Salut le Doums du 24,
Belle trouvaille
C'est le carter de chaîne ou le carter de sortie de boîte que tu cherches ?
Bises du 12
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
C'est vrai que Doum parle du carter de chaîne et non de sortie de boîte
Ceci dit il n'est guère plus facile à trouver en bon état. Mais moins indispensable pour rouler, voir superflu pour le tt
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Je reviens sur le GV après quelque temps d'absence, avec une dernière trouvaille qui a due être utilisée sur terrain de cross et qui a souffert quelque peu. Un peu d'occupation en perspective... La peinture parait dans son jus, mais pas au top! dommage. Les tés de fourche se sont probablement desserrés pour être resserrés sans précaution, de fait des billes se sont retrouvées broyées au niveau des portées...L'état du reste de la brêle est dans le style, donc démontage complet à faire, mais ce sera une nouvelle qui ne sera pas mise en pièces
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Salut Phil , bonne resto en vu
On dirait que le Neiman a été forcé
Peut être ça les morceaux trouvés avec tes billes de direction
et les rayures sur le tube de té inférieur
Moto(s) : DRZ 400s
Salut Phil
Bon retour sur LGV
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Oui, le neiman a été forcé au vu des traces, mais étant donné la façon dont était serré l'écrou supérieur du té de fourche, il fallait s'appeler "Kamikaze" avec un K majuscule pour oser rouler comme ça: du sabotage! (et je ne suis pas mécano).
J'ai vu qu'il se vendait un kit de roulements coniques pour remplacer les billes et "rondelles" d'appui d'origine. Est-ce que l'un d'entre nous a déjà essayé cette adaptation? dans la négative, je tenterais bien l'essai, et si ce n'était pas concluant, j'ai des billes neuves et un té de récupération...
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Bonjour à tous!
J'aurais besoin d'aide pour savoir si ma moto est une DT2 250 ou une MX 360, car je n'ai pas de papier ou de marquage sur la moto pour le savoir.
Voici quelque photo
Moto(s) : Yamaha MX250 Type 364
Salut !
Qu'y a-t-il marqué à droite de la pipe d'admission, 246 cc ?
Tu dois avoir un numéro gravé sur la colonne de direction, ça devrait lever le doute.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Le num de cadre lèvera le doute effectivement
1000c oil c'est un 250
Je pense que c'est une MX de 1973.
Qq trucs pas d'origine mais bon... jantes cache latéral droit garde boue
Dans tous les cas moto très sympa qui mérite une remise en jambes... et ça sera que du bonheur
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Lacroisille 2019
C'est la 74... c'est la même en jaune
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Salut,
De mémoire, la 250 MX est un type 363, la 360 type 364 et les pièces génériques sont 365.
J'ai la doc d'époque, donc je pourrais regarder à mon retour si besoin.
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Bonjour à tous,
sur les conseils de Elrico, je m'adresse à vous car je suis à la recherche pour un projet flat track vintage d'un moteur de 360 mx ou dt à mettre dans un cadre maison.
Si jamais vous savez ou je peux trouver ca ...
(si ca interesse du monde je pourrais éventuellement en faire un sujet)
Elricos est très mauvais conseilleur ... on ne dépouille pas une 360 MX pour faire un bitza tout flat-track soit-il ....
Non j' rigole... bien que ...
Une petite présentation serait la bienvenue ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah oui. Il faut se présenter... Et aidez mon pote svp!