EPERNAY
zstiv à écrit:Au fait l'autre très belle moto jaune aux yeux non bridés ( Maico de gilles) ça donne quoi au niveau moteur ( puissance couple)? 🤔la j en sais rien , jamais essayé 🤔 🤔
par contre il a pas l air de manquer de puissance 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
zstiv à écrit:Au fait l'autre très belle moto jaune aux yeux non bridés ( Maico de gilles) ça donne quoi au niveau moteur ( puissance couple)? 🤔
Le Canari à écrit: la j en sais rien , jamais essayé 🤔 🤔Un vrai pilote devrait éssayer une vraie moto!! Ouaf ouaf... 🤭
le canari
Moto(s) : Aprilia,SWM
zstiv à écrit:Au fait l'autre très belle moto jaune aux yeux non bridés ( Maico de gilles) ça donne quoi au niveau moteur ( puissance couple)? 🤔
Le Canari à écrit: la j en sais rien , jamais essayé 🤔 🤔essais de la machine a ST MARCEL le 27/04/08 sans probléme
le canari
la chasse sera fermé 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: la j en sais rien , jamais essayé 🤔 🤔
le canari
Gillou48 à écrit: essais de la machine a ST MARCEL le 27/04/08 sans problémeOK on verra a ST marcel
le canari
Gillou48 à écrit: essais de la machine a ST MARCEL le 27/04/08 sans probléme
Le Canari à écrit: OK on verra a ST marcelMon TiTi,
tu as intérêt à bien donner OBJECTIVEMENT tes impressions sur les Maico jaunes, parce que Gillou et moi-même on peut éventuellement être tolérant envers un zoizillon, par contre, le sorcier de Giroussens, si tu dis n'importe quoi, il va dégoupiller du bob......les plumes vont voler. 🙂 🤭 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
le canari
Gillou48 à écrit: essais de la machine a ST MARCEL le 27/04/08 sans probléme
Le Canari à écrit: OK on verra a ST marcel
GiPéPé34 à écrit: Mon TiTi,bien compris 😉
tu as intérêt à bien donner OBJECTIVEMENT tes impressions sur les Maico jaunes, parce que Gillou et moi-même on peut éventuellement être tolérant envers un zoizillon, par contre, le sorcier de Giroussens, si tu dis n'importe quoi, il va dégoupiller du bob......les plumes vont voler. 🙂 🤭 😄
mais le sorcier tarnais m aime bien ( enfin j espère 🤔 ) il me pardonnera mon manque d objectivité 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pour commencer , je les trouve déja très belle 😍 😍 ca commence bien non 😉
le canari
Le Canari à écrit: 😄 tiens patrickNon , pas ça, il va prendre des tours....
une photo pour toi
la KT j en ai fait qu une bouchée 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
=\
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
le canari
Gillou48 à écrit: essais de la machine a ST MARCEL le 27/04/08 sans problémeQuelle élegance !! Chapeau Mr Glllou
Moto(s) : Aprilia,SWM
steph07 à écrit:lequel st marcel???????st marcel de chomerac 😉
steph07 à écrit:lequel st marcel???????Ben d'Ardèche, chez toi, quoi!!!!! On fait un team can am?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. à écrit:Putain, la clope!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄
😘 😉
Le Canari à écrit: ouai fais chier je suis un vrai branleur 🤬 🤬 🤬 🤬 😢 😢 😢 😢Ca c'est vrais !!
Flamby, il magnifico. à écrit:Putain, la clope!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄
😘 😉
Le Canari à écrit: ouai fais chier je suis un vrai branleur 🤬 🤬 🤬 🤬 😢 😢 😢 😢
Anonyme à écrit: Ca c'est vrais !!malheureusement ANONYME tu as raison 😢 😢 😢 😢 😢
=\
le canari
Bonsoir tous,
Fabrice depuis le temps qu'on se croise, je n'ai jamais pensé à te faire essayer une Maico, quel con je fais...
Pour ce qui est des PE, par contre je connais, j'ai eu ça à l'époque (1980), j'en garde globalement un bon souvenir, surtout après avoir jeté les amortos KYB d'origine à la benne, avantageusement remplacés par de Corte Cosso de Maico.
Je m'en servais pour aller au boulot, en fait surtout pour revenir, car le matin j'étais un peu court côté timing. Le soir par contre il m'arrivait de faire un léger détour, 20 - 30 bornes parfois pour rentrer... Alors que je devais avoir à peine 2,5 km pour retrouver euch'maison...
Tiens justement à St Marcel je devrais y être en avril 2008.
Bye, Mas'
Fabrice depuis le temps qu'on se croise, je n'ai jamais pensé à te faire essayer une Maico, quel con je fais...
Pour ce qui est des PE, par contre je connais, j'ai eu ça à l'époque (1980), j'en garde globalement un bon souvenir, surtout après avoir jeté les amortos KYB d'origine à la benne, avantageusement remplacés par de Corte Cosso de Maico.
Je m'en servais pour aller au boulot, en fait surtout pour revenir, car le matin j'étais un peu court côté timing. Le soir par contre il m'arrivait de faire un léger détour, 20 - 30 bornes parfois pour rentrer... Alors que je devais avoir à peine 2,5 km pour retrouver euch'maison...
Tiens justement à St Marcel je devrais y être en avril 2008.
Bye, Mas'
Mass'Moto(s) : MAICO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo