
- le feu AR TY , sur une Suz Jaune le feu AR PE s'impose
Ça fesait partie du "stock" que Patrick a vendu a non'old...mais s il le veux il sera possible de changer 😀
C'est une SUZ MTM/FLASH . .. pas une PE 600
Elle a une bonne gueule , elle est pas dans la norme (comme moi 😉
PS :et son petit nom c'est "Andrée589" ❤️ comme môman ❤️
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
"A ma maman Andrée 589"
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5