REFABRICATION DE TUBE DE FOURCHE
Sujet
Bonjour à tous,
Auriez-vous l'adresse d'un fabricant ?
Merci.
Merci.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
salut yves
pour quel modele de fourche?
pour quel modele de fourche?
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Salut Mac,
Pour une Marzo de 38 mm.
Pour une Marzo de 38 mm.
L adressed' un est dans "les liens utiles et nécessaires".
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Yves C. a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Pour rechromer ou pour vraiment en faire usiner un ?
Tube tordu, trop pour prendre le risque de le détordre.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
35mm pas 38. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ça ne se trouve plus, une Marzo 38mm ? Parce que refabriquer et chromer un tube, ça coûte bonbon...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ach, Claude, tu as été plus rapide 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah oui exact. Je me souvenais que race tech avait les tubes et avais gardé l’info dans un coin de ma tête. J’avais du garder ça pour ma swm en 35 marzo, Vola pour ceux qui cherche en 35 c’est dispo.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Demandez a Endurovintage / serial K
C' est un des premiers a avoir degotté
L' adresse d une société ( D) qui avait de tels tubes ( vérins hydrauliques ) a la vente.
C' est un des premiers a avoir degotté
L' adresse d une société ( D) qui avait de tels tubes ( vérins hydrauliques ) a la vente.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Enduro 80 peux tu me contacter
Merci Thierry
Merci Thierry
Moto(s) : swm canam
LPZ 13 a écrit :L adressed' un est dans "les liens utiles et nécessaires".
Je ne trouve pas ce lien ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo