LES 4 TEMPS DE MARCUS
den's a écrit :les "dessous" des belles..
den's
beau boulot, j'avais repéré cette moto lors de la publication des photos de CESSENS à l'époque...
je suis content d'en voir des détails, en attendant de voir en vrai Sylvie, Myriam, Mireille et Samantha( en chair et en os ?) a MASSINGY en septembre
la tension de la chaine se fait sur le cadre comme les CCM ?
tu as prévu deux positions pour les amortisseurs ?
Accordéon et retraite à plein temps
Voici deux photos qui montre le détail du kick fait maison
J'ai dû rallonger le kick pour qu'il s'enroule autour du cale pied en position normal, ceci m'oblige à la démarrer par le côté et non pas du dessus.
Et sinon la tension de la chaine se fait sur la cadre et pour les amortisseurs, j'ai revu ma copie et je les ai placés différemment
J'ai dû rallonger le kick pour qu'il s'enroule autour du cale pied en position normal, ceci m'oblige à la démarrer par le côté et non pas du dessus.
Et sinon la tension de la chaine se fait sur la cadre et pour les amortisseurs, j'ai revu ma copie et je les ai placés différemment
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Tu as fabriqué un système de blocage du kick en position haute si je vois bien !!
il doit y avoir une sacré amplitude de balancier pour le coup de kick non ???
il doit y avoir une sacré amplitude de balancier pour le coup de kick non ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Oui il y a un blocage et en fin de course le kick est à la verticale sous le moteur
Salut Marcus,
au risque de paraître chiant, j'aimerais bien voir des détails de l'adaptation tambour/fourche sur Sylvie...
au risque de paraître chiant, j'aimerais bien voir des détails de l'adaptation tambour/fourche sur Sylvie...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci, mais c'est...comment dire ? Un peu flou, voila, c'est l'expression que je cherchais. 🙂 🙂 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Salut Marcus,
Il y a des idées ici:
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=308050
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
😲 😲 Marcus73..superbe collection..je ressens ..la passion..le savoir-faire du pro..et en plus ces machines .elles roulent !!! de bonnes relations aussi ..Pti Louis !!! 👍 👍 je pense que l'on s'est déja croisés a cessens corbarieu ou ailleurs devant de telles machines ..j'ai du m'arrêter ou discuter..:)sinon a bientôt ..et chapeau bas Monsieur !! 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
😄 en plus tu mets la patée a Cz119 !!!:/un peu de respect pour mon pote quand même !!! 😄 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Superbe, et elle a l'air magnifique cette moto
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Merci
Merci pour les photos elles sont plus belles que les miennes. On doit sûrement se connaître si tu étais à ce sens fait moi signe la prochaine fois à plus Marcus
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo