CHAMPION DU MONDE
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-09-2007, à 22:39
mickael33 à  écrit:Ouais Patrick, laches toi!
Moi perso, j'y connais strictement rien en anciennes (quoique à  vous lire, ça commence à  rentrer)
Maintenant, ce qui fait la richesse du site de Laurent, c'est le mélange entre les anciens  😄 , et les jeunes, un bon brassage de tout les passionnés de moto verte.
Et surtout, en tout cas de mon point de vue, une communauté (pas si) virtuelle avec des valeurs communes.
Alors, c'est vrai que quand anonyme vient casser un membre ou un post, ça fache
Anonyme à  écrit: pourquoi tu ramenes ta fraise:/:/

qui je viens casser, il faut lire les posts avant d'ouvrir sa bouche.

le canari n'a pas compris le post, c'est pas ma faute!!! il a lu au premier degré :/ :/

ah bin  oui ANONYME , previens nous  quand  tu veux faire  de  l humour !! qu on se fendent tous la gueule    🤬   🤬   🤬
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 25-09-2007, à 22:44
Anonyme à  écrit:eh ben que d'histoire,

dis moi patrick, pourquoi de suite des injures, ai-je été grossier ???? pourquoi la menace de partir du site, là  je comprend pas ???
j'attaque les anciennes ou vieilleries (comme vous dites) dans mes propos ???

l'humour au premier degré   

je vais t'envoyer mon mail
patrick à  écrit: oh non, je ne ferai pas la connerie de partir du site, si tu m'as bien lu, j'ai dit faire un tour ailleurs quelques temps...juste histoire de trouver le temps calmer ma rogne.....
J'en ai marre que régulièrement des attaques masquées viennent gonfler les amateurs d'anciennes...bin oui chuis comme ça...je démarre au quart
alors la vulgarité et les insultes??? non non, pas de suite comme tu dis...on t'a laissé t'exprimer une fois, deux fois...mais les post acides, à  force, ça gonfle....

tu as raison, les gros mots ça ne me ressemble pas trop.....pourtant, bin oui, j'ai parlé dans mon post en général des abrutis masqués et sans couilles... il semble que tu t'y sois classé tout seul...
Désolé pour la vulgarité, mais quand je monte en pression, j'ai du mal à  contrôler mon clavier ou ma langue....

Non, tu n'as pas été grossier dans tes mots, mais dans tes sous-entendus et dans ta persistance à  adopter une prose provocante...oui
alors si tu fais ça pour taquiner...c'est pas de très bon goût...ou tout au moins, je devrais dire...moi personnellement, je ne goûte pas la plaisanterie...mais peut être que d'autres.....
on t'a laissé t'exprimer une fois, deux fois.... Ah bon, je relevé deux phares sympas avec un p'tit commentaire, et là  vl'an le canari en pleine poire !!! c'est plutot rapide comme réflexe, non !!

pour l'anonyme, je suis pas vace mon ordi, donc pas enregistré au premier post, vu la réaction rapide de vos réponses j'ai jouer le jeu, en restant correct quand même

A+

Gas.79
Posté le 25-09-2007, à 22:47

dis moi patrick, pourquoi de suite des injures, ai-je été grossier ???? pourquoi la menace de partir du site, là  je comprend pas ???

patrick à  écrit: oh non, je ne ferai pas la connerie de partir du site, si tu m'as bien lu, j'ai dit faire un tour ailleurs quelques temps...juste histoire de trouver le temps calmer ma rogne.....
J'en ai marre que régulièrement des attaques masquées viennent gonfler les amateurs d'anciennes...bin oui chuis comme ça...je démarre au quart
alors la vulgarité et les insultes??? non non, pas de suite comme tu dis...on t'a laissé t'exprimer une fois, deux fois...mais les post acides, à  force, ça gonfle....

tu as raison, les gros mots ça ne me ressemble pas trop.....pourtant, bin oui, j'ai parlé dans mon post en général des abrutis masqués et sans couilles... il semble que tu t'y sois classé tout seul...
Désolé pour la vulgarité, mais quand je monte en pression, j'ai du mal à  contrôler mon clavier ou ma langue....

Non, tu n'as pas été grossier dans tes mots, mais dans tes sous-entendus et dans ta persistance à  adopter une prose provocante...oui
alors si tu fais ça pour taquiner...c'est pas de très bon goût...ou tout au moins, je devrais dire...moi personnellement, je ne goûte pas la plaisanterie...mais peut être que d'autres.....
Anonyme à  écrit: on t'a laissé t'exprimer une fois, deux fois.... Ah bon, je relevé deux phares sympas avec un p'tit commentaire, et là  vl'an le canari en pleine poire !!! c'est plutot rapide comme réflexe, non !!

pour l'anonyme, je suis pas vace mon ordi, donc pas enregistré au premier post, vu la réaction rapide de vos réponses j'ai jouer le jeu, en restant correct quand même

A+

Gas.79
bin ma réponse  n etait  peut être  pas a prendre au premier degré    😉   😉   😉   😉
je sais elle est facile  celle  la  ,  mais  je copie ta réponse    😉   😉
le canari 

26 ans603603 messages
Posté le 25-09-2007, à 22:48
Moi perso, j'y connais strictement rien en anciennes (quoique à  vous lire, ça commence à  rentrer)
Maintenant, ce qui fait la richesse du site de Laurent, c'est le mélange entre les anciens  😄 , et les jeunes, un bon brassage de tout les passionnés de moto verte.
Et surtout, en tout cas de mon point de vue, une communauté (pas si) virtuelle avec des valeurs communes.

le canari n'a pas compris le post, c'est pas ma faute!!! il a lu au premier degré :/ :/

Le Canari à  écrit: ah bin  oui ANONYME , previens nous  quand  tu veux faire  de  l humour !! qu on se fendent tous la gueule    🤬   🤬   🤬
le canari 
comme tu veux, la prochaine fois je te préviens
Posté le 25-09-2007, à 22:51

Le Canari à  écrit: ah bin  oui ANONYME , previens nous  quand  tu veux faire  de  l humour !! qu on se fendent tous la gueule    🤬   🤬   🤬
le canari 
gas.79 à  écrit: comme tu veux, la prochaine fois je te préviens
et c est quoi le but de  Ah bon, je relevé deux phares sympas avec un p'tit commentaire !!  🤔   🤔   🤔   🤔   🤔
je comprends pas trop    🤔

26 ans603603 messages
Posté le 25-09-2007, à 22:57
laisse tomber,

sinon y'en à  bien un qui va dire que je m'acharne sur les anciennes, ce qui n'a rien à  voir d'ailleurs !!

A+
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-09-2007, à 23:00

Anonyme à  écrit: on t'a laissé t'exprimer une fois, deux fois.... Ah bon, je relevé deux phares sympas avec un p'tit commentaire, et là  vl'an le canari en pleine poire !!! c'est plutot rapide comme réflexe, non !!

A+

Gas.79
dommage Gas.79 !!!!! tu m'as fait sortir de mes gonds, mais l'anonyme, que ce soit toi ou un autre, comme veux tu qu'on sache de qui il s'agit...
deux phrases sympa avec un commentaire ??? bah oui, dommage, mais t'as ramassé pour tous les autres anonymes acides et provocateurs rien de plus...
sans rancune
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
26 ans603603 messages
Posté le 25-09-2007, à 23:02
ben y'a plus le post de l'anonyme 2 !!!!!

c'est bien dommage
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 25-09-2007, à 23:03
Bahh !! pov  gas , c' est pour ça qu' il faut numéroter les anonymes   😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 25-09-2007, à 23:08
stephanozor à  écrit:Bahh !! pov  gas , c' est pour ça qu' il faut numéroter les anonymes   😄   😄

le canari

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 25-09-2007, à 23:09
ha ha ha

je m'absente 5 minutes et c'est le bordel ! Bon ce vrai-faux anonyme, ce serait gas79 ? Eh bien t'as raté un épisode alors je t'explique:
- les rafistoleurs de vieilleries se sont fait torcher en aout qu'il y en avait mare qu'ils occupent tout l'espace 😢
- après la crise, le diagnostic a été , c'est parce qu'il a pas assez de sujets moderne 😂
-voilà  t'y pas que je vois un sujet ultra neuf sur téfly et que des astiqueurs de tromblons qui répondent (tendance enduro) 😳

donc je me suis fendu d'un petit clin d'oeil pour souligner l'erreur de diagnostic de la branche néo-moderne castrato-réformatrice.
voilà , as-tu une idée de diagnostic pertinent ?:/

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 25-09-2007, à 23:12
GiPéPé34 à  écrit:ha ha ha

je m'absente 5 minutes et c'est le bordel ! Bon ce vrai-faux anonyme, ce serait gas79 ? Eh bien t'as raté un épisode alors je t'explique:
- les rafistoleurs de vieilleries se sont fait torcher en aout qu'il y en avait mare qu'ils occupent tout l'espace 😢
- après la crise, le diagnostic a été , c'est parce qu'il a pas assez de sujets moderne 😂
-voilà  t'y pas que je vois un sujet ultra neuf sur téfly et que des astiqueurs de tromblons qui répondent (tendance enduro) 😳

donc je me suis fendu d'un petit clin d'oeil pour souligner l'erreur de diagnostic de la branche néo-moderne castrato-réformatrice.
FITCHIEN  !!, qu' est-ce que tu parles bien Gipépé !!!

BAHHH !!, du coup  je n' ai plus rien a dire     😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 25-09-2007, à 23:15
GiPéPé34 à  écrit:ha ha ha

stephanozor à  écrit: FITCHIEN  !!, qu' est-ce que tu parles bien Gipépé !!!

BAHHH !!, du coup  je n' ai plus rien a dire     😄   😄   😄
euh  moi  non plus   😳  😳  😳
attends je relis   sa réponse    😄   😄
le canari

Posté le 25-09-2007, à 23:41
ça part en couille ce post les mecs, ça part en couille moi j'vous l'dit!!!  😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-10-2007, à 07:26

pffff j'ai beau relire je comprend rien   😄   😄

😴  😂c'est tefly le sujet du post ???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
96 connectés : 3 membres : mulanee PARIDANEK vintage-mx, 93 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 3 membres : mulanee PARIDANEK vintage-mx, 93 invités et 51 Robots d'exploration.